begin process at 2012 05 31 12:31:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probleme de connexio a la base de données mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de connexio a la base de données mysql

lundi 28 juillet 2008 à 20:39:14 | probleme de connexio a la base de données mysql

newsparallel

Bonjour,

j'ai un site creer en php quand j'essaye a me connecter a ma base de données ,la page qui s'affiche n'est pas complete ,y'a le manque des tableaux dans la page merci pour votre aide
lundi 28 juillet 2008 à 20:54:29 | Re : probleme de connexio a la base de données mysql

newsparallel

Bonjour,

Bonjour,

j'ai un site creer en php quand j'essaye a me connecter a ma base de données ,la page qui s'affiche n'est pas complete ,y'a le manque des tableaux dans la page merci pour votre aide,
je vous informe que j'ai fait un test sur easyphp est tt va bien pas de probleme
mardi 29 juillet 2008 à 01:16:24 | Re : probleme de connexio a la base de données mysql

Evangun

Bonsoir,

fais voir le code qui fait la requête à ta base de données?
Et essaie d'être plus précis sur ce qui manque.

à+

Cette discussion est classée dans : base, données, mysql, probleme, connexio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une base de données MySQL avec PHP [ par dannywilde ] J'essaye de créer la base de données dans un script PHP mais à chaque fois que j'essaye, le PC mouline pendant une durée illimitée et n'affiche rien m Probleme de lien, base de données et PHP [ par Seiken ] J'ai une question qui me tracasse (en plus elle me bloque dans la construction de mon site) :Dans une table de ma base de données, j'ai créé un champ probleme de connexion à base mysql [ par loutwice ] salut!ben voilà le problème:j'ai fait des pages en php gérant les sesions et tout et tout....et quan je veux les réutiliser dans un autre site, et bie probleme menu deroulant PHP mysql !!!!Help please!!!! [ par M_B ] Salut à tous J'ai deja posé mon probleme dans le theme Base de données, mais n'ayant pas de solution j'aurai peut etre plus de chance ici...J'ai un pr PB: insertion des données saisies dans base mysql [ par spritzz ] je suis sous easyphp 1.7(php 4.3.3) en localhost, et j'ai un problème pour insérer des données dans ma base mysql, ca ne fonctionne pas si je laisse m probleme menu deroulant PHP mysql [ par M_B ] Bonjour à tous J'ai un probleme pour recuperer des données de ma base mysql dans un menu deroulant, au lieu de me mettre les données les unes en desso probleme balise MAP et Base de données [ par nikeu01 ] Salut, j'ai un petit soucis et je ne vois pas comment le résoudre: J'ai une image jpg toute simple qui contient les noms de differents responsables d probleme base de donnée [ par gromito ] Salut a tous, Je suis en train de créer un site maisj ai un probleme. Pour l inscription sur mon site j arrive a enregistrer les données dans la base Conseil pour une base de données [ par morpheus262 ] Salut,j aurais besoin de vos conseils et avis pour creer ma base de données de facon optimal.Voila le probleme. j ai actuellement une base client avec Afficher des données depuis une base Mysql [ par svince ] Bonjour ! Je souhaiterai savoir comment faire pour afficher toutes les données d'une base sans critère dans un tableau.Merci d'être assez précis car j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales