begin process at 2012 05 31 12:32:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probléme De Connexion Espace Membres.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme De Connexion Espace Membres.

dimanche 8 février 2004 à 11:11:26 | Probléme De Connexion Espace Membres.

BenXbox

Salt à tous,

Voila j'ai creer un espace "Membres" mais j'ai un petit pb de connexion.

Il me dit sa quant j'essaye de me connecter avec Easyphp1.7 :

Warning: mysql_query(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC@localhost' (mot de passe: NON) in c:\site\cowsp\membres.php on line 4

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in c:\site\cowsp\membres.php on line 4

Voici La Page Membres.php :

<?
session_start();
$requete = 'SELECT * FROM `$Table2`WHERE `id`='.$_SESSION['id'];
$result = mysql_query($requete);
?>

Et Ici La Page De Connexion :

<?
include "Config.php";
$Pseudo = $_POST['Pseudo'];
$Passe = $_POST['Passe'];
$requete = mysql_query("SELECT id FROM $Table2 WHERE Pseudo='$Pseudo' AND Passe='$Passe'");
if (mysql_num_rows($requete)==0) {
header("Location: $Erreur");
} else {
list($id) = mysql_fetch_array($requete);
session_start();
session_register('Pseudo', 'Passe', 'id');
header("Location: $Membres?".session_name().'='.session_id());
}
?>

Merci d'avance pour votre aide.
dimanche 8 février 2004 à 19:41:01 | Re : Probléme De Connexion Espace Membres.

BenXbox

Un peux d'aide svp.

Merci D'Avance.
====> BenXbox <====
lundi 9 février 2004 à 12:01:33 | Re : Probléme De Connexion Espace Membres.

davwart

ben pas facile ça.. à part de debugguer je vois pas.
fais une simple page de test avec une simple requete sql.
affiche ta requete et regarde si elle tourne.

ça serait deja un bon debut pour debugguer.

à part ça, juste un truc que j'ai vu:
je croyais que le session_start() devait se mettre des le debut de ton fichier (ce qui n'est pas le cas ds ta page de connection. Mais apparemment ça te met pas d'erreur.. tant mieux ;)
lundi 9 février 2004 à 19:10:46 | Re : Probléme De Connexion Espace Membres.

BenXbox

1.Comment je peux debugguer ?
2. tu dit que session_start() devait se mettre des le debut de ton fichier, meme avant les
<?
?>

Merci D'Avance.
====> BenXbox <====

Cette discussion est classée dans : code, php, connexion, espace, membres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les sessions. [ par BenXbox ] Slt à tous,Voila je vous explique mon probème, j'ai fais un systeme de membres et j'arive pas a faire que sa se connecter sur l'espace membres, ca va Espace Membres. [ par BenXbox ] Voila J'Ai Créer Un Espace Membres, Et J'Ai Pas D'Erreurs Php, Mais Par Contre Mon Problème C'Est Que Quant Je Tape Le Pseudo Et Le Mot De Passe Il Me Espace Membres [ par Moagnon ] Bonjour a tous ;)Alors j'ai un probleme avec mon site web et j'ai besoin de votre aide. Je suis un débutant en php excusez-moi :$.Mon probleme est le Comment faire! [ par Joleroy ] Bonjour, J' ai une page qui sert a autentifier les visiteurs (auth.php):session_start();include("../inc/gmt.inc");if (isset nombres de jours de connexion [ par zut69 ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment je peu ajouter a mon espace membres le nombres de jours de connexion.Mon espace membres est entierement en php, espace membres [ par zut69 ] Bonjour,j'ai un espace membre que j'ai téléchargé sur le net, que j'ai pas mal modifié. Mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'il m'affiche le nombr probleme de connexion a un espace sécurisé [ par anonimwork ] Bonjour, je n'ai pas l'habitude des forums et je ne connait donc pas les us et coutumes... voila mon probleme, je suis completement novice en php et connexion mysql impossible [ par nounours21_6 ] Bonjour tout le monde, Je dois développer un site en PHP et evidement je dois me connecter à une BDD! Ce n'est pas mon premier dev en PHP mais la j Identification PHP & Mysql [ par sabouha31 ] Salut,mon probleme est que je veux gérer un espace membre avec base de donnée mysql (login et mot de passe) j'ai besoin de votre aide qui concrene un Espace Membres [ par Fandor17 ] Bonjour à tous,Voila, j'aimerai savoir si il existe un code pour créer un espace membres sur un blog donc en HTML ?Le cas échéant merci de me dire où

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales