begin process at 2012 02 15 04:13:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème de comparaison de variables string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de comparaison de variables string

mercredi 8 mai 2002 à 15:24:00 | problème de comparaison de variables string

julp

je cherche comment savoir si deux variables (en fait ce sont des chaînes) sont égales. Pour l'instant j'ai essayé ceci :
if (!($a==$b)):
instruc;
endif;

mais il retourne toujours le résultat false car ils considère les deux textes identiques

Quelqu'un peut m'aider !
dimanche 12 mai 2002 à 21:09:24 | Re : problème de comparaison de variables string

Hysteresis

le probleme est certainement le point d'exclamation, ma suggestion est:
if ($a==$b)
{
instructions; //si l'égalité est vrai
}
else
{
instruction; //si l'égalité est fausse
}

Cette discussion est classée dans : problème, variables, string, comparaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec nos chères variables. [ par DarkSchneider ] b Bonjour, Voici le problème.Dans une page, j'ai donné à la variable $sautemouton l'id du résultat d'une requêteOr comment récupérer la donnée stoc Problème avec les variables de session [ par banzaichico ] Bonjour à tous,g un pti prob avec mes variables de session:quand je fais : FICHIER 1 :session_start();$theme= "mal";session_register('theme'):FICHIER récupération de variable [ par titeuf974 ] bonjour!! Voila. J'ai un petit problème pour récupérer des variables de form générer dynamiquement par ce code : $nbre=$_POST['nb_eleve'];//vien d'u problème avec la méthode get [ par nanou_01 ] Bonjour à tous. je fais appelle à tous ceux qui peuvent m'aider. j'ai un lien par lequel je souhaite faire passer plusieurs variables mais je n'y arr STRING traitement simple [ par batmanu ] Bonjour,j'ai un problème de débutant:j'ai deux liste$liste = &17&8&5&45.... (longueur non définie)$nombre = &1&1&2&3 ...et je voudrais présenter les r Problème de variables [ par WaNoU ThE EpSyLoN ] Bonjours à tous et à toutes,Comment faire pour qu'une variable définie dans une méthode d'une classe soit utilisable dans une autre méthode de cette m Comparaison chiffres entre eux [ par Monico9385 ] Bonjour, j'ai un problème et j'ai besoin d'une aide si possible : je voudrai comparer une liste de chiffres et les ressortir par ordre décroissant. J T_String Problème simple [ par Steve33 ] Bonjour,voila j'ai essayé d'installer un Mod sur mon forum phpbb, mais il semble qu'il y à un problème au vu de ce qu'il affiche lorsque je visite un problème avec les variables [ par iHoss ] J'integre un "module" dans un nouveaux contexte, c'est un module indépendant qui marche parfaitement dans son ancien environnement.Lorsque je l'ai int Problème avec les variables passées par l'URL [ par ov3rdoze ] Bonjour Je viens d'installer easyPHP 1.8 et j'y ai mis mes sites. Cependant certains ne fonctionnent pas (les variables passées par l'URL ne sont pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales