begin process at 2012 05 31 12:33:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme connexion plus verif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme connexion plus verif

samedi 16 août 2008 à 22:23:32 | probleme connexion plus verif

vrkill2

bonjour a tous jai un souci avec ma page de connection et ma verif a la basse sql pour le pseudo et mot de pass sa me trouve plein d'erreur merci de m'aidé

page de connexion
<html>
<head>
<title>connection</title>
</head>
<body>

<table width="27%">
<tr>
<td height="185"><div align="center">
<form method="POST" name="form1" action="vos card.php">
<table align="center" class="noirCopie">
<tr valign="baseline">
<td colspan="2" align="right" nowrap><div align="center">CONNEXION</div></td>
</tr>
<tr valign="baseline">
<td width="31" align="right" nowrap> </td>
<td width="150"> </td>
</tr>
<tr valign="baseline">
<td align="right" valign="middle" nowrap>E-mail:</td>
<td><div align="left">
<input name="mailmembre" type="text" size="25" value="<?php echo $_COOKIE["cookemailmembre"]; ?>" >
</div></td>
</tr>
<tr valign="baseline">
<td align="right" valign="middle" nowrap> pass:</td>
<td><div align="left">
<input type="password" name="password" size="20" value="<?php echo $_COOKIE["cookepass"]; ?>" >
</div></td>
</tr>
<tr valign="baseline">
<td nowrap align="right"> </td>
<td><div align="left">
<input name="submit" type="submit" onClick="MM_validateForm('mailmembre','','R','password','','R');return document.MM_returnValue" value="Connexion">
<input name="statut" type="hidden" id="statut" value="<?php echo $row_Recordset1['statut']; ?>">
</div></td>
</tr>
<tr valign="baseline">
<td height="32" colspan="2" align="right" nowrap><div align="center">
<table width="100%" border="0">
<tr>
<td><div align="center"><a href="../redirection/inscription.php">Inscription</a></div></td>
<td><div align="center"><a href="../redirection/pass perdu.php">Pass perdu</a></div></td>
</tr>
</table>
</div></td>
</tr>
</table>
</form>
</div></td>
</tr>
</table>

</body>
</html>

page avec verif = dans  'vos card'

<?php
$login = $_POST['mailmembre']; // On récupère le login de ton formulaire
$passwd = $_POST['password']; // On récupère le mot de passe de ton formulaire

mysql_connect('host','email','pass');
mysql_select_db('base');

$sql = "SELECT * FROM joueur WHERE vrkill = '$login' AND 261183 = '$passwd' "; // les mot en rouge, gras, italique, soulignés sont a modifier par les vrai coordonné (ce n'es tpas a moi de le faire, j'estime que 'en ai assez fait...
// On fait la recherche du couple login/password directement :)
$query = mysql_query($sql);

// Ensuite, on regarde si il existe un membre avec ce login et ce pass
  if ( mysql_num_rows($query) === 1 ) {
      echo 'Identification ok'; // Si la requète retourne 1, alors c'est que c'est bon.
      //Ton code...
  } else {
      echo 'Identification erronée'; // Sinon, c'est que c'est un mauvais login ou mot de passe.
  }
?>

et les message d'erreur quand je lance la connexion via easyphp

Warning: mysql_connect(): Unknown MySQL Server Host 'host' (11001) in d:\battlecard\site\vos card.php on line 32

Warning: mysql_select_db(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: NON) in d:\battlecard\site\vos card.php on line 33

Warning: mysql_select_db(): A link to the server could not be established in d:\battlecard\site\vos card.php on line 33

Warning: mysql_query(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: NON) in d:\battlecard\site\vos card.php on line 37

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in d:\battlecard\site\vos card.php on line 37

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in d:\battlecard\site\vos card.php on line 40
Identification erronée

samedi 16 août 2008 à 23:53:13 | Re : probleme connexion plus verif

syllebreton

Membre Club
Bonjour

Warning
: mysql_connect(): Unknown MySQL Server Host 'host' (11001) in d:\battlecard\site\vos card.php on line 32

A mon avis le nom de ton serveur ne doit pas être host mais plutôt localhost.
Attention à bien relire tes codes !

@+
dimanche 17 août 2008 à 00:06:23 | Re : probleme connexion plus verif

vrkill2

merci pour ta reponse oui javais pas fé attention  mé sa ne marche toujours pas malgré mé modification

<?php
$login = $_POST['mailmembre']; // On récupère le login de ton formulaire
$passwd = $_POST['password']; // On récupère le mot de passe de ton formulaire

mysql_connect('localhost','root');
mysql_select_db('$MABASE');

$sql = "SELECT * FROM joueur WHERE vrkill = '$login' AND 261183 = '$passwd' "; 
//On fait la recherche du couple login/password directement :)
$query = mysql_query($sql);

//Ensuite, on regarde si il existe un membre avec ce login et ce pass
 // if ( mysql_num_rows($query) === 1 ) {
     echo 'Identification ok'; // Si la requète retourne 1, alors c'est que c'est bon.
     //Ton code...
  //} else {
    echo 'Identification erronée'; // Sinon, c'est que c'est un mauvais login ou mot de passe.
//  }
?>

dimanche 17 août 2008 à 00:23:13 | Re : probleme connexion plus verif

syllebreton

Membre Club
Un petit message d'erreur peut-être ??
dimanche 17 août 2008 à 09:34:28 | Re : probleme connexion plus verif

vrkill2

oui jai un message d'erreur avec les acolade non mé sans les acolade voici le message d'erreur

Parse error: parse error in d:\battlecard\site\vos card.php on line 36

acolade = // donc des que je les enleve car je les et mis pour ne pas avoire de message d'erreur b sa me marque le mlessage d'erreur suivant

merci a toi
dimanche 17 août 2008 à 09:35:02 | Re : probleme connexion plus verif

vrkill2

jé tous regardé a la ligne 36 jé pas vue le souci
dimanche 17 août 2008 à 10:41:49 | Re : probleme connexion plus verif

vrkill2

svp aidé moi jé bo tout relire mé je trouve pas l'erreur sos en plus jé vue sur internet  que c erreur  Parse error: parse error in d:\battlecard\site\vos card.php on line 36

etait souvent du a des point ou virgule ou 
} svp aidé moi
dimanche 17 août 2008 à 10:45:27 | Re : probleme connexion plus verif

vrkill2

oui excuser moi je vient de me rendre compte d'un truc il y a marqué ligne 36 la ligne 36 et = a

On fait la recherche du couple login/password directement :)

c tout donc c vraiment bizare

Cette discussion est classée dans : mysql, login, mot, in, card

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mot de passe dans une chambs mysql [ par Moritus ] bonjour, Dans phpmyadmin on peut mettre un champ en 'PASSWORD' qui crypte le mot de passe... dans ma page de connexion, on me dit que j'ai pas le bo Problème d'identifiction [ par sbsm ] Bonjour,Je suis entrain de travailler sur un projet universitaire. Il consiste à réaliser un emploi du temps dynamique des cours. Une partie a déjà ét code connexion [ par vrkill2 ] bonjour a tous qui peux me donner un coup de main pour  se code de connexion car sa ne marche pas mérci de bien vouloire méclairémysql_select_db($data page protégée par login et mot de passe [ par vremen ] salut tous,pourriez-vous m'aider svp. jè un souci sur mon code php pour les tests sur le login et le mot de passe. le problème se situe apparament sur Authentification plusieurs types de comptes [ par MaitreLgTbD ] Bonjour,Apres avoir cherché plusieurs heures sur le net en vain je sollicite vos connaissances.Mon code ci dessous devrait me permettre d'identifier d vérification login et mot de passe [ par essermi ] Slt j'aimerai recuperer les variables login et mot de passe d'un formulaire et vérifier s'il correspondent dans ma BDD afin d'ouvrir une page!! mais s utiliser un login et mot de passe pour accéder à ma page d'accueille [ par msi079 ] [b]salut .je tente d'utiliser un code que j'ai eu sur le net . mais j'arrive pas à l'adapter à mon cas . j'ai un fichier index.php et victime.php l'ut configuration utilisateur mysql wamp [ par profiter ] bonjour, j'ai un probleme avec phpmyadmin lorsque je veux utiliser une table ou ..... il me mets l'erreur suivante dans la console de mysql : use my affichage de données [ par tanoh ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon script;en effet mon script doit permettre au client avec son login et son mot de passe de se connecter et d' Exclure des mots d'une chaine de caractère avec une boucle while [ par vincej ] Bonjour, Je cherche à exclure plusieurs mots (enregistrés dans une base de donnée) dynamiquement. Voici ce que j'ai réalisé mais, rien ne se passe :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales