Accueil > Forum > > > > Probleme de Connection a ma base de donnée SQL en local a partir de mon SITE WEB
Probleme de Connection a ma base de donnée SQL en local a partir de mon SITE WEB
jeudi 20 décembre 2007 à 04:04:44 |
Probleme de Connection a ma base de donnée SQL en local a partir de mon SITE WEB

jultknight
|
Bonjour j'ai un probleme de connection a ma base de donnée SQL en localhost lord de l'ouverture de ma page web Voici le msg d'erreur que me dit ma page web et pourtant mon hébergeur authorize le SQL meme il mem fournit une mais jutilise celle de mon ordi (LOCALHOST)
voici limage derreur :::: [ Lien ]
mon code sert a cque je puisse voir les joueurs online sur mon site web et pourtan il fonctione mon ami me la refiler et il lutilise voici mon code::::
<html> <body> <center> <body bgcolor='#E4E6D7'> <? $Serveur_Sql="localhost"; $Login_Sql="bdd"; $Passe_Sql="qwaszx"; $Base_Sql="l2jdb"; ?> <table width="200"> <tr> <td>Nbre</td> <td>Personnage</td> </tr> <? $db = mysql_connect($Serveur_Sql, $Login_Sql, $Passe_Sql) OR die(mysql_error()); $requete = mysql_query(" select C.char_name,C.level,C.sex,CT.ClassName from characters as C inner join char_templates as CT on CT.ClassId = C.classid where C.online = 1 order by C.level DESC; "); $i = 1; while($classement = mysql_fetch_assoc($requete)){ if ($classement['sex'] <> 0) { $sexe='Femme'; } else { $sexe='Homme'; } echo " <tr> <td>$i</td> <td>$classement[char_name]</td>
</tr> "; $i++; } if ($i=="1") { echo " <tr> <td>Il n'y a aucun joueur en ligne pour le moment...</td> </tr> "; } ?> </center> </body> </html>
en esperant que quelqun puisse trouve la solution a mon probleme _____________________________________________________________________________
AMD ATHLON 4200 X2 2GIG RAM DUAL CHANNEL 667 MSI GFORCE 8800GTS 640 MO DDR3 160GIG SATA 2 80 GIG IDE
|
|
jeudi 20 décembre 2007 à 08:25:06 |
Re : Probleme de Connection a ma base de donnée SQL en local a partir de mon SITE WEB

malalam
|
Hello,
il y a de grosses lacunes au sujet du fonctionnement du web là. Je te conseille de repartir de zéro en lisant quelques tutos ou livres généralistes sur le web. Tu ne peux pas accéder à ton ordinateur local à partir du web. Enfin pas comme ça...bref, ce serait trop long à expliquer : tu ne peux pas accéder à la base de données de ton pc, à partir de ton site web. Utilise la base de données fournie par ton hébergeur.
|
|
jeudi 20 décembre 2007 à 08:31:30 |
Re : Probleme de Connection a ma base de donnée SQL en local a partir de mon SITE WEB

jultknight
|
Je ne peux me permete de repartir a zero.1. Je ne peux pas effacer ma base de donne car je l'utilise pour un server de type lineage et je ne veux pas perdre toute mes character de tous mes utilisateurs et de 2 je ne pourais jamais faire cque je veux avec ce code si jimplante ma base de donne local sur mon server web...car le code sert a savoir le nombre de joueur en ligne sur un server de jeux Lineage et je connais beaucoup de monde qui utilise ce code....
AMD ATHLON 4200 X2 2GIG RAM DUAL CHANNEL 667 MSI GFORCE 8800GTS 640 MO DDR3 160GIG SATA 2 80 GIG IDE
|
|
jeudi 20 décembre 2007 à 08:34:18 |

jultknight
|
Le probleme c'est que mysql ne trouve pas mysqld.sock ....je crois qui faut que je modifier de quoi dans my.ini mais je ne c'est pas quoi et ou
|
|
jeudi 20 décembre 2007 à 10:11:48 |

neigedhiver
|
Salut,
On reprend.
Depuis ton serveur web, tu ne PEUX pas accéder à ta base de données située sur ton serveur. C'est possible, mais c'est loin d'être aussi simple que ça.
Tout d'abord, explications de l'erreur.
Pour ton serveur web, localhost désigne lui-même, pas ton pc. Ton hébergeur te propose certainement une base de données. Comme il n'est pas totalement idiot, la base de données est située sur un autre serveur. Donc, depuis le serveur web (Apache, qui sert les fichiers en http), ce serveur porte un nom, c'est ce nom que tu es censé utiliser pour t'y connecter. Localhost étant le serveur Apache (sur lequel seul tourne Apache avec PHP), il n'y a AUCUNE application qui écoute le port 3306 (qui est le port d'écoute de MySQL). D'où l'erreur : sur le serveur localhost, il n'y a tout simplement pas de serveur de base de données MySQL. Il n'y a donc pas non plus de fichier my.ini, auquel, dureste, tu n'as certainement pas accès.
Le plus simple à faire est donc de transférer ta base de données que tu as sur ton ordinateur sur le serveur que ton hébergeur met à ta disposition (tu ferais ainsi comme un peu plus de 99,99999% des clients d'hébergeurs, ce qui n'a donc rien d'extraordinaire). Il te suffit alors d'utiliser les paramètres de connexion que t'as fournis ton hébergeur, celui-ci t'ayant certainement founi également un accès à phpMyAdmin, qui te permettra de faire le transfert de ta base en toute sérénité.
Enfin, si tu veux VRAIMENT utiliser ta base de données qui se trouve sur ton ordinateur perso, va falloir qu'on en reparle, parce que c'est quand même plus compliqué que ça. Mais c'est VRAIMENT pas recommandé, pour plein de raisons (notamment le fait que le serveur de ton hébergeur donner de meilleures performances que ton petit pc, malgré ton super processeur et ta ram : c'est pas grand chose comparé à ce que doit avoir ton hébergeur pour ses serveurs de bases de données).
|
|
jeudi 20 décembre 2007 à 10:22:06 |

jultknight
|
je vois ...mais laffaire c'est que je roule un server de jeux online et je voudrais que on voille sur mon site le nombre de personne qui son connecter en temp reel... si je transfer ma BDD sur mon hebergeur (et oui je le peux car il y a sql)mais non jeux ne veux pas car ca sera impossible dafficher en temp reel a moin qui aille une autre solution possible mais le mieux ce serais de trouver comment faire et c'est quoi j'ai looper dans mes config wamp ou sql ou wathever parce que je c'es que c'est possible et anywa ca ne me derange pos que ca soille po performant pcq la seul chose que je veux c acceder a ma BDD juste pour afficher lcode pour que ca menvoi le nombrew de personne connecter en temp reel comme sur [ Lien ] ... a date j'ai reussi a faire le 3/4 de cquion fait la sur mon site j'ai reussi a mettre le Status en temp reel de mon Login /Gameserver sur mon site comme sur anora, mais la y manque juste le nombre de personne online et le Status n'etais que du html et non du PHP a SQL..... voici mon site [ Lien ]AMD ATHLON 4200 X2 2GIG RAM DUAL CHANNEL 667 MSI GFORCE 8800GTS 640 MO DDR3 160GIG SATA 2 80 GIG IDE
|
|
jeudi 20 décembre 2007 à 12:02:58 |

yoman64
|
Salut, Comme tout le monte t'as expliqué ce n'est pas la meilleure solution. Je comprends très bien ton probleme, d'après moi la meilleure solution est d'avoir une table synchronisé au quart d'heure près, mais ça depend toujours du genre dinfos que t'as besoin sur ton serveur Local. Ensuite c'est toi que ça regarde, si tu veux utiliser ton serveur local absolument, alors c'est pas tellement compliqué. Pour parvenir a faire ça tu dois pour commencer configuré un utilisateur dans mysql local pour qu'on puisse s'y connecter depuis l'extérieur. Ensuite tu dois configurer ton parfeu pour qu'il laisse passer les connexions sur le port 3306 en entrée sur ton PC, tu dois égallement configurer ton routeur pour qu'il route les connexions du port 3306 vers ton PC. Derniere chose, $Serveur_sql ="tonip"; Si tu passe par un routeur comme c'est le cas pour la majorité du monde, la façon la plus rapide d'avoir ton IP est simplement d'aller sur un site comme www.showmyip.com Sinon dans un invite de commande tu tappe ipconfig En esperant t'avoir aidé. ------------------- Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ?? Et bien c'est la : www.e3b.org 
|
|
jeudi 20 décembre 2007 à 12:36:23 |

neigedhiver
|
C'est pas tout.
Si tu as une adresse IP fixe, alors il te suffit d'utiliser cette adresse dans ton script, pour te connecter à MySQL.
Si tu as une adresse IP dynamique, deux solutions s'offrent à toi :
- changer l'adresse IP dans ton script à la main à chaque fois
- utiliser un service d'hôte dynamique, comme dyndns, no-ip, etc.
|
|
jeudi 20 décembre 2007 à 19:42:59 |

jultknight
|
J'ai une ipfixe, et ca n'a pas plus marcher, j'ai essayer avec myndns et avec le programme deenes pour myndns et ca na pas plus fonctionner , j'ai essayer avec myndns et le programme deeenes et j'ai configurer mon routeur pour le ouvrir le port 3306 et j'ai meme activer le dmz et aussi ouvrir le port 3306 tcp et udp dans windows xp et ca na rien donnéz...tjr le meme msg.....j'utilise wamp 1.7.0 pour acceder a mysql et apache....esce dyu a la version du logiciel??
|
|
jeudi 20 décembre 2007 à 21:21:43 |

yoman64
|
Salut, ton serveur mysql répond bien de chez moi, donc ton host devrait pouvoir y acceder sans problème. [alex@localhost ~]$ mysql -h 64.228.235.15 -p 3306 -uroot Enter password: ERROR 1130 (00000): Host 'modemcable118.11-57-64.mc.videotron.ca' is not allowed to connect to this MySQL server
Évidement je n'ai pas les permissions d'acceder au root puisque ton user root est probablement définis pour un accès local seulement. As tu bien configuré un utilisateur qui est valide en local ET en externe ? Donne nous l'erreur que tu reçois pour qu'on puisse t'aider d'avantage. ------------------- Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ?? Et bien c'est la : www.e3b.org 
|
|
Cette discussion est classée dans : base, web, mysql, sql, probleme
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Astuce du jour #1: Comment configurer une erreur de la base de donné MySql [ par SmallToad ]
Quand vous avez de des erreurs de la base de donnée, êtes-vous déjà demander comment configurer le message d'erreur de la base de donnée MySql C'est
PROBLEME AVEC SQL SERVER 2000 ET AVEC LES IMAGE [ par kenza_sana ]
Bonjour je vous demande de m'aider car ma base de donnees contient des images et j'utilise SQL SERVER 2000 ...Le rpobleme c'est que quand j'ai mis dan
reconnaissance, dans un texte, de mots pré-enregistré dans une base SQL [ par Tristan75 ]
Bonjour,Je suis débutant en PHP et j'ai un petit problème.Je souhaite afficher un texte, à la manière d'un livre d'or (tous les textes sont stocké dan
[SQL]probléme de "-" sur une base [ par ArNOo ]
bjour a tous et toutesVoila j'ai un petit probleme je creé des basse avec des pseudo qui peuvent comporter des - ex : pierrot-lepoilule probleme c que
site web dynamique [ par sagesse ]
Bonjour,j'ai un pb ds ma base de données MySql:j'ai installé easyphp7.1.j ai une base access que j'ai basculé vers MySql.je dois réaliser un intranet
probleme de connexion à base mysql [ par loutwice ]
salut!ben voilà le problème:j'ai fait des pages en php gérant les sesions et tout et tout....et quan je veux les réutiliser dans un autre site, et bie
tjr probleme de sessions. [ par Zebra1928 ]
Hi all;j'ai toujours un probleme de sessions.qlq peut m'aider SVP ??, mon code est le suivant:********************************************************
probleme base de donnée [ par gromito ]
Salut a tous, Je suis en train de créer un site maisj ai un probleme. Pour l inscription sur mon site j arrive a enregistrer les données dans la base
Probleme de requete !! [ par chatainsim ]
Bonjour j'ai un probléme avec cette simple requete mysql : if($cita == 'oui') { $SQL = mysql_query("SELECT * FROM `post_primary` WHERE id='".$_GET[
Problème Base Inconnu [ par Vin Gazoil ]
Bonjour, j'ai une erreur dans le code suivant mais je n'arrive pas à la déterminé, j'y ai passé tout mon aprem hier. Voici le code : #Variables
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|