begin process at 2012 05 31 12:28:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

probleme compt chez free

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme compt chez free

mercredi 25 janvier 2006 à 14:38:31 | probleme compt chez free

mike501

bonjour, je vien de verifier sur le site de free sur mon espace perso les statistiques de mon site est il sont a 200000 visites mais sur mon site j ai un compteur qui compte les visites qui vien aussi de chez free est sur celui la il est seulement a 70000 visites
Pourquoi cet difference et ke quelq un ki a un ce souci ou en a entendu parler peux m aidez et me dire si c est fiable ou quoi et lequel croire
mercredi 25 janvier 2006 à 16:40:03 | Re : probleme compt chez free

Anthomicro

Salut,

tout dépend du système de stats, il se peut que le compteur de free compte en fait les "hits" (qui ne sont pas des visites mais le nombre de requêtes effectuées, par exemple quand t'as une page qui comporte une image, tu fais deux requêtes, une pour la page et une autre pour l'image). ça fera deux hits, mais une seule visite ;-)

a +

mercredi 25 janvier 2006 à 17:27:05 | Re : probleme compt chez free

mike501

Est ce que quelq un conne le code ou le site qui permet de genere un compteur de visite
    mercredi 25 janvier 2006 à 17:49:45 | Re : probleme compt chez free

Anthomicro

www.phpmyvisites.net ?

Cette discussion est classée dans : site, probleme, free, compt, vien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GROS PROBLEME DE VITESSE [ par zzzzzz ] voila je commence un site pour ma team fod de never winter night(un jeu rpg) ya rien dessus a part 4 grosse gifs qui pesent au total 57ko et ca rame p probleme chez free ...site fonctionne mais plus moyen de se connecter en ftp [ par Teclis01 ] Euh je sais pas ce qui se passe depuis hier je n arrive plus a me connecter en ftp a mon compte perso free.essayez par vous meme ...en commande dosvou problème free et mysql [ par jougy ] Bonjour, J'expose mon problème : Je développe actuellement un site web en php hebergé sur free (jusque là pas de problème, le site fonctionne parfait probleme de session_start [ par ManuAntibes ] Salut J'ai un blem avec mes session_start.J'ai créé un site en formation il est hebergé a 100% sur le serveur de la formation.Je souhaite mettre mon t session,iframe et redirection [ par krasoboy ] Bonjour, eh oui, vous direz vous, encore un newbie qui connait rien a la dure réalité de la programmation... ben m'en fout je pose la question quand m Probleme Zone membres ... [ par revanger ] bojour a tous !j'essaie de créer une zone membres , mais je n'y connait srictement rien en php ... c'est pour le mettre sur mon site (ifrance) et j'ar Probleme affichage site [ par restesouple ] Salut,En fait, j'viens de me rendre compte que mon site s'affiche correctement en local mmais si je mé le lien web ca me fé une page blanche Vous auri My SQL sur Free [ par mogmog ] Bonjour, j'ai deux comptes free et donc 2 bases MySQL. Avant, je pouvais acceder sans probleme a la base B a partir du site A, mais depuis quelque tem Probleme de Cookies avec IE [ par spyk3r ] bonjour,Je vien de finir la partie d'administration de mon site ([url=http://spyk3r.com]www.spyk3r.com[/url] chez moi et elle marche a merveille autan upload chez free pour toute sorte de fichiers. [ par djoules44 ] Bonjour a tous!je suis débutant en php.Je voudrai insérez sur mon site (héberger chez free) un formulaire d'upload pour permettre a chaque visituer d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales