begin process at 2012 05 31 12:32:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

probleme de connexion a un espace sécurisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de connexion a un espace sécurisé

jeudi 11 août 2005 à 16:21:58 | probleme de connexion a un espace sécurisé

anonimwork

Bonjour, je n'ai pas l'habitude des forums et je ne connait donc pas les us et coutumes...

voila mon probleme, je suis completement novice en php et j'ai utilisé cette source :
http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-SECURISE-AVEC-FORUM-ET-ESPACE-ADMINISTRATEUR/30572.aspx

Je voudrais réussir à mettre en place un espace sécurisé sur un site. J'ai suivi les instructions données par son auteur, j'ai créé une base de donnée, j'ai tout configuré mais aparement pas comme il faut car j'obtient ce message d'erreur :
Warning: mysql_pconnect() has been disabled for security reasons in /home/httpd/vhosts/www.anonimwork.com/web/espace/configure/connexion.php on line 7 Fatal error: in /home/httpd/vhosts/www.anonimwork.com/web/espace/configure/connexion.php on line 7

Voila si quelqu'un pouvait m'aider ... et m'expliquer d'ou vient l'erreur.
jeudi 11 août 2005 à 16:24:33 | Re : probleme de connexion a un espace sécurisé

mcjoedassin

Réponse acceptée !
les connexions persistantes à la base de donnée étant désactivées pour des raisons de performance, tu dois te rabattre sur une solution à base de mysql_connect
http://fr.php.net/mysql_connect
jeudi 11 août 2005 à 16:32:22 | Re : probleme de connexion a un espace sécurisé

anonimwork

Merci beaucoup pour ton aide..
tout est rentré dans l'ordre, merci

Cette discussion est classée dans : php, probleme, connexion, espace, sécurisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme De Connexion Espace Membres. [ par BenXbox ] Salt à tous,Voila j'ai creer un espace "Membres" mais j'ai un petit pb de connexion.Il me dit sa quant j'essaye de me connecter avec Easyphp1.7 :Warni PROBLEME CONNEXION BASE DE DONNEES ACCESS AVEC PHP [ par johnpelu ] bonjour , je souhaite (en fait je suis obligé c'est pour mon stage ;D )mettre une base de données access sur le site web de la société ou je suis et y tjr probleme de sessions. [ par Zebra1928 ] Hi all;j'ai toujours un probleme de sessions.qlq peut m'aider SVP ??, mon code est le suivant:******************************************************** Espace Membres [ par Moagnon ] Bonjour a tous ;)Alors j'ai un probleme avec mon site web et j'ai besoin de votre aide. Je suis un débutant en php excusez-moi :$.Mon probleme est le probleme espace membre [ par pleymort ] voila, ca fait un moment que je suis differents tuts au sujet de la création d'un espace membre pour un site. Pour l'instant je travaille en local ave Probleme de connexion avec ma base de données [ par hanlin ] Je suis débutant en php-mysql et c galère galère ces débuts surtout kan on part de rien...J'ai un probleme avec un code pour me connecter à ma base de j'ai un probleme de connexion php mysql [ par bigboss9 ] enfaite, tout mon code est fait, j'ai mon systeme d'inscription, mot de passe, username etc... mais quand je me connecte sur ma page membre, il m'affi Son dans une page PhP [ par 0000000000 ] Salut J'ai un probleme je voudrais mettre un son sur un site avec des frames. Je voudrais mettre cette musique en continu donc j'ai pensé la mettre en probleme base de donnée [ par lnsouciance ] bonjour,j'débute en php et j'ai un petit probleme, j'vous explique le principe:Une page php qui va chercher des infos dans une bdd...j'ai créer ma tab probleme de smiley aidez moi svp j'ai fait toute les source j'ai rien trouvé au secour ! pitiez ! [ par doudou3158 ] Bonjours la mnt je doit faire le éniem poste sur ça mais bon je doit vous dire qu'aucune source me convien... Alors voila j'expose mon probleme :Je m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales