begin process at 2010 02 10 08:51:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

Problème de connection à Apache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de connection à Apache

vendredi 18 juin 2004 à 20:01:28 | Problème de connection à Apache

dubitoph

Christophe

Bonjour,

J'ai un réseau sans fil à la maison (uniquement pour l'acces à internet => 1pc et un modem/routeur wireless).

Lorsque je suis connecté au réseau, je peux accéder à mon serveur Apache sans problème, serveur installé en local sur mon pc. Mais, lorsque je désactive ma connection au réseau, je ne parviens plus accéder à mon serveur Apache. Me disant que lorsque je me déconnecte du réseau Wi-Fi, la carte réseau est peut-être elle-même désactivée, j'ai installé une seconde carte réseau classique en lui donnant une adresse IP fixe. Mais cela ne change rien, je n'ai toujours pas de connection à mon serveur Apache.

Hors, pour présenter mon projet lors de la défense de mon mémoire, je dois impérativement emporter mon pc, et donc me déconnecter de mon réseau Wi-Fi.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : problème, connection, apache, serveur, réseau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connexion mysql [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par blouxe ] Bonjour,j'ai un serveur Apache sous LinuxJ'ai un serveur de base de données mySQLJ'ai des scripts PHP sur le serveur Apache dans lesquels j'attaque ma Problème de variable entre le local et sur un serveur web [ par mickaelpfr ] Salut a tous ,j'ai un souçis que je n'arrive pas a résoudre, une variable qui est "undefined" lorsque que j'essaye de l'utiliser sur un serveur web, a help php-5.0.5 [ par friedman ] Voila je me suis créer un serveur apache sous windows xp et j'ai installé mysql mais pour php je l'ai installé mais comment faire pour que apache en t Problème listbox : comportement etrange [ par gstrit ] Bonjour,Depuis le reboot de mon serveur linux hebergé chez OVH, une page de mon site s'affiche tres bizarrement.A la base j'ai une listbox qui s'alime probleme syntaxe je pense, svp aidez moi [ par Ilsundal ] Bonjour a tous, voici mon probleme, je veux savoir si mes serveurs sont connectés, donc j'ai utilisé cette commande ci : $connection = fsockopen("192 Serveur web ( apache ftp mysql php ) : Linux ou windows ? [ par Raised ] Bonjour,     Je vais installer sur ma machine: apache  php4  phpmyadmin  proftpd  mysqlserver  Je suis en train de realiser le projet suivant :  Exist Problème de modification de page avec serveur IIS [ par stiml ] Bonjour, J'ai un problème avec IIS. Enfaite on m'a demander de modifier un fichier default.asp donc je l'ai modifié et ça ne&nb Co,figuration serveur apache [ par gmi19oj19 ] Bonjour,Voila, ayant changr de machine depuis peu, il a fallu que je réinstalle mes serveurs Apache, MysSQL ainsi que les librairies PHP.Le problème v Problème au fopen à partir d'un serveur [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour! J'ai réalisé le tutoriel suivant : http://www.phpcs.com/codes/PHP-IMAGE-BLOB-MYSQL_30945.aspx En local, tout marche bien. Sauf que quand je m lien entre serveur apache et mysql [ par Baguauda ] bonjour,j'ai installer easyPhp 1.8, sur le php dans le repertoire c:/easyphp/www j'ai deposer mes sources et j'ai fait un import de ma base de données

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales