begin process at 2012 05 31 12:28:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème de condition (paramètre dans une url)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de condition (paramètre dans une url)

mercredi 16 juillet 2003 à 15:01:56 | Problème de condition (paramètre dans une url)

adrienphp

Membre Club
A l'ouverture du site, je voudrais que sans paramètre comme index.php?id=101 dans l'url, j'ouvre cette page sans les paramètres.

Je voudrais éviter la redirection avec des métas car je suis référencé avec 2 adresses diférentes et c'est trop long à gérer

Merci d'avance, un webmaster en detresse !!

adrien
mercredi 16 juillet 2003 à 17:46:09 | Re : Problème de condition (paramètre dans une url)

tardigrade

si j'ai bien compris, utilise la variable d'environnement $SCRIPT_URI

Le Tardigrade

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> A l'ouverture du site, je voudrais que sans paramètre comme index.php?id=101 dans l'url, j'ouvre cette page sans les paramètres.
>
> Je voudrais éviter la redirection avec des métas car je suis référencé avec 2 adresses diférentes et c'est trop long à gérer
>
> Merci d'avance, un webmaster en detresse !!
>
> adrien

Cette discussion est classée dans : problème, url, paramètre, condition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de caractère unicode [ par aladdin ] j'aissai d'envoyer une requete PGSql du genre$query="Select * from table where upper(id) like upper('%123%')";je suis obliger de passer cette requete problème de récupération d'URL [ par psychodingue ] Salut a tous, j'aimerai récupréer l'url qui est dans la barre d'adresse du visiteur, comment je peux faire?Merci Problème de syntaxe avec UPDATE [ par ZarnoVB ] <a href="Bonjour à tous ! br br Voilà mon problème : br j ai une page où j affiche dans des champs de formulaire un article en vu de le modifier. br phpmychat [ par Nikita1000 ] Bonjour,J'ai integrée phpmychat sur une page web : www.smiley-sanctuary/chat/index.php3Actuellement je suis hebergée par ovh, mon problème est le suiv Par où commencer??? [ par ouga78 ] SalutJ'ai un petit problème en fait j'arrive à modifier les scripts en php, mais je n'arrive pas à créer mes propres scripts. Le problème c'est que je problème de condition [ par blackblade ] Hello,Gros problème dans ma condition pour ma base de données. J'ai une base de données dans laquelle si dans un champs précis (12) il est écrit ABS, Boucle infinie avec curl_setopt et SSL!!! [ par malik7934 ] Hello, J'ai un problème agaçant avec curl_setopt (je débute dans le domaine). J'essaie de me connecter à un site avec SSL. Voici le tout début de mon URL rewriting simple problème [ par bricethenetman ] Bonjour, je viens de trouver cette source http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=33296 mais je n'arrive pas à la configurer (je débute en url rewriting et include('... ?id=1') foireux! [ par malik7934 ] Hello, J'ai un problème bizarre... sur une de mes pages, je dois faire un include et passer en même temps un paramètre.. j'ai donc fait: include('pag Variable en paramètre sur url [ par yoarf ] Bonjour,Je souhaiterai passer une variable en paramètre dans une url , voici mon code (envoi mail) :$message = $row->civilite;$message .='nom>Inscript

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales