begin process at 2012 05 31 12:33:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Problème de connexion au serveur Apache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de connexion au serveur Apache

samedi 13 août 2011 à 03:22:02 | Problème de connexion au serveur Apache

ALEXGETHAIME

Depuis un certain temps je m'hasarde à programmer avec le langage php, chose bizarre; je n'arrive plus à me connecter au serveur avec la fonction mysql_connect("localhost","root"," "); puisque je travaille en local. Alors je souhaite obtenir de l'aide pour palier à ce mal qui m'empêche d'évoluer dans mon travail.
samedi 13 août 2011 à 04:22:15 | Re : Problème de connexion au serveur Apache

darkelda

Essai
Code PHP :
mysql_connect('localhost', 'root', '');

darkelda
Développeur PHP&MySQL / Webmaster Freelance
Suivez Moi
samedi 13 août 2011 à 11:57:21 | Re : Problème de connexion au serveur Apache

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

As tu un message d'erreur ?

En faisant ça, tu auras peut-être une information plus précise :
mysql_connect('localhost', 'root', '') or die(mysql_error());

Cordialement,

Maxime

Cette discussion est classée dans : problème, apache, serveur, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connexion mysql [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par blouxe ] Bonjour,j'ai un serveur Apache sous LinuxJ'ai un serveur de base de données mySQLJ'ai des scripts PHP sur le serveur Apache dans lesquels j'attaque ma Problème de connection à Apache [ par dubitoph ] ChristopheBonjour,J'ai un réseau sans fil à la maison (uniquement pour l'acces à internet => 1pc et un modem/routeur wireless).Lorsque je suis connect Connexion serveur Apache [ par lap2 ] Bonjour,Je souhaite connecter mon serveur Apache sur une machine ou il y a déjà un serveur IIS sur port 80. Comment faire pour changer le port du serv PB de connexion à mysql depuis serveur apache sur mac [ par inaden ] Bonjour,voilà je suis sur mac os x 10.5.6. Le serveur apache fonctionne bien et j'ai, depuis peu, essayé d'installer mySQL sur la machine. Jusque là t Probleme de htaccess lors d'une migration [ par z2m ] Salut,j'ai un soucis avec l'administration d'un site marchand sur lequel je travaille :le site etait a l'origine sur un serveur linux et fonctionnait connexion [ par guigua ] bonjour , je suis débutant en php et je me dérige vers vous pour m'aider dans mon probléme , en fait je veut savoir comment je peux ecrire un script p Recherche dans un active directory en php [ par battosai971 ] Bonjour, J'ai une erreur dans ce script mais je ne le vois pas , quelqu'un'un peu m'aider?Code:$ldap="domaine.eu";// Connexion au serveur LDAP$ldapcon Problème avec GD sur mon serveur [ par rastajeff ] Bonjour, je travaille actuellement sur un projet Flex/PHP et je rencontre une erreur bizarre. Je fais un upload et redimensionnement d'images, tout ce Port bloque par firwall ou utilisé par un autre serveur [ par badind ] BonjourJ'ai installé easyphp 3.0 (Apache 2.2)  en remplacement de la version 1.5.Le serveur apache ne démarre pas : port bloqué par firwall ou utilisé Réinstallation serveur Apache [ par shadowfox666 ] Bonjour;Le serveur Apache sur lequel je travaille est devenu trop instable à cause de mise à jour mal effectuée, et nous allons devoir être obligé de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales