begin process at 2012 05 31 12:31:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

[ASP -> PHP]Probleme de connexion avec la fonction mysql_connect()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP -> PHP]Probleme de connexion avec la fonction mysql_connect()

mardi 23 août 2011 à 00:51:10 | [ASP -> PHP]Probleme de connexion avec la fonction mysql_connect()

ALEXGETHAIME

Salut les amis, je vous remercie pour les codes pur la connexion au serveur MYSQL par la requète suivante mysql_connect("localhost","root"," "); si je vous avoue que mon problème demeure toujours vous n'allez jamais me croire mais en quoi cela servirait-il pour un jeune homme qui desire faire quelque chose de ses mains, ne dire de mensonge aux personnes en qui il espère obtenir de l'aide?
Je me suis accusé en vain, peut être avoir mal écrit la syntaxe ce pourquoi je vous l'ai copiée pour vérification; et vous l'avez jugée correcte. Mais où peut-il être situé ce probleme? Actuellement, j'accuse mon système d'exploitation (Windows 7) et je souhaite utiliser Windows XP Pro(Pack3) mais je ne l'ai pas.
Je vous prie de me venir en aide pour parfaire ce projet

[i]Cordialement

Code PHP :
dimanche 16 octobre 2011 à 00:35:00 | Re : Probleme de connexion avec la fonction mysql_connect()

ghuysmans99

Membre Club
Obtiens-tu une erreur ? As-tu installé PHP comme module dans IIS ou utilisé WAMP (ou équivalent) ?

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
dimanche 16 octobre 2011 à 00:42:50 | Re : [ASP -> PHP]Probleme de connexion avec la fonction mysql_connect()

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

mysql_connect("localhost","root"," ");
Le mot de passe est un espace ? Habituellement, il est vide par défaut.

Sinon, j'ai déplacé le sujet vers PHPCS.
(Merci Ghuysmans99)

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site
lundi 17 octobre 2011 à 13:51:06 | Re : [ASP -> PHP]Probleme de connexion avec la fonction mysql_connect()

TychoBrahe

Salut,

Un gros +1 avec ce qu'a dit NHenry, le coup de l'espace est potentiellement la source du problème. En complément a ce qui a déjà été dit, j'ajouterais simplement qu'il est déconseillé d'utilsier les fonctions mysql_*, il faut leur privilégier mysqli_*, PDO ou autres choses du genre.

Cette discussion est classée dans : fonction, mysql, probleme, connexion, connect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de connexion avec la fonction mysql_connect() [ par ALEXGETHAIME ] Des solutions m'ont été proposées pour résoudre l'amalgame m'empêchant de progresser dans l'élaboration de mon application avec la fonction mysql_conn un probleme avec la fonction mysql_fetch_array() [ par soukaouta ] bonjour tt le monde J'obtiens cette erreur lorsque je tente de récupérer une donnée située dans ma base MySQL en local via WAMPServer. Warning: mysql_ Un autre probleme la fonction mysql_query() [ par ALEXGETHAIME ] Salut les gars, s'il y a quelqu'un dans ma vie à qui je dois remercier c'est Dieu car Lui vous donne la vie et la force nécessaire pour toujours me ve connexion mysql avec EasyPHP [ par joebuz ] Bonjour, Voilà j'ai un hébergement avec OVH qui arrive à expiration. Sur cet hébergement j'ai le site pour lequel j'avais pris l'hebergement (ce site soucis de connexion a la bdd [ par sarita1987 ] c'est la 3ime fois que pose la même question sur forum et j'ai pas encore eu de réponse : Svoila j'ai un probleme avec la connexion a la bbd que j'ai Php Mysql [ par Bumcello ] Bonjour,J'ai déclaré dans ma master page " "Dans le " Connexion_base.php " il y a une fonction bdd_connect, et donc lorsque que je souhaite ajouter d Probleme avec Ldap_connect [ par DarkstarZ ] Bonjours,je suis confronter a un probleme et malgres mes différente tentatives je n'ai pas réussi a fair ce que je desirais voila donc mon problemeDan tjr probleme de sessions. [ par Zebra1928 ] Hi all;j'ai toujours un probleme de sessions.qlq peut m'aider SVP ??, mon code est le suivant:******************************************************** probleme de connexion à base mysql [ par loutwice ] salut!ben voilà le problème:j'ai fait des pages en php gérant les sesions et tout et tout....et quan je veux les réutiliser dans un autre site, et bie probleme de connexion [ par gromito ] Je suis chez multimania et j ai un petit probleme de connexion a ma base de donnée si quelqu u n pouveit m aider. Mon code est le suivant: <br style

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales