begin process at 2012 02 15 17:38:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

problème de connexion avec mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de connexion avec mysql

jeudi 8 mai 2008 à 17:08:56 | problème de connexion avec mysql

boh1981

Bonjour, j'ai téléchargé un script de forum avec php et mysql, j'utilise easyphp, lorsque je crée l'alias il reste a configuré la base qui est sous format texte, la page index se lance mais il s'agit d'un message de database introuvable, y'a t'il une solution?
jeudi 8 mai 2008 à 18:39:54 | Re : problème de connexion avec mysql

neigedhiver

Salut,

Peut-être que créer la base peut aider...

Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
vendredi 9 mai 2008 à 08:17:11 | Re : problème de connexion avec mysql
vendredi 9 mai 2008 à 10:37:29 | Re : problème de connexion avec mysql

neigedhiver

Comment ça "quoi ?" ?
"il reste a configuré la base qui est sous format texte, la page index se lance mais il s'agit d'un message de database introuvable"
C'est toi-même qui le dis : base de données introuvable... Crée la pour qu'elle soit trouvable...

Neige

samedi 10 mai 2008 à 08:19:31 | Re : problème de connexion avec mysql

boh1981

Bonjour, je l'ai crée avec php myadmin mais ca marche pas, est ce qu'il y'a une autre configuration?

samedi 10 mai 2008 à 10:55:08 | Re : problème de connexion avec mysql

neigedhiver

Salut,

Je vais regarder dans ma boule de cristal, je te tiens au courant (faut un peu de temps,je dois d'abord la nettoyer et j'ai plus de produit à vitres, pis elle est un peu longue à chauffer, c'est un diesel)

Neige

jeudi 15 mai 2008 à 09:52:06 | Re : problème de connexion avec mysql

fabien074

Salut boh1981,

avec EASYPHP tu peux importer des base de données sous le format texte.

Tu va sur importer Base de Données (BDD), et au lieu de donner le lien de ta BDD tu clique sur l'onglet d'a coté et tu colle tout le texte de ta BDD.

Cette discussion est classée dans : problème, mysql, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème connexion en ligne à mysql [ par machmacha ] Bonjour a tous, j'ai un problème, je construis un site web avec php/html et lorsque je l'heberge, sur ma page ou il ya du code php j'ai l'erreur suiva Recuperer les données d'1 enr d'1 table et les enregistrer dans 1 autrte table [ par popy29 ] Bonjour,Je réalise un site permettant de consulter les ventes en cours. (auto, bateaux, motos ... etc)L'administrateur doit pouvoir modifier la base d connection base sql [ par lorgard ] chaloupj'ai un problem avec un script php il ne veut pas reconaitre la fonction connectvoici le code//on se connecte à la base de donnée$db = mysql_co Besoin d'aide urgent [ par Masterchiefer ] Bonjour, alors j'aurais une petite question.Je suis en BTS informatique de gestion spécialité développeur et dans le cadre de mon stage je dois réalis charger une donnée dans une session [ par Masterchiefer ] Bonjour à tous, j'avais posté un message avant et après avoir visité le lien que l'on m'a donné j'ai découvert les sessions. J'ai installé mon panier Problème de code [ par Monico9385 ] Bonjour,j'aurai une question concernant la syntaxe de mon code : j'aimerai faire ceci if(mysql_num_rows($requete)==0) { for($y=1;$yelse { while($rec6 petit probléme de redirection [ par doberman_420 ] Bonjour, Alor voila j'ai un petit soucil de redirection sur le script ci-dessous, quand je valide ma photo ou veu sortir pour ne pas mettre de photo e wamp et base de données [ par chamallow ] Bonjour,Je suis confrontée à un problème bizarre avec wamp depuis que je l'ai installé sur ma machine (il y a 2mois).Pour informations, je suis sous W Problème de guillements avec une ligne. [ par Postal_Dude ] Salut à tous !Je travaille en ce moment sur le code PHP suivant :            $requete='select * from wallpaper where CodeNumWall="'.$_GET['ChoixManga' connexion php [ par stefh ] bonsoiirr..comment en écrit un script en php pour connecté une base mysql.j'ai déja un code est-ce qu'il est bien codé ou non?? merci de votre réponse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales