begin process at 2012 05 31 12:27:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

Problème de compatibilité.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de compatibilité.

jeudi 21 juillet 2011 à 14:44:39 | Problème de compatibilité.

Nodoka

Bonjour,

J'ai voulu pour la première fois créer une connexion sur une bdd Access.
J'ai donc suivie un tutoriel qui explique pas à pas comment arriver à ses fins (http://www.commentcamarche.net/contents ... bcdsn.php3).
Jusqu'ici, tout est ok, je tourne sous un Seven 64 Bits, mais le pilote utilisé pour la création de mon dns est en 32 Bits, du coup quand je veux me connecter à ma bdd Access, voila se qui s'affiche sur ma page php :

Warning: odbc_connect() [function.odbc-connect]: SQL error: [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] La source de données (DSN) spécifiée présente une incompatibilité d'architecture entre le pilote et l'application, SQL state IM014 in SQLConnect in C:\wamp\www\....

Mon code n'a rien de transcendant :

Code PHP :
<?php
$cnx = odbc_connect( "dns_asca", "admin", "" ) or die ("Impossible de se connecter à la bas de donnée") ;
?>

J'ai appris qu'il y avait deux assistants de création d'ODBC, un en 32 Bits et un en 64 Bits le soucis c'est que sur celui en 64 Bits je ne retrouve pas mes pilotes Access.
Si vous avez des questions pour mieux comprendre mon problème hésité pas.

Ps : je dev avec NotePad , si ça peut aider.

Cordialement,
Okido.

Cette discussion est classée dans : problème, access, code, odbc, bits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros problème avec les cookies [ par phsautreau ] Bonjour,Je développe un site que je veux adaptable au mal voyant, cela signifie que j'ai créé une petite barre à l'instar de celle présenta lors de l' Masque pour preg_match() ... Aidez-moi ! [ par LocalStone ] Alors, j'expose le problème : J'ai 1 fichier texte qui contient des ligne du style : 0004 - Chu Chu Rocket (J)Donc le masque approprié pour sépare problème de boucle [ par titigrou ] kikou!! j'ai un problème!! j'ai un code de ce type: Code: for ($j=0;$j{ switch ($j) { case 0 : $req= mysql_query ("select libelle from Jointure de requétes odbc->access et MySQL [ par msohet ] Bonjour à tous,J'expose ce que je souhaite faire :Dans une page php j'affiche le résultat de requétes sélection faisant intervenir deux sources de don connexion ODBC base ACCESS et PHP [ par atite ] Salutations à tous ! J'ai un serveur easyphp 1.7 sous win2k qui doit se connecter sur un autre serveur bdd aussi sous win2k à une base ACCESS, le tout Problème de syntaxe avec UPDATE [ par ZarnoVB ] <a href="Bonjour à tous ! br br Voilà mon problème : br j ai une page où j affiche dans des champs de formulaire un article en vu de le modifier. br Problème! :( [ par MAsterC ] Salut à tous!Voici mon problème!J'ai une page en .HTML qui contient des boutons Radio!Voici sont code:<me PB ajout dans Bd Access via odbc et php [ par maghella ] Salut!J'arrive à lire les données de la BD mais pas à écrire dedans.Le code d'ajout est le suivant :$chaineconnection="base";$connection=odbc_connect( [ODBC] Connexions multiples [ par stailer ] Salut tout le monde,Alors voila mon problème :Je me connecte à une base de données par odbc sans problème... Le truc, c'est que si 2 personnes lancent Problème de compatibilité [ par _Maniak ] Bonjour,Voici la page que j'ai après l'envoi d'un formulaire contenant 2 boutons : "modifier" et "supprimer". cette page redirige vers 2 pages différe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales