begin process at 2012 05 31 12:33:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probléme de connexion a mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme de connexion a mysql

lundi 13 octobre 2008 à 12:31:34 | probléme de connexion a mysql

jul_diedhiou

Bonjour
j'essai de me connecter a un serveur de base de donnée dont l'adress est 145.97.201.56 a partir d'une machine cliente www.qsip1.com
le probléme est que le script de connexion ne séxécute pas
voici le script
<?php
echo "0000000000";
$hostname_connex1 = "145.97.201.56";
$database_connex1 = "teste";
$username_connex1 = "******";
$password_connex1 = "*****";
$connex1 = mysql_pconnect($hostname_connex1, $username_connex1, $password_connex1) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR);
if($connex1){
echo"connexion reussie";
}else if(!$connex1){
echo"connexion echouée";
}
?>
ya rien qui s'affiche méme pas un message d'erreur .
merci d'avance
lundi 13 octobre 2008 à 13:23:14 | Re : probléme de connexion a mysql

bruno3591

Bonjour,

Je ne suis pas un pro, mais il ne faut pas aussi te connecter à la base de donnée elle même :

<?php
echo "0000000000";
$hostname_connex1 = "145.97.201.56";
$database_connex1 = "teste";
$username_connex1 = "******";
$password_connex1 = "*****";
$connex1 = mysql_pconnect($hostname_connex1, $username_connex1, $password_connex1) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR);

$..... = mysql_select_db($database_connex1);

if($connex1){
echo"connexion reussie";
}else if(!$connex1){
echo"connexion echouée";
}
?>

J'espère que je t'ai pas dit une conn.... :)

Cette discussion est classée dans : mysql, connexion, error, probléme, connex1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion mysql avec mot de passe crypté [ par vincenteraptor ] Bonjour,J aurai voulu savoir sil etait possible de se connecter à un base de données via un password déja crypté avec le cryptage de mysql??exemple : Problème de création de table Mysql [ par perig ] BonjourVoilà je cherche à créer une table dans ma base Mysql (je suis chez free).Mon programme fonctionne (je consulte tous les codes d'erreur et tout Pb de script entre php et mysql pour afficher une table [ par FloTheShark ] Salut à tous Voilà g free, donc host, sql.free.fr et ainsi de suite je veux faire afficher une table(ce qu'il y a à l'intérie besoin d'1 info sur connexion/deconnexion a mysql [ par simsai ] Hello a tous,Je suis entrain de réaliser un site web en php dans lequel j'appelle des fonctions php d'insertion,suppression,update,...Pour chacune de Probleme syntaxe mysql [ par zzzzzz ] salut.j'ai un probleme avec ma syntaxe sql voici mon code:include('connection_mysql.php');$date = "date('d/m/y') date('H:i')";$sql = "INSERT INTO `art Probléme de requête avec mysql (table innodb) [ par BRAUKRIS ] J'ai un réel problème sous MYSQL avec mes clés étrangères(Foreignkey) ! Ma question est à la fin des explications. 2 tables MySQL en interaction, c'est possible ??? [ par pyranhaz ] Bonjour,Je cherche à élaborer une astuce qui permet à mon anti-aspirateur de lister l'hôte des robots pour éviter qu'ils soient bannis...mon anti-aspi probleme de connexion à base mysql [ par loutwice ] salut!ben voilà le problème:j'ai fait des pages en php gérant les sesions et tout et tout....et quan je veux les réutiliser dans un autre site, et bie tjr probleme de sessions. [ par Zebra1928 ] Hi all;j'ai toujours un probleme de sessions.qlq peut m'aider SVP ??, mon code est le suivant:******************************************************** Parse Error T_variable [ par zulot ] Voila je debute en PHP j'ai compris pas mal de chose mais la cette erreur je vois pas du tout d'ou elle veint dans mon script.j'ai une page qui recupe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales