begin process at 2012 05 31 12:33:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

probleme connexion plusieurs BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme connexion plusieurs BDD

mercredi 2 juin 2004 à 16:07:37 | probleme connexion plusieurs BDD

ehmarc

Salut

Je sais pas si c'est possible mais je voudrai essayer de me connecter sur plusieurs Base de donnée simultanément, sans pour autant perdre ma connection à une des deux base

Pour l'instant, j'ai réussi à gérer en alternant les connection à l'une puis à l'autre mais c'est lourd et ca devient de plus en plus difficile de l'aide sil vous plait!!!!!

Merci
@+

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"
mercredi 2 juin 2004 à 16:23:24 | Re : probleme connexion plusieurs BDD

tweeder

tu pourrais p-e utiliser le concept objet pour pouvoir gérer toutes connections

Jonathan

Cette discussion est classée dans : base, connection, probleme, connexion, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME CONNEXION BASE DE DONNEES ACCESS AVEC PHP [ par johnpelu ] bonjour , je souhaite (en fait je suis obligé c'est pour mon stage ;D )mettre une base de données access sur le site web de la société ou je suis et y probleme de connexion à base mysql [ par loutwice ] salut!ben voilà le problème:j'ai fait des pages en php gérant les sesions et tout et tout....et quan je veux les réutiliser dans un autre site, et bie Probleme de connexion avec ma base de données [ par hanlin ] Je suis débutant en php-mysql et c galère galère ces débuts surtout kan on part de rien...J'ai un probleme avec un code pour me connecter à ma base de connexion a la bdd [ par ahlemlo ] bonjour à touspouvez vous me donner le code qui permet de connecté à la base et récuperer les paramétre avec php5ce code nous permet de connecté a la probleme de connexion a une base de donnee [ par trek9505 ] Bonjour, Je suis débutante en php et j'ai un soucis avec mon code. Voici l'erreur qui s'affiche : "You have an error in your SQL syntax; check the ma Base mysql, quelqu'un peut-il me dire quelle erreur(s) j'ai commise? svp. je n'ai bientôt plus d'ongles! [ par Sator ] Merci pour votre réponse, et votre patience. require_once("../connect.php"); $connexion=mysql_pconnect(SERVEUR,NOM,PASSE); if (!$connexion){ echo "D connexion à une base de donnée [ par briant86 ] Bonjour la communauté, dans mon script je dois me connecter à une base de donnée comme suit: [code=php] $db = 'ma_bd'; $username = 'briant'; $password connexion a une base de donnée située dans un serveur [ par wassimachil ] G crée une petite application dont les requêtes sql doivent être sur une base de donné situé sur un serveur. la question est: comment faire pour conn connexion 2 bdd [ par paluma ] bonjour; j connecter au 2 bases de données mais ilya un erreur se produire lors de l'execution voici mon code de connexion.php <?php $hostname="localh probleme de recuperation de chaine de caractere dans ma base [ par sesterces ] Bonjour et merci d avance de votre aide, Voici mon probleme, je stocke dans ma base de donnees des chaines de caracteres pour les langues d un pays du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales