Accueil > Forum > > > > Problème de concaténation
Problème de concaténation
dimanche 21 octobre 2007 à 21:11:53 |
Problème de concaténation

jumano
|
Bonsoir, j'ai un formulaire avec quatre champs text afin d'indiquer une adresse IP. J'essaye ensuite de faire une concaténation de mes 4 varibales pour les enregistrer dans ma base mais la j'ai une erreur de syntaxe que je n'arrive bien sur pas à résoudre. Voici mon formulaire Code : <form id= "form" name= "form" method= "POST" action= "<?php echo $editFormAction; ?>" onsubmit= "return TestIP();"> <div align= "center"> <input type= "text"class= "boiteFormulaire" name= "TB1" tabindex= "1" size= "3" maxlength= "3" length= "3" onkeypress= "if(event.keyCode < 48 || event.keyCode > 57) event.returnValue = false; if(event.which < 48 || event.which > 57) return false;" style= "text-align:center" onFocus= "this.value=''"/> <span class= "texteGrand"><strong>.</strong></span> <input type= "text"class= "boiteFormulaire" name= "TB2" tabindex= "2" size= "3" maxlength= "3" length= "3" onkeypress= "if(event.keyCode < 48 || event.keyCode > 57) event.returnValue = false; if(event.which < 48 || event.which > 57) return false;" style= "text-align:center" onFocus= "this.value=''"/> <span class= "texteGrand"><strong>.</strong></span> <input type= "text"class= "boiteFormulaire" name= "TB3" tabindex= "3" size= "3" maxlength= "3" length= "3" onkeypress= "if(event.keyCode < 48 || event.keyCode > 57) event.returnValue = false; if(event.which < 48 || event.which > 57) return false;" style= "text-align:center" onFocus= "this.value=''"/> <span class= "texteGrand"><strong>.</strong></span> <input type= "text"class= "boiteFormulaire" name= "TB4" tabindex= "4" size= "3" maxlength= "3" length= "3" onkeypress= "if(event.keyCode < 48 || event.keyCode > 57) event.returnValue = false; if(event.which < 48 || event.which > 57) return false;" style= "text-align:center" onFocus= "this.value=''"/> Et voici ensuite mon code PHP Code : <?php$ipserveur = $_POST['TB1']. ".". $_POST['TB2']. ".". $_POST['TB3']. ".". $_POST['TB4']; if(!function_exists ("GetSQLValueString")){function GetSQLValueString ($theValue, $theType, $theDefinedValue = "", $theNotDefinedValue = ""){ $theValue = get_magic_quotes_gpc () ? stripslashes ($theValue) : $theValue; $theValue = function_exists ("mysql_real_escape_string") ? mysql_real_escape_string ($theValue) : mysql_escape_string ($theValue); switch($theType){ case"text": $theValue = ($theValue != "") ? "'" . $theValue . "'" : "NULL"; break; case"long": case"int": $theValue = ($theValue != "") ? intval ($theValue) : "NULL"; break; case"double": $theValue = ($theValue != "") ? "'" . doubleval ($theValue) . "'" : "NULL"; break; case"date": $theValue = ($theValue != "") ? "'" . $theValue . "'" : "NULL"; break; case"defined": $theValue = ($theValue != "") ? $theDefinedValue : $theNotDefinedValue; break; } return$theValue; }} $editFormAction = $_SERVER['PHP_SELF']; if(isset ($_SERVER['QUERY_STRING'])){ $editFormAction .= "?" . htmlentities ($_SERVER['QUERY_STRING']); } if((isset ($_POST["MM_insert"])) && ($_POST["MM_insert"] == "form")){ $insertSQL = sprintf ("INSERT INTO serveurdz (SERVEUR) VALUES (%s)", $ipserveur); mysql_select_db ($database_CnxCourrier, $CnxCourrier); $Result1 = mysql_query ($insertSQL, $CnxCourrier) or die (mysql_error ()); }?>L'erreur est la suivante : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '.122.211)' at line 1Voilà si quelqu'un avait une idée.
|
|
dimanche 21 octobre 2007 à 22:56:47 |
Re : Problème de concaténation

malalam
|
Hello,
affiche ta requête, tu verras bien à quoi elle ressemble.
|
|
jeudi 25 octobre 2007 à 12:54:48 |
Re : Problème de concaténation

lowkey
|
Salut ! Si le champ de ta table est un varchar, n'oublies pas les guillemets pour ton insert.
l ow ke y
|
|
Cette discussion est classée dans : text, keycode, event, thevalue, if
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
création d'un script qui compte le nbr de caractère [ par oitsuki ]
Bonjour, Je suis entrain d'intégrer dans le cadre d'un petit développement un javascript qui a pour objectif de décompter le nombre de caractères ins
inserer text dans un formulaire [ par missmaple ]
Bonjour je débute en php, pour réaliser un forum dans mon futur site j'ai besoin de récupérer le text d'un (textarea) mais la variable contenant le
input file avec aJAX [ par ju0123456789 ]
Bonjour, J'ai une page qui permet de pouvoir ajouter des photos dans un albums, sur mon site. ça marche tres bien... en PHP ! Mais je voudrais évite
Problème d'accent du XML à la base [ par LailaMsaadi ]
Bonjour .. Je sais que mon problème est très fréquent dans le monde du web mais une solution adéquate à mon problème reste introuvable.[^^sad1] Grâce
syntaxe pour traitement sql et if .... [ par kalif ]
Bonjour, J'ai deux petites question que je me pose à propos... 1) ici j'execute une requete où je sais qu'il n'y aura qu'une seule réponse. Es t il
plugins parser allocine wordpress [ par zakaria340 ]
Bonjour, j'ai un plugin wordpress qui cherche des films sur allocine puis recupere les informations (acteurs, date de sortie, durée ....) et ajoute c
gestion erreur php [ par youvalcsharpp ]
Bonjour , j'ai un fichier .htaccess avec sa dedans : ErrorDocument 404 /erreur/erreur.php?erreur=404 ErrorDocument 403 /erreur/erreur.php?erreur=40
Requête SELECT en échec dans case new et Connexion impossible au serveur dans case login [ par Averell34 ]
[^^!2][^^!2]Bonjour, Je débute en PHP et j'essai de faire un espace réservé pour mon site, seulement, voilà les réponses quand je clique sur : enreg
Condition if qui ne fonctionne pas !!! [ par sly456328971 ]
Bonjour, j'ai ma fonction suivante me permettant d'afficher un tableau : [code=php] function afficher($fichier, $separateur) { $tab = file($f
plusieur condition avec if [ par guilstunt ]
Bonjour tout le monde, dans ma requete j'ai 2 conditions mais je n'arrive pas a les effectuer. En fait ma premiere condition est que le combat soit
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|