begin process at 2012 05 31 12:34:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

un problème de conserver une valeur après la fonction reload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un problème de conserver une valeur après la fonction reload

mardi 29 novembre 2011 à 10:45:03 | un problème de conserver une valeur après la fonction reload

kwikevin

Bonjour.

j'ai un petit problème concernant la conservation d'une valeur dans un champ après l'éxecution de la fonction reload de javascript.En effet cette valeur($idn) c'est L'ID récupéré par la méthode GET depuis une autre page,malheuresement cet ID disparait après l'éxecution de la fonction reload.

je veux que cette valeur soit épargnée ou conservée aprés l'éxecution de la fonction reload autrement dit je veux que le champ contenant cette valeur ne soit pas raffraichie si possible.voici les codes:

<SCRIPT language=JavaScript>

function reload(form)
{
var val=form.make.options[form.make.options.selectedIndex].value;
self.location='add_vehicle.php?make=' + val ;

}
</script>

<?php
@$cat=$_GET['make'];
@$idn=$_GET['change15'];

echo $idn;

$quer1=mysql_query("SELECT id_make,make_name FROM makes");

if(isset($cat) and strlen($cat) > 0)
{

$quer2=mysql_query("SELECT id_model,model_name FROM models WHERE id_make='$cat'");

}

else
{

$quer2=mysql_query("SELECT id_model,model_name FROM models");

}

echo"<form name='demo' action='addvehicles.php' method='POST' enctype='multipart/form-data' onsubmit='return validateFormOnSubmit(this)'>";
echo"<table align='center'><br><br><br>";
?>

<?php

echo"<tr>

<td><input type='text' name='client' value='"$idn"'size='1'></td>
<td></td>

<td></td>

<td></td>

</tr>";

echo"<tr>";
echo"<td>";

echo "<select style='width: 10em;' name='make' onchange=\"reload(this.form)\"><option value=''>....Select make....</option>";
while($noticia1 = mysql_fetch_array($quer1)) {
if($noticia1['id_make']==@$cat){echo "<option selected value='$noticia1[make_name]'>$noticia1[make_name] </option>" ."<BR>";}

else{echo "<option value='$noticia1[id_make]'>$noticia1[make_name]</option>";}
}
echo "</select>";

echo"</select>";

echo"</td>";

echo"<td>";
echo"<select name='model' style='width: 10em;' ><option value=''>...Model...</option>";
while($noticia2=mysql_fetch_array($quer2))
{
echo"<option value='$noticia2[id_model]'>$noticia2[model_name]</option>";
}

echo"</select>";

echo"</td>";

echo"<td>";

echo"<select name='fuel' style='width: 10em;' ><option value=''>...Fuel...</option>";

echo"<option value='Diesel'>Diesel</option>";
echo"<option value='Petrol'>Petrol</option>";

echo"</select>";

echo"</td>";

echo"<td><input type='file' name='photo1' size='18' maxlength='25' value=''></td>";

echo"</tr>";

echo"</table>";

echo"</form>";

mardi 29 novembre 2011 à 11:22:17 | Re : un problème de conserver une valeur après la fonction reload

camillagaiaschicherie

bonjour,

tu stockes $idn dans une session

cordialement

Cette discussion est classée dans : reload, valeur, id, echo, make

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySql deplacements dans les enreg [ par FEEDL ] FeedlMerci pour tout ces scriptsJe recherhce une aide afin de transformer mon code PHP/ODBC (access) en version PHP/MYSQL car après moulte MySql deplacements dans les enreg [ par FEEDL ] FeedlMerci pour tout ces scriptsJe recherhce une aide afin de transformer mon code PHP/ODBC (access) en version PHP/MYSQL car après moulte debutant probleme de session! [ par jimmy69 ] bonjour a tous,voila je debute en php et je suis en train de realiser un espace menbresou ceux ci peuvent poster des news un truc tout simple!j'ai don TRansfert fichier FTP [ par floceam ] J'ai un soucis ! Help !Voila, je fait un site, et je veux pouvoir telecharger les fichiers sur mon serveur par simple envoir de formulaire!Or, il se p espace membre en PHP [ par silendus ] je vais essayé d'être clair :)Donc je suis en train de faire un site en PHP avec gestion de membres.le problème que je rencontre est le suivant: je n' pb de lecture valeur text [ par clem0338 ] rebonjour, j'ai dans ma page : "ECHO "\n"; ECHO "\n"; ECHO "\n"; ECHO $HTTP_POST_VARS['txt'];"Mais malheuresement, ca problème de session [ par guendouf ] Bonjour,je poste 2 scripts, j'aimerai qu'on m'aide et qu'on m'explique pourquoi j'arrive pas à me connecter:1)session.php// On inclut le fichier de co Souci dans mon tableau [ par slhuilli ] Bonjour,je cherche la faille dans ce bout de code depuis p$ls jours sans trouver. Qu'elqu'un pourra peut être maider et m'expliquer . En fait, je n Petit problème surmontable insurmonté [ par dcbastien ] Voici ce que j'ai mis au point qui est quelque chose de très simple:if( isset( $_GET['action'] ) ){ $action = $_GET['action'];}else $action = "";switc lien sur un bouton [ par troupe_a_jule ] julesalut c'est encore qui vient t'embéterj'ai encore un petit problème si tu pourrait m'aider ce serait trop sympaen faite je veut mettre un lien sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales