begin process at 2012 05 31 12:29:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Problème de configuration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de configuration

vendredi 21 décembre 2007 à 15:37:20 | Problème de configuration

lowkey

Salut à tous !

Désolé de ne pas être plus explicite dans mon sujet, mais je ne savais pas trop comment poser mon problème.
J'héberge un site chez 1and1, et lorsque je lance mes scripts, mes variables 'se mélangent'...

Exemple :

$_SESSION['num']=1;
$num=mysql_num_rows(mysql_query('requete qui me retourne 34 résultats'));

echo $_SESSION['num']; //m'affiche 34

Je suppose que cela vient de la configuration du serveur (mutualisé).
Quelqu'un a une idée de ce qui peut engendrer ce problème ?

(Ce n'est pas vraiment un problème, mais je suis curieux de savoir : je ne cherche pas de solution, seulement une explication)

Merci d'avance !!

lowkey

Quand on se fait chier, on clique ici
vendredi 21 décembre 2007 à 16:16:09 | Re : Problème de configuration

pyobour

bonjour, lol c'est vrai que tu n'es pas explicite :D as tu essayé tout simplement en changeant ta variable  $num ?? sinon es tu sur de bien déclaré la session en debut de page ???
vendredi 21 décembre 2007 à 16:22:10 | Re : Problème de configuration

lowkey

Salut !

Oui, j'ai bien un session_start();, j'ai essayé avec un $num=14;, et mon $num se met toujours dans mon $_SESSION['num'].
C'est pour cela que je pense que ça vient de la config.

Comme je ne me suis jamais interessé aux config, je me demandé si ça pouvait pas venir d'un global_machin_truc passé à on ou off...

lowkey

vendredi 21 décembre 2007 à 17:37:14 | Re : Problème de configuration

neigedhiver

Réponse acceptée !
Salut,

Ce serait pas REGISTER_GLOBALS à ON ?
vendredi 21 décembre 2007 à 18:26:55 | Re : Problème de configuration

pyobour

Normalement c'est automatiquement configuré avec easyphp et wamp après il est vrai que sur uniform server ou autre je n'ai jamais vu ton champs doit obligatoirement s'appelé $_SESSION['num'] ???
pourré tu montré ton code via un FTP ou le C/C ici directement
vendredi 21 décembre 2007 à 23:17:28 | Re : Problème de configuration

lowkey

Salut neige !

Je vais faire des recherches sur REGISTER_GLOBALS alors pour vois à quoi ça correspond.
Merci pour ton aiguillage.

lowkey

Cette discussion est classée dans : problème, mysql, session, num, configuration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec empty() [ par sensoide ] Bonjour a tous, voici mon code $requeteFAC = 'SELECT * FROM facture ORDER BY NUMERO_FACTURE DESC LIMIT 1'; $NUM=mysql_query($requeteFAC); $nbrelisteur Problème d'appel une page php [ par machmacha ] salut a tous,j'ai un blocage j'espère quelqu'un pourra m'aider à le résoudre, mon problème est le suivant :j'ai une page test1.php voici le code:sessi Problème de bouton php et mysql [ par morpheus22170 ] Bonjour, j'ai un problème d'identificationquand je me connecte à une page privée avec mon identifiant et mon mot de passej'ai le droit à bonjour Nom P foreach pour remplir variable SESSION [ par Nodoka ] Bonjour, je souhaite remplir une variable SESSION avec le résultat d'un mysql_fetch_assoc(). J'arrive à récupérer des données, cependant ma boucle fo Mysql - Firebird [ par dodo1309 ] Bonsoir à tous ! J'ai un petit problème à résoudre et j'aimerai avoir vôtre avis : Sur un pc j'ai une base de données de type firebird que je dois e problème d'enregistrement dansla base [ par marwamarwita ] je suis entrain de créer une page inscription,l'action de boutton fonction mais aucun enregistrement s'efféctue dans la base ??? server: wampserver 2 Problème importation de données [ par franck6983 ] Bonjour j'essaie de faire une mise à jour de ma Bdd à partir d'un fichier csv avec la commande LOAD DATA LOCAL INFILE mais cela ne fonctionne pas. Ave problème de recherche [ par abou ilyas ] Salut! Voici mes codes: [code=html] <input type=submit action="http://monserveur/recherche.php" name="cmdAction" value="Valider"SIZ problème "fetch" dans un fichier dauthentification [ par namoun ] Salut tout le monde. j ai un problème au niveau de la création d'un espace d'authentification sur mon site web et on me génère toujours l erreur suiva PHP/Mysql : Requete aléatoire [ par debbv ] Salut à Tous , Je viens par ce message vous soumettre un problème qui me blogue dans la réalisation d'un quiz en ligne que je suis en train de mettre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales