begin process at 2012 05 31 12:32:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

probleme de connexion a un espace sécurisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de connexion a un espace sécurisé

jeudi 11 août 2005 à 16:21:58 | probleme de connexion a un espace sécurisé

anonimwork

Bonjour, je n'ai pas l'habitude des forums et je ne connait donc pas les us et coutumes...

voila mon probleme, je suis completement novice en php et j'ai utilisé cette source :
http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-SECURISE-AVEC-FORUM-ET-ESPACE-ADMINISTRATEUR/30572.aspx

Je voudrais réussir à mettre en place un espace sécurisé sur un site. J'ai suivi les instructions données par son auteur, j'ai créé une base de donnée, j'ai tout configuré mais aparement pas comme il faut car j'obtient ce message d'erreur :
Warning: mysql_pconnect() has been disabled for security reasons in /home/httpd/vhosts/www.anonimwork.com/web/espace/configure/connexion.php on line 7 Fatal error: in /home/httpd/vhosts/www.anonimwork.com/web/espace/configure/connexion.php on line 7

Voila si quelqu'un pouvait m'aider ... et m'expliquer d'ou vient l'erreur.
jeudi 11 août 2005 à 16:24:33 | Re : probleme de connexion a un espace sécurisé

mcjoedassin

Réponse acceptée !
les connexions persistantes à la base de donnée étant désactivées pour des raisons de performance, tu dois te rabattre sur une solution à base de mysql_connect
http://fr.php.net/mysql_connect
jeudi 11 août 2005 à 16:32:22 | Re : probleme de connexion a un espace sécurisé

anonimwork

Merci beaucoup pour ton aide..
tout est rentré dans l'ordre, merci

Cette discussion est classée dans : php, probleme, connexion, espace, sécurisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message