begin process at 2012 05 31 12:28:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Probleme de config de WAMP5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de config de WAMP5

samedi 9 juillet 2005 à 12:23:33 | Probleme de config de WAMP5

barraq

Salut,

Voila une question toute bête j'en suis sur
J'utilise WAMP5 qui remplace easyphp, et j'ai un probleme sur mes pages web, par exemple quand je me place sur la page d'accueil et que je passe des variables de cette maniere :

[ Lien ] [ Lien ]

je reste sur la page d'accueil !!
Mon site marche car quand je le met sur le net c'est ok, mais sur mon localhost sa déconne....
Y dois avoir un truc dans le php.ini mais quoi ??

si qqun a une solution...

Merci bien

samedi 9 juillet 2005 à 12:44:21 | Re : Probleme de config de WAMP5

barraq

Réponse acceptée !
Quand j'avais dit que c'était tout bête
Je m'excuse d'avoir posté ce truc... bon la raison quand même été :

register_globals = off    devien     register_globals = on
samedi 9 juillet 2005 à 22:10:29 | Re : Probleme de config de WAMP5

Anthomicro

Salut,

il ne faut pas mettre ça à on, programme ton site correctement pour prendre en compte les registers globals à off.

a +

lundi 11 juillet 2005 à 14:08:16 | Re : Probleme de config de WAMP5

barraq

ben, donne un exemple pour recupérer mes variables par example :localhost/index?var=1dit moi comment récupérer la valeur de la variable var dans index (avec get mais je sais pas faire)
    lundi 11 juillet 2005 à 14:14:59 | Re : Probleme de config de WAMP5

Anthomicro

if(isset($_GET['var']))
    {
        $var=$_GET['var']; //$var contiendra "1"
    }

mardi 19 juillet 2005 à 14:17:17 | Re : Probleme de config de WAMP5

barraq

Merci bcp !
      mardi 19 juillet 2005 à 15:17:00 | Re : Probleme de config de WAMP5

Anthomicro

Tu peux accepter ma réponse stp ?

merci

mardi 19 juillet 2005 à 15:17:33 | Re : Probleme de config de WAMP5

Anthomicro

heu comme tu veux j'ai vu que t'avais accepté une réponse, ça a marqué le topic comme résolu, c'est le principal.

a +

Cette discussion est classée dans : page, probleme, config, accueil, wamp5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'indlude(); [ par DEL ] j'aimerai faire un include(); sur une page qui se trouve pas sur mon hebergeur, j'ai essayé d'utiliser cette syntaxe include('http://uhuh.free.fr/inde Probleme avec ID [ par Morgiver ] Je suis en train de faire une partie privée pour mon site je dois donc faire une page d'inscription ce que j'ai fais. Bon quand j'inscri un membre il probleme de classe en php [ par Elkaire ] Donc voila mon probleme!!dans une premiere page je rensegne les insances de mon objet. Une fois renseigné je peux réutiliser les instances cet objet d Probleme..besoins d'aide [ par chichon106 ] SVP je débute...Slut!! bon bah je suis entrain de faire un site consacré spécialement aux adolescents! de 13 à 20 ans!! et jvoudrais créer une galleri Probleme avec espaces membres [ par thomas68500 ] Bonjours,Alors tout d'abord se qui lisent se mesage je vous remercie enfaite mon probleme s'est que j'ai fait un espace membres et avec s'ette espace petit probleme SQL [ par Clonk ] bonjour,voilà, j'ai une première page où je liste des nom et où je crée un lien direct vers une autre page, genre:while($ligne=mysql_fetch_object($res probleme paranormal [ par joedalton ] j'ai un probleme plutot bizarre et si vous pouviez m'aider ca serait vraiment sympa.Voila j'ai une page qui réalise une recherche par rapport a des cr redirection [ par jbardet ] bonjour,Je veux faire une redirection sur une autre page en fonction d'un booléen...J'ai fait:         (balise smarty qui annonce php) if ($plusieurs Probleme de chargement de page chez multimania/lycos/skreel [ par psyjc ] bonjourjai devellopé un script (php) qui a l'air de tourner convenablement sauf.... chez multimania, lycos et skreek :je mexplique : toute les pages f Probleme : Mise en page d un formulaire creer par quickform [ par vdormois ] Bonjour a tous voila j ai un formulaire un peu long et je souhaiterai le mettre en page de sorte que le formulaire soit sur une seul page .Je voulais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales