begin process at 2012 05 31 12:33:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

problème de connexion a la page admin de joomla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de connexion a la page admin de joomla

samedi 3 juillet 2010 à 10:25:10 | problème de connexion a la page admin de joomla

experttun

salut,

j'ai installé joomla et bien suivie les étapes de l'installation mais le problème c'est a la fin de l'installation et après la suppression de dossier l'installation je peut pas accéder a la page admin avec login et mot de passe la page et rafraichie seulement sans message d'erreur, quand je met une autre mot de passe il m'affiche une message d'erreur mot de passe incorrecte càd que joomla a bien reconnue mon mot de passe.

je ne sais d'où vient le problème j'ai vue plusieurs forum j'ai testé plusieurs solution: changement dans la table jos_plugin pour le user on change la valeur de pulished de 0 à 1 mais il y a uen solution que je l'ai pas bien compris c'est la création d'un dossier Session !! j'ai installé joomla et je l'ai mis sous le dossier www de easyphp.

je note que au début j'ai un problème avec la démarrage de serveur apache le port est pris par le service IIS personnellement j'ai mis se service on pause (panneaux de configuration->outils d'administration->sevice).

et je trouve pas la solution.

grand merci

Cette discussion est classée dans : problème, page, mot, passe, joomla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de cryptage [ par BirD ] Hello, j'ai un petit problème au niveau du criptage de mes mots de passe:J'utilise la fonction crypt(); et jusque la tou va bien, il crypte mon mot de mot de passe pour téléchargement [ par bbProg ] Est-il possible d'imposer un mot de passe pour un téléchargement ?pour l'accès à une page, c'est pas compliqué, vu qu'on peut écrire du code php dans cookies et sql [ par lpefec ] j'ai un petit problème :j'essaie de faire un site avec des page sécurisé...je suis capable de securisé les page mais les informations de "login" ne so cookies et sql [ par lpefec ] j'ai un petit problème :j'essaie de faire un site avec des page sécurisé...je suis capable de securisé les page mais les informations de "login" ne so Mot de passe et lien [ par DeepXtaZy ] Bonjour,J'ai un code en début de script qui me permet d'acceder a la page en rentrant un mot de passe.La problème c'est que dans cette page, je fais u Mot de passe sur page d'acceuil [ par Guidelor ] Bonjour à tous !!!J'ai une page d'accueilsur cette page, j'aimerais demander un mot de passesi le mot de passe est bon , on est redirigé vers une autr page sécurisée par un mot de passe [ par killthetopten ] Est-ce que qqn pourrait m'écrire un script simple mais complet avec une première page qui serait un formulaire ou l'utilisateur doit rentrer un login Besoin Aide Password [ par Dexterage ] Bonjour a tous! je vous expose mon problème! Jutilise un formulaire pour accéder a une page sécurisé sur mon site et je demande donc un login et un m mot de passe simple [ par benjy54 ] voila mon problème, je pense que pour des codeurs expérimentés cela sera du gateau lolj'ai une page (debut.php) avec 3 liens dessus. Ces 3 liens lance page de connexion [ par sema ] hello,je voudrai faire (ou trouver une source) qui permet de faire une page d'identification ou authentification ( je ne sais pas trop la difference).

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales