begin process at 2010 02 10 16:06:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

problème de connexion SQL SERVER 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de connexion SQL SERVER 2005

lundi 11 août 2008 à 09:57:27 | problème de connexion SQL SERVER 2005

milouse95620

Afin de déployer une page web sur une serveur linux, je prépare la page sur un xp avec wampserver 2.
Je dois me connecter sur un sql server 2005.
J'ai créé un compte une authentification sql server
- en passant mssql_connect('10.92.0.69\toto','jojo','jojo');
j'obtiens :
Warning: mssql_connect() [function.mssql-connect]: message: Échec de l'ouverture de session de l'utilisateur 'AUTORITE NT\ANONYMOUS LOGON'. (severity 14) in C:\wamp\www\sql\index.php on line 4

Warning: mssql_connect() [function.mssql-connect]: Unable to connect to server: 10.92.0.69\gimi in C:\wamp\www\sql\index.php on line 4

- si je passe par une source de donnée de données (ODBC) que je configure avec le même login et mot de passe , ca passe.
odbc_connect($dsn,$user,$pwd)

Je vourdrai vraiment passer par une connexion mssql_connect .
Si quelqu'un à une idée.
Merci d'avance.
mercredi 15 octobre 2008 à 10:50:14 | Re : problème de connexion SQL SERVER 2005

Mac_intox

mssql_connect('10.92.0.69\toto','jojo','jojo'); rajoute un \, dans ta connection le \toto equivaut a <tab>oto =)

Cette discussion est classée dans : sql, server, connexion, connect, mssql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion avec sql server [ par mabrouk ] bonjour, svp je travaille sur un poste client windows2000 server dans un domaine j'ai installé easyphp(php+apache+mysql), j'ai voulu se connecter a no Connection mssql_connect [ par galldup ] Je ne comprend pas très bien : Quand je me connecte au serveur SQL SERVER 2000 et que je selectionne la base de données nommée 'ESSAI', cela marche. Problème avec la fonction ftp_connect [ par WaNoU ThE EpSyLoN ] voilà j'essai de faire un script d'upload d'image et pour cela je doit établir la connexion sur le server ftp de free ( mon hébergeur) pour,  par la s Liaison php-mssql [ par fafa00 ] Bonjour,Je voudrais connecter une base sql (j'utilise sql server 2000 et iis) sur une page phpVoici mon code : $server="localhost";$username="root";$p Connexion SQL Server via Pocket pc [ par joecoolups ] Bonjour a tous.Je suis a  la recherche d'un objet SQLClient qui me permettrait une connexion directe a SQL Server via Pocket PC.Une connexion autre qu Accès donnée sur SQL server [ par thekingsky38 ] Bonjour à tous Voilà près de 6heures que je chercher déséspérément à acceder à mes données sur un serveur SQL server. J'ai un serveur web IIS4, qui pr Connexion à une BD SQL server et à une BD Informix [ par lovelacelana ] Bonjour!j'aimerai me connecter à une Base de donnée SQL Server et à une autre BD sous Informix en utilisant PHP mais je ne sais pas comment ça se pass Connexion BdD SQLServeur avec PHP [ par ninho44 ] Bonjour,Voilà j'ai un petit souci. Je dois développer une petite appli en PHP, avec pour la 1ere fois une connexion à Sql Serveur et non MySQL. J'ai  sql server erreur de conexion [ par lotfi213_b19 ] bonjour,je travaille sur un projet deja (mal) fait en ASP mais n'est pas fini,j'ai decidé de le refaire en php,la base de données est deja developpée j'arrive pas a installer sql server 2005 [ par lima900 ] bonsoir je suis debutante en sql server 2005 jai essayé de l'installer plusieurs fois sur mon pc mais j'arrive pas je comprends pas c'est quoi le prob

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales