begin process at 2010 03 21 12:27:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme de connexion à base mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de connexion à base mysql

mercredi 18 août 2004 à 00:05:40 | probleme de connexion à base mysql

loutwice

salut!
ben voilà le problème:
j'ai fait des pages en php gérant les sesions et tout et tout....
et quan je veux les réutiliser dans un autre site, et bien la connexion à la base ne se fait pas mais ça ne provoque pas d'erreur.
donc si klk un pouvait m'aider.
cool
merci
mercredi 18 août 2004 à 09:50:19 | Re : probleme de connexion à base mysql

ronanf235

Réponse acceptée !
slt
avec un peu de code des pages en question cela serait plus facile pour t'aider, je pe juste te donner qques pistes :
- verifier comment tu te connectes a la base (login, mdp, serveur, base...), mais ca t'as du le faire
- regarde si il n'ay aurait pas des @ devant les fonctions (ce qui empeche les message d'erreur)

en attendant plus de details :-)

ronan
----------
"Un programme sans bug est un programme qui n'a pas été suffisament testé."
jeudi 19 août 2004 à 00:32:14 | Re : probleme de connexion à base mysql

666fr

Ptet a cause du site et de la base qui sont pas chez le meme provider, et dans ce cas, ça risque de bloquer.

]¥
jeudi 19 août 2004 à 02:22:06 | Re : probleme de connexion à base mysql

loutwice

Réponse acceptée !
non ca y est g résolu le probleme
merci quan meme

Cette discussion est classée dans : base, mysql, probleme, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de connexion avec ma base de données [ par hanlin ] Je suis débutant en php-mysql et c galère galère ces débuts surtout kan on part de rien...J'ai un probleme avec un code pour me connecter à ma base de qu'est ce qui ne fonctionne pas ??? [ par leissler ] // Déclaration des paramètres de connexion $host ='monhost';  $user = 'monuser';$bdd = 'mabdd';$passwd  ='monmdp'; // Connexion au serveur mysql_conne Probleme Select dans la base [ par k4mik4zi ] Bonjour je créér un site avec un moteur de recherche mais j'ai un probleme, ca ne marche pas : --------------------------------------------------- erreur lors de la connexion a mysql [ par benstar ] salut les gars. jusqu'ici j'utilisais easyphp coe package de developpment et tests. coe vs le savez c'est un logiciel pr effectuer les tests lors du probleme de communication avec la base de donnée [ par Olivier885 ] boujour,sa fait deja 2 semaines que j'ésaye d'écrire un code pour récuperer un texte qui se trouve dans la base de donnée et a chaque fois ke jaffiche Probleme d'exécution d'un requete avec un parametre récupéré d'un lien ... [ par Poolky ] Salut à vous ... voila j'ai un petit problème avec l'exécution d'une requête "delete" contenant une variable que je passe par un lien. J'ai deux pages affichage de la base mysql dans un tableau [ par midos ] MiDo§bonjour,j'ai un petit probleme d'afficher dans un tableau ma base que j'ai créer avec mysql le nom de ma base c 'clients' et le nom de la table q j'ai un probleme de connexion php mysql [ par bigboss9 ] enfaite, tout mon code est fait, j'ai mon systeme d'inscription, mot de passe, username etc... mais quand je me connecte sur ma page membre, il m'affi Erreur de connexion à la base de donnée [ par bruderic ] Bonjour tout le monde;apres l'installation des serveurs apache/mysql puis php; je crée une base de donnée test; puis j'ai voulu me connecté cette la b connection base sql [ par lorgard ] chaloupj'ai un problem avec un script php il ne veut pas reconaitre la fonction connectvoici le code//on se connecte à la base de donnée$db = mysql_co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales