begin process at 2012 05 31 12:33:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

PROBLEME DE CONNEXION

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEME DE CONNEXION

mardi 6 janvier 2009 à 19:55:42 | PROBLEME DE CONNEXION

CICI29101979

MON AMIE A UN ORDI .UNE TOUR MAIS LORSQUE ELLE ESSAIE DE SE CONNECTER AVEC LA CLES USROBOTICS ET MODEM EXTERIEURE SA NE MARCHE PAS FAUT T IL UN CD INSTALLATION SPECIAL SI OUI JE POURREZ AVOIR LE MON D UN SITE OU JE POURRAI LE TELECHARGER EN L ATTENTE DE VOS NOUVELLES MES SALUTATION DISTINGUER .
mardi 6 janvier 2009 à 21:55:19 | Re : PROBLEME DE CONNEXION

kohntark

Membre Club
Salut,

Voici le MON D UN SITE : http://www.phpcs.com/reglement.aspx
Je suis sur que tu vas trouver une réponse à ta question.

Kohntark-

Cette discussion est classée dans : probleme, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME CONNEXION BASE DE DONNEES ACCESS AVEC PHP [ par johnpelu ] bonjour , je souhaite (en fait je suis obligé c'est pour mon stage ;D )mettre une base de données access sur le site web de la société ou je suis et y probleme connexion plusieurs BDD [ par ehmarc ] SalutJe sais pas si c'est possible mais je voudrai essayer de me connecter sur plusieurs Base de donnée simultanément, sans pour autant perdre ma conn probleme de connexion [ par gromito ] Je suis chez multimania et j ai un petit probleme de connexion a ma base de donnée si quelqu u n pouveit m aider. Mon code est le suivant: <br style probleme de connexion a un espace sécurisé [ par anonimwork ] Bonjour, je n'ai pas l'habitude des forums et je ne connait donc pas les us et coutumes... voila mon probleme, je suis completement novice en php et j'ai un probleme de connexion php mysql [ par bigboss9 ] enfaite, tout mon code est fait, j'ai mon systeme d'inscription, mot de passe, username etc... mais quand je me connecte sur ma page membre, il m'affi probleme de connexion telnet un une mlachine linux [ par omarboutkhoum ] Bonjour à tous,j'ai presque terminer toute la config de gestion à distance d'un serveur web.Mais je me suis stopé dans le faite d'établir une connexio tjr probleme de sessions. [ par Zebra1928 ] Hi all;j'ai toujours un probleme de sessions.qlq peut m'aider SVP ??, mon code est le suivant:******************************************************** probleme de connexion à base mysql [ par loutwice ] salut!ben voilà le problème:j'ai fait des pages en php gérant les sesions et tout et tout....et quan je veux les réutiliser dans un autre site, et bie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales