begin process at 2010 02 10 10:52:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Probleme de configuration phpMyAdmin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de configuration phpMyAdmin

lundi 5 janvier 2009 à 21:07:23 | Probleme de configuration phpMyAdmin

themessenger

Bonjour,

Voila j'ai installé phpmyadmin pour mon site web chez chez.com .
J'ai fait la configuration a l'aide des tutoriels en ligne mais j'arrive toujours pas a me connecter!
En effet la page de bienvenue s'affaiche mais quand je rentre mes login et mot de passe la page se recharge et ne fait rien, et y'a pas d'erreurs signalé.

Merci pour votre aide !
Cordialement

"Some men see things are they are and say WHY ? I dream of things that never were and I say WHY NOT ?"

Cette discussion est classée dans : aide, page, probleme, configuration, phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme..besoins d'aide [ par chichon106 ] SVP je débute...Slut!! bon bah je suis entrain de faire un site consacré spécialement aux adolescents! de 13 à 20 ans!! et jvoudrais créer une galleri Besoin Aide Page PHP [ par Dexterage ] Bonjour a tous, je vous expose mon probleme! En fait je develope un Agenda, sur lequel il y a des association, des lieux, des dates... Sur la page de probleme de passage de variable php... [ par cedricdric ] Voici plusieur jours que je cherche une solution à ce problème:J'aimerai ouvrir par le biais de ma page d'index ( voir le script ci dessous). Pour cel probleme de action dans un formulaire [ par LaTatadu91 ] salut a tous,alors voila,j'ai un formulaire qui lors de la validation a l'aide d'un bouton envoie une autre page dans laquelle s'affiche un dessin...l plusieur valeur pour un meme chant [ par theju ] Salut a tous,J'ai un petit probleme avec ma base de donnees : Je veut fait afficher sur une page un tableau dynamique rempli d'apres une base pgsql. C probleme de news [ par momoxe ] Pour mon site web,j'utilise le php et pour les news je voudrais utiliser une base de donnée et là se pose mon probleme.Voici mon theme que je vais uti probleme de fenetres [ par loutwice ] salut,alors voila, j'ai une page en php , on va l'appeler 1.okj'ai une autre page php, on va l'appeler 2.okexplication de ce que je désire:avec 1 on a Besoin Aide Password [ par Dexterage ] Bonjour a tous! je vous expose mon problème! Jutilise un formulaire pour accéder a une page sécurisé sur mon site et je demande donc un login et un m Requete interminable [ par arthurnet ] Bonjour,je développe un site sur serveur dédié (puissant).Etant donné le nombre de requetes par secondes trop grand (78 req/sec), j'ai cherché à redui le + petit script du monde (news) >> rech. aide sur script encore + simple [ par miciou ] Bj,Je cherche de l'aide (newbie pleine de volonté) pour faire un ptit script pour mon ptit site, surement le plus simple jamais fait :1er fichier (aff

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales