begin process at 2012 05 31 12:30:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme de connection a un ftp perso chez free

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de connection a un ftp perso chez free

jeudi 16 juin 2005 à 09:23:41 | Probleme de connection a un ftp perso chez free

Teclis01

Euh je sais pas ce qui se passe depuis hier je n arrive plus a me connecter en ftp a mon compte perso free.
essayez par vous meme ...
en commande dos
vous faites :
ftp
open teclisb.free.fr
Ca pourrais venir de quoi ? surtt qu'avec un mavigateur style IE on peut aller sur ckil reste du site ...il y a tjrs le file manager
si qqun sait a cause de quoi c'est je suis preneur!
Teclis

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

jeudi 16 juin 2005 à 17:45:26 | Re : Probleme de connection a un ftp perso chez free

Anthomicro

Salut,

aucun problème chez moi... Par contre t'auras fini quand de poser toujours la même question ? ça devient légèrement saoulant...

merci

Cette discussion est classée dans : connection, ftp, probleme, perso, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BIG PROBLEME [ par toff86 ] Salut !!!J'suis debutant en PHP, et mon probleme et que sur mon serveur FREE la fonction ftp_connect ne marhce apparament pas, voici l'erreur: Fatal e probleme chez free ...site fonctionne mais plus moyen de se connecter en ftp [ par Teclis01 ] Euh je sais pas ce qui se passe depuis hier je n arrive plus a me connecter en ftp a mon compte perso free.essayez par vous meme ...en commande dosvou probleme compt chez free [ par mike501 ] bonjour, je vien de verifier sur le site de free sur mon espace perso les statistiques de mon site est il sont a 200000 visites mais sur mon site j ai Forcer téléchargement FTP à partir d'un site hébergé sur Free [ par Strider75 ] Bonjour!Voilà je m'explique, j'héberge mon site chez Free et j'ai un deuxième hébergement sur un autre serveur ou je stocke mes fichiers (serveur limi ftp_put [ par panpan ] Hello.J'ai un probleme avec ftp_putQuand j'execute mon scripte d'upload, l'image est bien uploader sur le serveur, mais internet explorer m'affiche ce pb pour se connecter à mon serveur via ftp [ par soufia ] salutje suis chez free j'ai mon compte et j'ai deja activé ma pageet je veux inserer mon site quand j'essai de se connecter a ftp://ftpperso.free.fril probleme free [ par thunderfear ] bonjour,j'aimerai savoir si free.fr prend en charge les session ???car j'ai fait un esapce membre mais ya rien ki marche.si qqun pe m'aider?? merci probleme syntaxe je pense, svp aidez moi [ par Ilsundal ] Bonjour a tous, voici mon probleme, je veux savoir si mes serveurs sont connectés, donc j'ai utilisé cette commande ci : $connection = fsockopen("192 Probleme JBook [ par Tux1 ] Bonjour,Jai un probleme avec le jbookSur freeregardezSi vous pouvez m'aider mercihttp://tux.onex.free.fr/jbook/et regardez l'adminCar je peux pas y ac problème d'ouverture de fichier xml [ par manu67 ] j'essai de modifier un fichier xml qui se trouve sur un serveur distant... avec ce qui suit la connexion se fait bien, mais ça plante à l'ouverture du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales