Accueil > Forum > > > > problème de connexion avec mysql
problème de connexion avec mysql
jeudi 8 mai 2008 à 17:08:56 |
problème de connexion avec mysql

boh1981
|
Bonjour, j'ai téléchargé un script de forum avec php et mysql, j'utilise easyphp, lorsque je crée l'alias il reste a configuré la base qui est sous format texte, la page index se lance mais il s'agit d'un message de database introuvable, y'a t'il une solution?
|
|
jeudi 8 mai 2008 à 18:39:54 |
Re : problème de connexion avec mysql

neigedhiver
|
Salut, Peut-être que créer la base peut aider... Neige
N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
|
|
vendredi 9 mai 2008 à 08:17:11 |
|
vendredi 9 mai 2008 à 10:37:29 |

neigedhiver
|
Comment ça "quoi ?" ? "il reste a configuré la base qui est sous format texte, la page index se lance mais il s'agit d'un message de database introuvable"
C'est toi-même qui le dis : base de données introuvable... Crée la pour qu'elle soit trouvable... Neige
|
|
samedi 10 mai 2008 à 08:19:31 |

boh1981
|
Bonjour, je l'ai crée avec php myadmin mais ca marche pas, est ce qu'il y'a une autre configuration?
|
|
samedi 10 mai 2008 à 10:55:08 |

neigedhiver
|
Salut, Je vais regarder dans ma boule de cristal, je te tiens au courant (faut un peu de temps,je dois d'abord la nettoyer et j'ai plus de produit à vitres, pis elle est un peu longue à chauffer, c'est un diesel) Neige
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 09:52:06 |

fabien074
|
Salut boh1981,
avec EASYPHP tu peux importer des base de données sous le format texte.
Tu va sur importer Base de Données (BDD), et au lieu de donner le lien de ta BDD tu clique sur l'onglet d'a coté et tu colle tout le texte de ta BDD.
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, mysql, connexion
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème connexion en ligne à mysql [ par machmacha ]
Bonjour a tous, j'ai un problème, je construis un site web avec php/html et lorsque je l'heberge, sur ma page ou il ya du code php j'ai l'erreur suiva
Recuperer les données d'1 enr d'1 table et les enregistrer dans 1 autrte table [ par popy29 ]
Bonjour,Je réalise un site permettant de consulter les ventes en cours. (auto, bateaux, motos ... etc)L'administrateur doit pouvoir modifier la base d
connection base sql [ par lorgard ]
chaloupj'ai un problem avec un script php il ne veut pas reconaitre la fonction connectvoici le code//on se connecte à la base de donnée$db = mysql_co
Besoin d'aide urgent [ par Masterchiefer ]
Bonjour, alors j'aurais une petite question.Je suis en BTS informatique de gestion spécialité développeur et dans le cadre de mon stage je dois réalis
charger une donnée dans une session [ par Masterchiefer ]
Bonjour à tous, j'avais posté un message avant et après avoir visité le lien que l'on m'a donné j'ai découvert les sessions. J'ai installé mon panier
Problème de code [ par Monico9385 ]
Bonjour,j'aurai une question concernant la syntaxe de mon code : j'aimerai faire ceci if(mysql_num_rows($requete)==0) { for($y=1;$yelse { while($rec6
petit probléme de redirection [ par doberman_420 ]
Bonjour, Alor voila j'ai un petit soucil de redirection sur le script ci-dessous, quand je valide ma photo ou veu sortir pour ne pas mettre de photo e
wamp et base de données [ par chamallow ]
Bonjour,Je suis confrontée à un problème bizarre avec wamp depuis que je l'ai installé sur ma machine (il y a 2mois).Pour informations, je suis sous W
Problème de guillements avec une ligne. [ par Postal_Dude ]
Salut à tous !Je travaille en ce moment sur le code PHP suivant : $requete='select * from wallpaper where CodeNumWall="'.$_GET['ChoixManga'
connexion php [ par stefh ]
bonsoiirr..comment en écrit un script en php pour connecté une base mysql.j'ai déja un code est-ce qu'il est bien codé ou non?? merci de votre réponse
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|