begin process at 2012 05 31 12:31:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

probleme de connection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de connection

mardi 1 juillet 2008 à 21:17:30 | probleme de connection

watt

je suis entrain de developper en oracle  et j'utilise developper 2000
comment connecterla base oracle 8i avec l'interface   developper 2000
mardi 1 juillet 2008 à 22:18:00 | Re : probleme de connection

Bling 182

Il dit qu'il voit pas de rapport avec le php.

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://freelancedev.ovh.org - http://www.bling182.fr
mercredi 2 juillet 2008 à 08:44:12 | Re : probleme de connection

nicomilville

Membre Club
moi non plus !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mercredi 2 juillet 2008 à 16:20:27 | Re : probleme de connection

neigedhiver

Moi non plus j'ai pas envie de dire bonjour.

Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...

Cette discussion est classée dans : connection, probleme, oracle, developper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme connexion plusieurs BDD [ par ehmarc ] SalutJe sais pas si c'est possible mais je voudrai essayer de me connecter sur plusieurs Base de donnée simultanément, sans pour autant perdre ma conn Probleme de connection a un ftp perso chez free [ par Teclis01 ] Euh je sais pas ce qui se passe depuis hier je n arrive plus a me connecter en ftp a mon compte perso free.essayez par vous meme ...en commande dosvou probleme syntaxe je pense, svp aidez moi [ par Ilsundal ] Bonjour a tous, voici mon probleme, je veux savoir si mes serveurs sont connectés, donc j'ai utilisé cette commande ci : $connection = fsockopen("192 connection base Oracle [ par thorod ] Bonjour à tous,Bien voila, je cherche depuis un certain temps et je trouve pas de solution.J'ai un serveur IIS, avec oracle Net 8 installé. L'extensio oracle sql developper [ par nita2006 ] bonjour   en fait je viens d installer oracle sql developper , j'arrive pas a creer une bdd , il demande un num de port je met le 1521 quil me met par Connection Oracle +Apache+php [ par adeclbv ] bonjour j ai un gros pb , j ai Oracle 10 g sur mon ordinateur ainsi que Easy php avec le php4.Depusi plusieurs jour j arrive pas a me connecter a ma b connection a une base de donnees oracle sur linux avec php [ par chercha ] le serveur oracle 10g,apache,php. je dois installer le client oracle 10g aussi pour que je puisse me connecter?aidez moi je suis un debutant. connection a oacle avec oci [ par chercha ] Bonjour mes amis. pour tester ma configuration apres installation de apache,php,instantclient10g,rpm oci8 j'ai une page php et j'ai appelé la fonction connection a une base oracle a travers oci [ par chercha ] Bonjour mes chers amis. je suis sur redhat 4 entreprise release j'ai installer la base oracle 10g sur une machine et sur la meme machine j'ai installé Probleme de connection besoin d'aide svp [ par Underskill ] Bonsoir j'ai un probleme de connection , si vous pouviez m'aider je dirai un grand merci j'essaye de faire un site. mais j'ai quel que lacune mon scri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales