begin process at 2010 02 10 12:54:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme de conditions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de conditions

samedi 2 octobre 2004 à 18:13:48 | probleme de conditions

popy01970

Bonjour a tous

je suis en train de faire un script genre pick 3 (quotidienne 3 pour les gens du quebec) j'ai un probleme dans la section des verification des numeros, pour la verification dans l'ordre j'ai aucun probleme, mais mon probleme est pour verifier les combinaison dans le desordre, des que j'ai 2 chiffre identique dans le tirage le systeme me donne que j'ai ma combinaison dans le desordre, et ce n'est pas le cas, je sais ou est le probleme, mais je ne reussi pas a visualiser le scripst de verification... voici le scripts en question :
les variable $tirX sont les numero tire par le systeme et les variable $chX sont les numero choisi par l'usager. les echo me servais comme deboguer , j'ai essayer aussi de compacter avec des AND au lieux de faire des condition dans des condition, mais j'arrivais au meme resultats.

if (($tir1 == $ch1) or ($tir1 == $ch2) or ($tir1 == $ch3))
{
echo "chffre 1 desodre OK<BR>";
if (($tir2 == $ch1) or ($tir2 == $ch2) or ($tir2 == $ch3))
{
echo "chffre 2 desodre OK<BR>";
if (($tir3 == $ch1) or ($tir3 == $ch2) or ($tir3 == $ch3))
{
echo "chffre 3 desodre OK<BR>";
Echo "<br> bravo dans le desordre";
}
}
}

est-ce que quelqu'un a une idee .....
dimanche 3 octobre 2004 à 12:38:17 | Re : probleme de conditions

juki_webmaster

Membre Club
Salut,
Je te conseillerais de faire des conditions de ce type :

if ($tir1 == $ch1 OR $tir1 == $ch2 OR $tir1 == $ch3) {
echo ...
if (...

Cette discussion est classée dans : probleme, echo, verification, desordre, tir1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de code ou d affichage????????? [ par steph0077 ] voila j ai un leger probleme avec ce script qui ne m affiche pas les donnees comme je le desire..............les langues qui doivent s afficher ne le Probleme avec une liste <SELECT> </SELECT> [ par softflower ] J'ai un enorme probleme, dans une de mes pages php je fais intervenir une liste que je rempli avec des info se trouvant sur une base de données. La l Problem if a==a [ par smitchel ] J'explique vite fé mon probleme j'ai fé ce code et je voudrai,kan je vé sur b.php je voudré que les lien ver b.php?=ab.php?=bb.php?=cb.php?=eaparaisse probleme de tri [ par aquewel ] salut a tous !voila j'ai un fichier .txt qui contient des dates (format AAAA-M-D)le nom du fichier correspond a l'id de ma ficheen faite, je voudrais probleme php3 [ par flovri ] j'ai ecritrequire("passe/conf.php3");$db_link = mysql_connect($sql_serveur,$sql_user,$sql_passwd);$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"select * from memb probleme de session [ par gromito ] re bonjour a tous, j ai de nouveau un probleme avec le php j'ai regardé les tutos sur le site mais je n arrive pas a trouver mon erreur je crée une se Probleme de Requête [ par Bowlest ] Bonjour, Mon problème est assez curieux: J'ai une requête qui marche trés probleme de date [ par ManuAntibes ] salut Je n'arrive pas à utiliser les dates que je recupere de ma base de donnée.$date = $row_Recordset1['date'];//10/05/2002 $année = date("Y",$date) Probleme "onmouseout" [ par softflower ] Voila je viens de faire un petit menu déroulant qui se rempli à partir d'une base de donnée. voila l'adresse du site : http://nicolas.dory.free.fr/ probleme de selected dans echo... [ par rafou77 ] Bonjour,Voilà j'ai un formulaire de modification de donnés par rapport à des champs dans une table, seulement le select ne me réenvois pas la valeur e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales