begin process at 2012 05 31 12:32:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Problème connexion en ligne à mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème connexion en ligne à mysql

mercredi 16 mai 2007 à 14:28:18 | Problème connexion en ligne à mysql

machmacha

Bonjour a tous,
j'ai un problème, je construis un site web avec php/html et lorsque je l'heberge, sur ma page ou il ya du code php j'ai l'erreur suivante :

Warning: mysql_connect() [
function.mysql-connect
]: Host '80.74.152.161' is blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts' in /home/httpd/
vhosts/monsite.com/httpdocs/index.php on line 217

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/httpd/vhosts/monsite.com/httpd
ocs/index.php on line 218

je pense il n'accède po a ma base de données, et pourtant avant il accède sans problème, j'utilise la meme chaine de connexion qu'avant je ne sais pas qu'elle est l'origine de cette erreur et comment la résoudre je suis vraiment bloqué
Merci d'avance

mercredi 16 mai 2007 à 15:09:44 | Re : Problème connexion en ligne à mysql

neigedhiver

Salut, Il suffit de lire le message : Host '80.74.152.161' is blocked because of many connection errors; Le serveur en question 80.74.152.161, qui doit être le serveur sur lequel se trouve hébergé ton site, ne peut pas accéder au serveur MySQL à cause d'un trop grand nombre d'erreurs de connexion. Il faut qu'un admin du serveur MySQL s'en occupe. Si tu es sur un hébergement mutualisé, tu ne peux pas faire grand chose. Si tu es sur un dédié, il faut exécuter la commande d'administration donnée dans le message d'erreur : mysqladmin flush-hosts
mercredi 16 mai 2007 à 16:37:23 | Re : Problème connexion en ligne à mysql

machmacha

merci pour ta réponse mais dis moi comment je peux  exécuter la commande d'administration donnée dans le message d'erreur :
mysqladmin flush-hosts ??
mercredi 16 mai 2007 à 16:43:21 | Re : Problème connexion en ligne à mysql

neigedhiver

Re, Si tu es admin, en ligne de commande.
mercredi 16 mai 2007 à 16:46:13 | Re : Problème connexion en ligne à mysql

machmacha

càd je tape sur la ligne de commande de mysqladmin : mysqladmin flush-hosts ??
mercredi 16 mai 2007 à 17:22:49 | Re : Problème connexion en ligne à mysql

neigedhiver

C'est à dire je sais pas. Déjà, es-tu root sur ton serveur ? Si oui, alors dans le shell, tu tapes cette ligne de commande. Sinon, tu ne peux pas.

Cette discussion est classée dans : problème, ligne, php, mysql, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion d'un administrateur ou d'un utilisateur en php mysql [ par marysd ] j ai toujours cette message d'erreur 'Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1 Saut de ligne à l'insert dans MySQL [ par BananaTree ] Bonjour, j'ai un soucis avec l'insert des sauts de ligne. Sous PHP 5.3, MySQL 5.1.36 Suite d'actions: - j'écris dans un textarea avec les sauts de l HELP : Comment faire une connexion ssh2_connect [ par Teddy_le_gnein ] Bonjour à tous. Voici mon problème. Je souhaiterai faire une connexion à une base de donnée via ssh. J'utilise wampserveur 2, avec la version de php Sript de connexion MySQL/PHP/Ajax [ par tebedia ] Bonjour. Ayant acquis quelques connaissances en CSS, PHP, SQL, JAVASCRIPT, je souhaiterais à présent me pencher sur l'AJAX. Je voudrais me lancer dan PHP/Mysql : Requete aléatoire [ par debbv ] Salut à Tous , Je viens par ce message vous soumettre un problème qui me blogue dans la réalisation d'un quiz en ligne que je suis en train de mettre Warning: Cannot modify header information - headers already sent by [ par MisterCpp ] Bonjour, Je m'en remet à vous car j'ai épuisé toutes les possibilités que j'ai pu trouver sur les forums et autre..[^^confus2] J'ai développer un sit nbr de ligne d'une requete [ par eryk17 ] je voudrai recuperer le resultat d'une requete pour le foutre dans un bouton radio, pour cela il me faut connaitre le nombre de ligne de cette requete Formulaires HTML et PHP/MySQL, HELP! [ par yahaaa ] Mon problème est le suivant :J' ai créer un un formaire HTML qui est charger d'afficher les donnée d'une requête ( avec une boucle while en PHP), et l pret à me jeter par la fenetre (delete mysql) [ par sniperts ] voila je veux supprimer des champs via un formulaire dynamiquele formulaire se charge bien , mais la suppression ne fonctionne pas, qqn peut m aider!v tjr probleme de sessions. [ par Zebra1928 ] Hi all;j'ai toujours un probleme de sessions.qlq peut m'aider SVP ??, mon code est le suivant:********************************************************

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales