begin process at 2012 05 31 12:28:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème de compatibilité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de compatibilité

mardi 18 mai 2004 à 13:16:58 | Problème de compatibilité

_Maniak

Bonjour,

Voici la page que j'ai après l'envoi d'un formulaire contenant 2 boutons : "modifier" et "supprimer". cette page redirige vers 2 pages différentes, selon le bouton qui est appuyé. Cela marche parfaitement sous mon explorateur (Firefox 0.8) mais pas sous IE, qqn peut m'aider ?

<?php
session_start() ;

$id = $_POST["admins"] ;
if(!isset($_POST["admins"]))
{
$msg = "Choisissez un administrateur s'il vous plait !" ;
session_register("msg") ;
header("location: admins_gestion.php") ;
}
elseif(isset($_POST["modifier"]))
{
header("location: admins_modif.php?id=$id") ;
}
elseif(isset($_POST["supprimer"]))
{
header("location: admins_supp.php?id=$id") ;
}
?>

Merci d'avance !

Yann Métrailler
mercredi 19 mai 2004 à 13:42:11 | Re : Problème de compatibilité

AkeluX

Membre Club
Ben c bizzard ... le navigateur n'a rien à voir avec le script PHP ... a moins que le navigateur ne sache pas envoyer les variables ...

Y a une possiblité c'est que ton navigateur envoie en GET en non en POST :

$id = ($_POST["admins"] != "") ? $_POST["admins"] : $_GET["admins"];

Essaye ça ...
mercredi 19 mai 2004 à 14:25:58 | Re : Problème de compatibilité

_Maniak

C'est bon entre temps j'ai trouvé la solution à mon problème...

En fait, comme mes boutons étaient des images créées par moi-même, il fallait pour récupérer la valeur du bouton mettre ce code :

if(isset($_POST["modifier_x"]))

Voilà, merci quand même...
mercredi 19 mai 2004 à 18:38:55 | Re : Problème de compatibilité

AkeluX

Membre Club
ah ouais ok ...
vendredi 6 mai 2011 à 13:22:01 | Re : Problème de compatibilité

hajarzar

bonjour a vous tous svp qlq'un peuvent m'aider j'ai un prob de compatibilité avec les navigateurs qd j'ouvre mon site avec opera ca marche bien mais par internet explorer et fire fox ne marche pas

Cette discussion est classée dans : problème, page, code, compatibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème! :( [ par MAsterC ] Salut à tous!Voici mon problème!J'ai une page en .HTML qui contient des boutons Radio!Voici sont code:<me Problème de lien [ par theseif ] Bonjour, dans une page php j'utilise un lien de ce genre: .$data[</ un problème avec mon formulaire en utilisant php et mysql [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème avec ma base de données(connexion entre php et mysql),le problème est: J'ai créé un site en php,j'ai fait une f Problème de débutant avec variable get etc ... [ par jimyarts ] Bonjour à toute la communauté, J'ai un problème qui m'embête vraiment dans la construction de mon site d'autant plus que je n'en connais pas la cause Problème de page.. [ par shadow578 ] Bonjour, Je vais vous exposer mon problème afin que vous m'aidiez à le résoudre ... Donc j'ai une page 'news.php' sur le qu'elle à l'aide d'un 'while Problème pour convertir une date numérique au format lettre [ par BenamourJr ] Bonjour, Je fais face à un problème que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi je viens vers vous en espérant que vous puissiez m'éclairer un peu. Problème d'affichage d'images [ par SaiYan5102 ] Bonjour, Voilà j'ai créé un script qui récupère des images sur une page web afin de les afficher sur ma page. Il a toujours bien fonctionné. Et depui Problème slash [ par princdav83 ] Salut tout le monde, Je suis confronter à un problème. J'ai télécharger un éditeur : [code=php] Barre de défilement function pr problème avec mysql_num_rows [ par joujma5 ] bonjour,j'ai un problème qui me gène en effet il s'agit d'un code qui sélectionne à partir de données déjà récupérer les enregistrement d'une base si problème avec mysql_num_rows [ par joujma5 ] bonjour,j'ai un problème qui me gène en effet il s'agit d'un code qui sélectionne à partir de données déjà récupérer les enregistrement d'une base si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales