begin process at 2012 05 31 12:29:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème de configuration...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de configuration...

dimanche 12 mai 2002 à 21:00:30 | Problème de configuration...

Hysteresis

Je n'arrive pas a transmettre des variable par les URL, ni par des cookies.
cela doit surement venir de la façon dont php4 est configurer ou alors apache
Que faire??
lundi 13 mai 2002 à 11:45:28 | Re : Problème de configuration...

Vapula

Pour ce qui est du paramétrage cela doit venir du php.ini qui est installé sur ta machine.

Il faut que tu regarde au niveau des variables
session.use_cookies = 1
register_globals = On
register_argc_argv = On

Et il me semble que cela devrait fonctionner

@+
Vapula

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je n'arrive pas a transmettre des variable par les URL, ni par des cookies.
cela doit surement venir de la façon dont php4 est configurer ou alors apache
Que faire??

Cette discussion est classée dans : problème, configuration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de configuration [ par lowkey ] Salut à tous !Désolé de ne pas être plus explicite dans mon sujet, mais je ne savais pas trop comment poser mon problème.J'héberge un site chez 1and1, Problème d'affiche d'images dans un tableau [ par Moritus ] Bonjour, Je ne sais pas si c'est un problème php ou html mais vu que mon script est en php je me risque voila.. mon code détermine le chemin d'une im Protection des downloads [ par Zebra1928 ] Bonjour à tous,J'ai déja posé cette question au forum et j'au eu une reponse de l'ADMIN, alors que j'ai eu un autre problème.Mon problème est:Sur mon Problème avec IE 7 CSS [ par MadOlivierMax ] Bonjour à tous je vous demandes de me dire pourquoi sur IE 7 j'ai un affichage pas terrible la div "foot" va se mettre plus haut que désiré !!!!Le sit problème d'hautentification !!! [ par nicomilville ] Bonsoir, j'ai mon code php et tout marche bien coté base de donnée mes j'ai un morceau de code qui ne marche pas en bas !!!code php :if($_POST['pseudo Problème avec la fonction "readdir" [ par xaviernuma ] Bonjour,Contexte : J'ai une liste importante de photos (.jpg) dans un dossier. Ces photos sont nommés en fonction de leur description avec des accents problème de requête [ par tjosi ] bonjour à touss'il vous  plait j'ai un problème avec ma requête sql.je voudrais avoir le dernier  numero d'une table problème mysql [ par nicomilville ] comment faire pour récupérer les données de ce formulaire, je m'explique : j'ai un select multiple et je souhaiterais afficher les valeur selectionner Erreur 403 [ par dancingfly_ ] Bonjour,J'ai un problème avec un site qui me fait des erreurs 403 alors que tous les fichiers sont en chmod 755.Au premier affichage de la page, parfo problème pagination [ par NAMB ] Bonjour,j'ai trouvé un script de news sur un site (il marche très bien) sauf qu'il n'y a pas de système de paginationvoici le script de news:mysql_con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales