begin process at 2012 05 31 12:33:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème de connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de connexion

mercredi 13 avril 2005 à 02:53:31 | Problème de connexion

CHABRY

Bonjour!
J'ai installé un serveur apache, je l'ai lancé ainsi que ce lui
de la base de données assuré par easyphp.
J'ai pu faire pour la 1ere fois une connexion à la base de donnée(MYSQL) à travers
un formulaire qui avait pour action:"http://127.0.0.1/projet1/form.php".
En essayant une 2e fois, le message " la page est introuvable " apparait toujours.
comment faire? et est-ce qu'une connexion  internet peut poser des problèmes?
(j'essaie tjrs de la déconnecter).

MERCI.
mercredi 13 avril 2005 à 09:05:19 | Re : Problème de connexion

Ma2004

Salut,

Je ne crois pas que celà vienne de ta connexion Internet.
J'ai parfois eu des problèmes parce que parfois EasyPhp s'éteignait tout seul (il y avait surement une raison mais je ne sais pas laquelle !). L'icône était en bas à droite mais le serveur n'était pas démarré.

C'est quoi ton code exactement ?

================================================================
Si cette réponse convient à ton problème, n'oublies pas de l'accepter 

Cette discussion est classée dans : problème, base, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

wamp et base de données [ par chamallow ] Bonjour,Je suis confrontée à un problème bizarre avec wamp depuis que je l'ai installé sur ma machine (il y a 2mois).Pour informations, je suis sous W Erreur de connexion à la base de donnée [ par bruderic ] Bonjour tout le monde;apres l'installation des serveurs apache/mysql puis php; je crée une base de donnée test; puis j'ai voulu me connecté cette la b connection base sql [ par lorgard ] chaloupj'ai un problem avec un script php il ne veut pas reconaitre la fonction connectvoici le code//on se connecte à la base de donnée$db = mysql_co Problème connexion en ligne à mysql [ par machmacha ] Bonjour a tous, j'ai un problème, je construis un site web avec php/html et lorsque je l'heberge, sur ma page ou il ya du code php j'ai l'erreur suiva Connexion PHP - Open Office Base [ par Ziklamor ] Bonjour,Je travaille en ce moment sur un projet, qui me demande de faire passer les bases de données ACCESS d'une entreprise à des bases de données Op Partager sa bdd pour plusieurs site ? [ par SimsFlorian ] Bonjour, ici c'est un appelle de détresse  :o Je compte créer un site internet, qui aura pour but de donner au webmasteur,des services sur leurs site. affichage de la base mysql dans un tableau [ par midos ] MiDo§bonjour,j'ai un petit probleme d'afficher dans un tableau ma base que j'ai créer avec mysql le nom de ma base c 'clients' et le nom de la table q connexion [ par caro93150 ] Bonjour,j'ai fait une page de login sous php et j'ai une base sous sql server. Je voulais savoir quel était le code pour se connecter à cette base.Ma Problème connection base mysql via php [ par jiangnan ] Bonjour!J'ai un problème de connection sur la base mysql via php.par contre sous phpmyadmin je peut y accéder et aussi quand j'execute mysql -u -p ,ça Problème pour lister les données commencant par 0-9 [ par Nico52 ] Bonjour,Voila j'ai un problème pour lister les fiches de ma base lorsqu'elles commencent par des chiiffres.ma requête est la suivante : lister.php?let

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales