begin process at 2012 02 14 22:16:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Probleme de configuration phpMyAdmin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de configuration phpMyAdmin

lundi 5 janvier 2009 à 21:07:23 | Probleme de configuration phpMyAdmin

themessenger

Bonjour,

Voila j'ai installé phpmyadmin pour mon site web chez chez.com .
J'ai fait la configuration a l'aide des tutoriels en ligne mais j'arrive toujours pas a me connecter!
En effet la page de bienvenue s'affaiche mais quand je rentre mes login et mot de passe la page se recharge et ne fait rien, et y'a pas d'erreurs signalé.

Merci pour votre aide !
Cordialement

"Some men see things are they are and say WHY ? I dream of things that never were and I say WHY NOT ?"

Cette discussion est classée dans : aide, page, probleme, configuration, phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme..besoins d'aide [ par chichon106 ] SVP je débute...Slut!! bon bah je suis entrain de faire un site consacré spécialement aux adolescents! de 13 à 20 ans!! et jvoudrais créer une galleri Besoin Aide Page PHP [ par Dexterage ] Bonjour a tous, je vous expose mon probleme! En fait je develope un Agenda, sur lequel il y a des association, des lieux, des dates... Sur la page de probleme configuration phpmyadmin [ par profiter ] bonjour, je viens de desinstaller et reinstaller wampserver a cause de phpmyadmin qui n'a pas marché malgré que j'ai essayé de chaner le mot de passe Aide pour creation site avec script specifique [ par vespere ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx demande d'aide [ par ninalo ] slt,j'ai besoin d'un code php d'une page ressemble a facebook ave qlqs option(page de profil,ajout des images,ajout des amis,suprission d'un ami,comme probleme retour chariot [ par fredflash9999 ] bonjour a tous j'ai un souci avec le script ci dessous jje lis un fichier par le bas en commencant pas la dernière ligne et en remontant ceci fonctio probleme ds phpMyAdmin [ par asmahmem ] Bonjour, j'ai installé easyphp 5.3.8.0 sous Windows Vista et lorsk je lance la page phpmyadmin je recu ce msg la phpMyAdmin - Erreur Il manque l probleme feuille css en php5 [ par faceme ] bonjour les amis, je suis nouveau dans php5 et MVC, pour améliorer mes competances, j'ai donc crée mon propore mvc qui contient une classe template p Création d'un espace membre [ par kabalprod ] je veux programmer un page php , pour des offres de à mes membres . la page serra un formulaire .... je sais c est simple le probléme qu il poserons d Probleme login [ par iliastafom ] bonjour J'ai un problème de login j'ai conçu une page de login,mais lorsque je me logue,le message alerte me dit que le compte est bon mais je ne pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales