begin process at 2012 05 31 12:30:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

problème connection base sql2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème connection base sql2008

vendredi 4 décembre 2009 à 14:51:40 | problème connection base sql2008

zuddap

Bonjour a tous,

voila j'explique ma situation: je n'arrive pas a trouver le code qui me permet de connecté mon code php distant(serveur hébergé) a ma base de données (sur mon pc) si ne sait que utilisé la connection avec la base mysql. mais la je doit utilisé sql2008. si quelqu'un pourrais m'aidé je suis preneur de toutes idée.

cordialement zuddap!
lundi 14 décembre 2009 à 11:16:58 | Re : problème connection base sql2008

zuddap

un petit up !!!
mardi 15 décembre 2009 à 09:00:01 | Re : problème connection base sql2008

zuddap

Personne n'a de solution a mon problème ?
vendredi 18 décembre 2009 à 16:23:04 | Re : problème connection base sql2008

zuddap

problème toujours d'actualité !

Cette discussion est classée dans : problème, base, connection, code, sql2008

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide [ par bryou ] Alors j'ai un script php d'une page d'installation de mon espace membres qui me poses probleme, voici le code: //////FONCTIONS////// function conne Problème connection base mysql via php [ par jiangnan ] Bonjour!J'ai un problème de connection sur la base mysql via php.par contre sous phpmyadmin je peut y accéder et aussi quand j'execute mysql -u -p ,ça Problème de connection mysql [ par jerem0lim ] Bonjour a tous , voila j'ai un petit souci de connection a ma base avec wamp serveur . Je tente d'accèder à la base via une page php cependant impossi problème de caractères dans ma base SQL [ par ashron54 ] Bonjour,J'ai actuellement une base de donnée avec de nombreux champs, qui sont tous passer en text, j'ai un petit probleme lorsque je saisi dans mon f comparaison dates [ par noussaa19 ] Bonjour, j'ai un problème dans mon code php je veux comparer 2 dates dont la première récupéré à partir d'une base de donnée mysql mais sous la forme Problème ajout données dans la base avec liste déroulante liée [ par rafale69300 ] Voici mon problème, j'ai une petite base de données avec 3 tables, une avec des batiments avec comme champs code_bat et nom_bat une autre table salles connection à une base de données [ par kend ] Je suis entrain de realiser une BD en utilisant PHP et mysql cependant, je n'arrive pas à me connecter à la base. je ne sais pas exactement ce qui ce Problème simple de tableau (enfin je pense) [ par wiz4rd ] Bonjour, j'ai un soucis quand j'utilise la fonction [url=http://www.manuelphp.com/php/function.array-multisort.php]array_multisort()[/url]: Voici le Bonjour j'ai un problème avec mon code php àcause de l'apostrophe qui ne passe passe dans la requête SQL(variable contenant un apostrophe) [ par aabaslama ] AâbaslamaBonjour j'ai un problème avec mon code php àcause de l'apostrophe qui ne passe passe dans la requête SQL(variable contenant un apostrophe) Petit problème de fonction. [ par sbool ] Bonjour :)Je n'arrive à rien dans mon code, est-ce normal car c'est impossible ou est-ce que je déconne?Je cherche en fait à dessiner un carré dans un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales