begin process at 2012 05 31 12:34:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Problème de conservation de champs dans fpdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de conservation de champs dans fpdf

lundi 12 juin 2006 à 17:41:19 | Problème de conservation de champs dans fpdf

sebby45

Bonjour à tous,

Voici mon problème :
Apres avoir rempli et validé un formulaire, on peut cliquer sur un bouton "génerer pdf", qui reprend les valeurs du formulaire par méthode post, et qui crée un pdf grace à la classe fpdf.  Ensuite, on enregistre le pdf (méthode classique : ficihier, enregister sous... pas de fopen ou autre), et en cliquant sur un aute lien, on peut envoyer ce pdf en pièce jointe.
Jusque la tout fonctionne, mais le problème se pose lorque j'ouvre le pdf (la sauvegarde ou la pièce jointe) : les valeurs provenant de la base ne sont pas enregistrées !
J'ai déja pas mal cherché mais je n'ai rien trouvé de concluant... alors si quelqu'un sait ! qu'il le dise :p

merci d'avance,

a beintot :)

Cette discussion est classée dans : problème, champs, pdf, fpdf, conservation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'utilisation class FPDF [ par anthony428 ] Bonjour, J'utilise la classe FPDF pour générer un PDF à partir de données que j'ai recueillis dans un formulaire mais lorsque je fais un aperçu avant Problème de texte qui déborde avec fpdf [ par ig3 ] Bonjour, j'ai une base de données wamp et j'affiche les résultats a travers un fichier pdf grace a la classe fpdp et la méthode this->addcol() pour af Problème requête SELECT avec champs vides [ par morninglive182 ] Bonjour à tous, Je suis actuellement confronté à un problème avec une requête SQL. Je vais essayer d'expliquer le plus précis possible. Sur une page (FPDF et IE ) Pb telechargement PDF [ par enibib ] Bonjour , j'ai un lien qui me télécharge un pdf creer avec FPDF . Sur FireFox ca marche niquel et sur IE ca m'affiche une erreur du type : "internet image avec FPDF [ par sebalex ] Bonsoir à toutes et à tous, Voici un bout de mon code. Avec ce code (FPDF), je crée un document PDF. A présent, je souhaite qu'en fonction de la base FPDF [ par zoomzoomzoomzoom ] Hello,j'utilise FPDF pour générer mes pdf à partir de texte, jpg etc... Est il possible de faire un PDF à partir de pdf ? ... Je m'explique, j'ai tout Problème migration php_pdf.dll [ par swissbilliard ] Bonjour,Configuration de mon site intranet :windows 2003 Serveur, Apache 2.048, Php 4 et SqlServeurTout allait bien dans le meilleur des mondes.J'ai d FPDF et MySQL mise en page [ par bruno3591 ] Bonjour,Ca fait plusieurs jours que je cherche la solution , je m'en approche mais sans y arriver complètement, je fais donc appel à vos lumières :).C Passage de variables php dans un PDF [ par Wolfdream ] Bonjour, Je souhaite créer un document pdf et y afficher des variables php que je passe en GET à travers un lien.Pour celà, j'ai deux pages distinctes Problème php javascript [ par neoscars ] Bonjour,J'ai une petite question (pour une petite réponse ).J'ai un script php qui me permet d'afficher tous les champs d'une bdd mysql dans un tablea

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales