begin process at 2012 02 15 23:46:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

probléme de conversion avec ffmpeg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme de conversion avec ffmpeg

lundi 2 février 2009 à 13:45:49 | probléme de conversion avec ffmpeg

chezcodessources

Bonjour j'obtien rien en utilisant ce script standard de conversion de vidéo,ni de code d'erreur ni de fichier converti.Mon ffmpeg marche puisque je parviens à extraire des frames à partir de mes vidéos

<?php
$extension = "ffmpeg";
$extension_soname = $extension . "." . PHP_SHLIB_SUFFIX;
$extension_fullname = PHP_EXTENSION_DIR . "/" . $extension_soname;

// load extension
if(!extension_loaded($extension)){
    dl($extension_soname) or die("Can't load extension $extension_fullname\n");
}
$srcFile = realpath("videos/clock.avi");
$destFile = realpath("flv/clock.flv");
$ffmpegPath = "ffmpeg";
$ffmpegObj = new ffmpeg_movie($srcFile);
$srcWidth = makeMultipleTwo($ffmpegObj->getFrameWidth());
$srcHeight = makeMultipleTwo($ffmpegObj->getFrameHeight());
$srcFPS = $ffmpegObj->getFrameRate();
$srcAB = 56;
$srcAR = 56;
exec($ffmpegPath . " -i " . $srcFile . " -ar " . $srcAR . " -ab " . $srcAB . " -f flv -s " . $srcWidth . "x" . $srcHeight . " " . $destFile);
function makeMultipleTwo ($value)
{
$sType = gettype($value/2);
if($sType == "integer")
{
return$value;
}else{
return($value-1);
}
}
?>
mardi 3 février 2009 à 13:06:09 | Re : probléme de conversion avec ffmpeg

chezcodessources

toujours pas de réponse?
mardi 24 mars 2009 à 14:46:42 | Re : probléme de conversion avec ffmpeg

ramsou

même pb si quelqu'un a la solution... merci...
lundi 2 novembre 2009 à 16:55:19 | Re : probléme de conversion avec ffmpeg

karima15

Salem 3laycom

est que vous avez installé ffmpeg_php ?
vous pouvez le conné avec phpinfo.

Cette discussion est classée dans : conversion, extension, value, ffmpeg, ffmpegobj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ça urge: extension php3 sous windows [ par olivier ] Salut,Je dois utiliser une dll dans mon code php3:je l'ai créée, je lui fait appel avec dl() mais elle n'est pas reconnue (not valid php library). (J' envoyer un mail avec concatenation d'un message et de l'url [ par philcode ] Bonjour,Comment ajouter au corps du message l'url qui envois la popup de mail concatenné à un petit message du type "vas voir ce site il est super: ur Conversion BMP vers JPG [ par Manson ] Bonjour a tous,voilà j'aimerai savoir comment l'on peut faire pour convertir un BMP vers un JPG, car je ne trouve aucune fonction le permettant, alors HELP! conversion de variables [ par eax ] comment fait-on pour convertir une variable, par exemple:$toto=12,12,35,25250,251,1,0,2pour l'enregistrer dans un seul champ d'une base de données mys Personne ne trouve le PB ?????? [ par manueg ] Bonjour, mon souci est que dans IE tout est OK et dans Netscape j'ai un message d'erreur sur l'URLVoici le code :Si vous pouvez le tester chez vous et conversion de date [ par Joez ] voila je récupère la date de mysql sous la forme 2002-01-02 10:43:32 et je voudrais afficher cette date sous la forme Lundi 02 janvier 2002 à 10h4 Récupérer le nom d'un fichier... [ par malalam ] Bonjour à tous.Lors d'un upload d'image par FTP, je voudrais récupérer automatiquement le nom (et l'extension) du fichier original, plutôt que d'en cr probleme conversion HTML -> Texte -> HTML [ par Cho7Kipu ] Coucou tt le monde !Bon alors j'explik mon probleme :J'ai fait un site de partition. Pour que mon moteur puisse rechercher des mots contenu dans une d Guillemet dans une textbox [ par RockmanX ] Voila j'ai un form qui va cherche dans une base de donnée une adresse et qui l'enregistre dans un variable:$adresse = "rue de l'école";Ensuite elle do Upload de fichier [ par whiteknight ] Bonjour,j'ai un problème avec la fonction suivante, elle marche correctement mais ne detecte pas tous les type de fichiers.Elle marche que pour le pre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales