begin process at 2012 05 31 12:28:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probléme de compte a rebours bizarre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme de compte a rebours bizarre

mardi 11 avril 2006 à 09:49:16 | probléme de compte a rebours bizarre

donfab

donc voici mon code :
[code]<html>
<head><meta http-equiv="refresh" content="1">
    <title>Compte a rebours</title>
</head>

<body>

<?php

//CONFIGURE THE SCRIPT BELOW

// The number of the month 1-12 that your event occurs
$month=date('n');

//The number of the day 1-31 that your event occurs
$day=date('d');

//The 4 diget number for the year that your event occurs
$year=date('Y');

$heure=date('0');
$tminute=date('i');
$tminute=$tminute+4;
$tsecond=date('s');
//How would you like the countdown to display?
// 1 = days
// 2 = hours
// 3 = minutes
// 4 = seconds
// default is to displa in days
$display = 4;

//DO NOT EDIT BELOW THIS LINE ----------------------
// ------------------------------------------------

$target = mktime($tsecond, $tminute, $heure, $month, $day, $year);
$today = time ();
$difference =($target-$today);
if ($display == 1) { print ((int) ($difference/86400)) . " days "; }
if ($display == 2) { print ((int) ($difference/3600)) . " hours"; }
if ($display == 3) { print ((int) ($difference/60)) . " minutes"; }
if ($display == 4) { print ((int) ($difference)) . " seconds"; }

?>
</body>
</html>
[/code]

le probléme cest que le chiffre se désincremente pas du tout il augmente :s je ne vois pas du tout pourquoi
merci d'avance pour l 'aide
mardi 11 avril 2006 à 10:45:23 | Re : probléme de compte a rebours bizarre

donfab

oups dsl je vein de vori que sa peu pas marcher :s
dsl je vai donc me rabbatre sur le javascript

Cette discussion est classée dans : date, display, print, difference, tminute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme pour livre d'or [ par amook ] bonjours,Voila je veus créer un livre d'or pour mon site (je suis debutant) mais j'ai quelque probleme avec (donc voila ma page pour le formulaire a r transformer date [ par Nicorad ] Bonjour à tous,Voila j'ai une base de données, avec une table agenda, dedans j'ai un champs au format "date", donc les dates sont entrées sous la form Difference de dates en heures [ par Stan62970 ] Bonjour !Je voudrais faire une différence entre 2 variables date et heures et avoir le résultat en heures.Ma première variable est la date et l'heure Liste déroulante en php [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrais afficher mes résultat page par page d'après une date qui se trouve dans une liste déroulante je séléctionne la date il m'af variable dans un formulaire [ par salley ] Voila j'ai un code tout bete avec une variable toute bete que je n'arrive pas a recuperer. Ce code affiche un premier formulaire avec 2 champs "texte" vérification d'une date [ par vir76 ] Salut tout le monde,Je dispose de la fonction suivante pour vérifier une date : Page de vérification de date en PHP<? au secour pb avec elaboration de chat [ par yulrick ] bjs a tous j'ai un big pb avec mon chat le pbs viens de mon cadre texte qui ne s'actualise pas automatiquement. Explication en faite quand je chat av Formulaire saisie champ pour ecrire dans un fichier texte. [ par ExSter ] Bonjour, voila, ca parait fort simple à réaliser, mais j'aimerais créer un formulaire, sous php, qui demande les champs suivants : Date , Auteur , le fichier pdf [ par hardelgylls ] je créer un fichier un fichier pdf a l'aide de php : il fonctionne.Cependant au moment ou je vais mettre une requete sql pour afficher des données ent problemes de lien dans un calendrier [ par hysteria74000 ] qulequ'un peut me dire pourquoi mes liens, dans mon calendrier, SUIVANT et PRECEDENT ne fonctionnent pas.Voici le code php::$lien=date("Y+m+d", mktime

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales