Accueil > Forum > > > > PROBLEME CONNEXION BASE DE DONNEES ACCESS AVEC PHP
PROBLEME CONNEXION BASE DE DONNEES ACCESS AVEC PHP
mercredi 25 février 2004 à 17:35:23 |
PROBLEME CONNEXION BASE DE DONNEES ACCESS AVEC PHP

johnpelu
|
bonjour , je souhaite (en fait je suis obligé c'est pour mon stage ;D )mettre une base de données access sur le site web de la société ou je suis et y acceder en php , mais je ne sais pas si je dois definir quelque chose (comme la connexion ODBC , les drivers , en local quoi) sur le site web merci de m'aider , c'est urgent
|
|
mercredi 25 février 2004 à 17:55:25 |
Re : PROBLEME CONNEXION BASE DE DONNEES ACCESS AVEC PHP

Trinita16
|
slt, Et bien pour acces tu as la solution ODBC. Declare un lien ODBC dans le panneau de configuration du poste si tu es sous windows sous les autres ? qui pointe vers la bdd access et ensuite connecte toi a la bdd par le biais des instructions ODBC de php ( pour ça regarde dans la doc trés bein documenté) Bon Courage ...  Trinita,
|
|
mercredi 25 février 2004 à 20:37:30 |

johnpelu
|
merci , mais si moi je dois creer un lien ODBC , les utilisateurs qui iront visiter le site quand il sera en ligne doivent le faire aussi? parce que ce n'est pas en local c'est sur internet Merci a toi et j'espere recevoir une reposne de toi a nouveau lol
|
|
jeudi 26 février 2004 à 09:03:25 |

Trinita16
|
slt, le lien odbc ne doit être créé que sur le serveur qui herberge l'appli PHP . bon courage  Trinita,
|
|
jeudi 26 février 2004 à 10:26:04 |

johnpelu
|
bah oui mais comment je fais ca? je pense que mon hebergeur ne les a pas mis , php est activé mais je recois cela Fatal error: Call to undefined function: odbc_connect() :-s ca m'enerve je tourne en rond HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP i need help somebody (8)
|
|
Cette discussion est classée dans : access, base, php, probleme, connexion
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme de connexion avec ma base de données [ par hanlin ]
Je suis débutant en php-mysql et c galère galère ces débuts surtout kan on part de rien...J'ai un probleme avec un code pour me connecter à ma base de
probleme de connexion a un espace sécurisé [ par anonimwork ]
Bonjour, je n'ai pas l'habitude des forums et je ne connait donc pas les us et coutumes... voila mon probleme, je suis completement novice en php et
j'ai un probleme de connexion php mysql [ par bigboss9 ]
enfaite, tout mon code est fait, j'ai mon systeme d'inscription, mot de passe, username etc... mais quand je me connecte sur ma page membre, il m'affi
BD access et PHP [ par olst59 ]
Bonjour, Actuellement en stage , je suis a la recherche d'explication pour pouvoir se connecter sur une base de donnée access a partir de mes pag
[php - access] probleme quote/apostrophe [ par cbil ]
Salut all !J'ai un probleme en php avec Access....impossible d'executer un INSERT ou UPDATE......sous access quand une chaine de caractere contient un
lire de Access en PHP et ecrire le resultat en Excel [ par abbas_f ]
BonjourJ'ai un petit probleme, je dois lire d'une base de donnée Access en PHP, des informations et les mettre dans un fichier Excel. d'abord pour f
Connexion à distance sur base Access [ par Benz ]
Bonjour à tous,J'ai lu quelque part qu'il était possible de se connecter à pages PHP d'un serveur A sur la base MySql d'un serveur B, via PHP. Il faut
Partager sa bdd pour plusieurs site ? [ par SimsFlorian ]
Bonjour, ici c'est un appelle de détresse :o Je compte créer un site internet, qui aura pour but de donner au webmasteur,des services sur leurs site.
Connexion PHP - Open Office Base [ par Ziklamor ]
Bonjour,Je travaille en ce moment sur un projet, qui me demande de faire passer les bases de données ACCESS d'une entreprise à des bases de données Op
PHP et Access [ par iubito ]
s@lut @ tous!Il me semble avoir vu une fois mé chépluoù k'on peut attaquer une base Access avec du PHP.Donc j'v envoyer ma base sur l'hébergeur (c 1 f
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|