begin process at 2012 05 31 12:30:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

problème de connection au serveur sql server avec mssql_connect() sous XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de connection au serveur sql server avec mssql_connect() sous XP

samedi 14 août 2010 à 12:01:00 | problème de connection au serveur sql server avec mssql_connect() sous XP

briant86

Bonjour à tous,
Voici mon problème: J'ai installé sql server2005 sur XP et l'installation s'est bien passé, via sql management studio je me connecte à une instance locale pour créer ma base de donnée, et c'est ok. Ensuite j'utilise wampserver où j'ai pris le soin d'activer l'extension php_mssql, le problème c'est que quand je souhaite me connecter au server en utilisant mssql_connect('(local)','user','password'), j'ai le message d'erreur suivant: Warning: mssql_connect() [function.mssql-connect]: Unable to connect to server: (local), c'est pas un problème de configuration de wampserver puisque j'ai le même problème avec easyPHP. Aidez moi svp!
merci

Cette discussion est classée dans : problème, sql, server, connect, mssql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de connexion SQL SERVER 2005 [ par milouse95620 ] Afin de déployer une page web sur une serveur linux, je prépare la page sur un xp avec wampserver 2.Je dois me connecter sur un sql server 2005.J'ai c Accès donnée sur SQL server [ par thekingsky38 ] Bonjour à tous Voilà près de 6heures que je chercher déséspérément à acceder à mes données sur un serveur SQL server. J'ai un serveur web IIS4, qui pr sql server erreur de conexion [ par lotfi213_b19 ] bonjour,je travaille sur un projet deja (mal) fait en ASP mais n'est pas fini,j'ai decidé de le refaire en php,la base de données est deja developpée connexion BDD SQL Server [ par akkaoui ] Salut tout le monde! J'essaie de se connecter à une base de donnée SQL server via un script php pour mon projet Donc j'utilise le code suivant Code Connection mssql_connect [ par galldup ] Je ne comprend pas très bien : Quand je me connecte au serveur SQL SERVER 2000 et que je selectionne la base de données nommée 'ESSAI', cela marche. Liaison php-mssql [ par fafa00 ] Bonjour,Je voudrais connecter une base sql (j'utilise sql server 2000 et iis) sur une page phpVoici mon code : $server="localhost";$username="root";$p connexion avec sql server [ par mabrouk ] bonjour, svp je travaille sur un poste client windows2000 server dans un domaine j'ai installé easyphp(php+apache+mysql), j'ai voulu se connecter a no problème avec mySQL [ par minet03 ] Coucou tout le monde Voilà mon problème. Je voudrais me connecter à ma base de données de free. Le prob c'est qu'il ne marche pas. Je précise que je m Problème avec les variables [ par tom10000 ] // Je fais passer ma variable ( je suis sur la page index.php et je veux aller sur cette page ( suppr.php?id=123 ) ) $id = $_GET["id"] // on se connec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales