begin process at 2012 02 14 14:57:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

Problème de connection à Apache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de connection à Apache

vendredi 18 juin 2004 à 20:01:28 | Problème de connection à Apache

dubitoph

Christophe

Bonjour,

J'ai un réseau sans fil à la maison (uniquement pour l'acces à internet => 1pc et un modem/routeur wireless).

Lorsque je suis connecté au réseau, je peux accéder à mon serveur Apache sans problème, serveur installé en local sur mon pc. Mais, lorsque je désactive ma connection au réseau, je ne parviens plus accéder à mon serveur Apache. Me disant que lorsque je me déconnecte du réseau Wi-Fi, la carte réseau est peut-être elle-même désactivée, j'ai installé une seconde carte réseau classique en lui donnant une adresse IP fixe. Mais cela ne change rien, je n'ai toujours pas de connection à mon serveur Apache.

Hors, pour présenter mon projet lors de la défense de mon mémoire, je dois impérativement emporter mon pc, et donc me déconnecter de mon réseau Wi-Fi.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : problème, connection, apache, serveur, réseau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connexion mysql [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par blouxe ] Bonjour,j'ai un serveur Apache sous LinuxJ'ai un serveur de base de données mySQLJ'ai des scripts PHP sur le serveur Apache dans lesquels j'attaque ma Problème de connexion au serveur Apache [ par ALEXGETHAIME ] Depuis un certain temps je m'hasarde à programmer avec le langage php, chose bizarre; je n'arrive plus à me connecter au serveur avec la fonction mysq associer un programme à Apache [ par eva4 ] bonjour, Ma question se retrouve dans mon sujet. Disposant d'un serveur perso avec apache et en sous programme (phpmyadmin, mysql, ffmpeg etc...) je Configuration serveur Apache [ par davidcian ] Bonjour, J'ai un serveur dédié, le soucis c'est qu'au niveau de la config quand j'utilise la fonction php "move_upload_files" tous les fichiers qui a Problème avec les sessions [ par benbox69 ] Bonjour, Je viens de faire la migration de mon site d'un serveur mutualisé à un serveur virtualisé. J'accède à la prévisualisation de mon site depuis connection à distance [ par fredoann ] Bonjour ,j'ai réalisé un site que j'ai installé sur un PC qui fait office de serveur.La base de donnée perfenac du site est administrée dans easyphp s PB de connexion à mysql depuis serveur apache sur mac [ par inaden ] Bonjour,voilà je suis sur mac os x 10.5.6. Le serveur apache fonctionne bien et j'ai, depuis peu, essayé d'installer mySQL sur la machine. Jusque là t Problème de mise en cache dans la mémoire (php& apache) [ par oshin ] Salut à tous,J'ai un GROS problème URGENT.J'ai un serveur dédié avec apache et php installé : Apache/1.3.37 (Unix) mod_gzip/1.3.19.1a PHP/4.4.4 mod_ss [BAR]reseau [ par indice ] Salut les amis J'ai un problème avec mon réseau local En fait depuis quelque jours les machines clients n'arrivent plus à avoir acces au serveur. Quan problème connection base sql2008 [ par zuddap ] Bonjour a tous, voila j'explique ma situation: je n'arrive pas a trouver le code qui me permet de connecté mon code php distant(serveur hébergé) a m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales