begin process at 2012 05 31 12:26:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme de communication entre formulaire et script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de communication entre formulaire et script

mercredi 9 juin 2004 à 07:12:07 | Probleme de communication entre formulaire et script

djyb2003

Bonjour ! Voila mon probleme j'ai utilisé un script php dans mon formulaire pour envoyer un mail rempli des champs du formulaire! mai le serveur me sort des erreurs disant que des variables indiquant les champs du form inclues dans le script ne sont pas reconnues . s'il vous plait aidez moi pour résoudre ce problème le plus vite possible je suis dans le desespoir!

script de la page du formulaire :
<form method="POST" action="envoiCon.php" >

script de la page "envoiCon.php"
<?php
$msg = "Nom :\t$Nom\n";
$msg .= "E-Mail :\t$Email\n";
$msg .= "Société :\t$Societe\n";
$msg .= "Adresse :\t$Adresse\n";
$msg .= "Telephone :\t$Telephone\n";
$msg .= "Telecopie :\t$Telecopie\n";
$msg .= "Catégorie de contact :\t$Categorie\n";
$msg .= "Commentaires :\t$Commentaires\n\n";
$recipient = "djyb2003@yahoo.fr";
$subject = "Formulaire de Mr $Nom";
$mailheaders = "From: Formulaire de Contact de Mr $Nom<> \n";
$mailheaders = "Reply-To: $Email\n\n";
mail($recipient, $subject, $msg, $mailheaders);
?>

Merci !!
mercredi 9 juin 2004 à 10:40:19 | Re : Probleme de communication entre formulaire et script

coockiesch

Salut!
Utilises: $_POST['variable'] et pas $variable pour des formulaires...

Tu peux nous donner le code du formulaire?

@++

R@f
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : script, php, formulaire, probleme, communication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire [ par DeAtHCrAsH ] Salut,J'ai un formaulaire avec plusieurs bouton : Supprimer le fichier, Editer la description du fichier et Ajouter le commentaire.Ces 3 boutons font problème avec script de censure [ par pyranhaz ] Le script ci-dessous doit vérifier que le champs de recherche nommé "query" dans le formulaire ne comprend aucun des mots contenu dans $Forbidden[1] = A l'aide probleme au niveau d'un minichat [ par evilimp ] bon voila j'ai debuter le php il ni as pa lontemp (environ 2 semaines) et j'ai vitecompris comment sa marcher j'ai créé un mini chat mavec mysql etc.. Probleme avec phpNuke [ par cbibi ] Voila j'ai eu une commande de script php , mais la personne qui a besoin de ce script possede une interface php nuke , le but de php nuke et de pré-cr Lien entre formulaire et script php [ par starskyb ] Bonjour,Je developpe une interface php qui me permet de faire des requete precise sur une base sql. Cette interface comprend un formulaire qui a pour avec un formulaire, selon selection envoyer vers different script PHP [ par fredericmaill ] voila j'ai un formaulaire et 4 boutons ( ajouter, supprimer, rechercher, modifier) , je voudrais que chaque bouton revoie vers son script php ! le bou comment metre 2 formulaire sur un meme script PHP ? [ par fredericmaill ] bonjour, je voudrais savoir comment utiliser deux formulaire poste en meme temps.voila j'ai un script php, et dans ce script je renvoie un formulaire appeler un formulaire qui est dans un meme script PHP [ par fredericmaill ] S@lut, je voudrais savoir s'il est possible et dans ce cas quauel methode utilisé, pour faire  utiliser un formulaire POST, qui est sur le meme script Un probleme d'include / Script PHP [ par zedleouf ] Formulaire PHP + Script de contrôle... Ca ne marche pas! Pourquoi? [ par johann1 ] Bonjour tout le monde! Je viens de commencer à m'initier au php,et depuis que je l'ai immiscer dans mon formulaire plus rien ne va! Y aurait-il une bo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales