begin process at 2012 05 31 12:34:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème conversion xhtml vers Rtf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème conversion xhtml vers Rtf

mardi 5 juillet 2005 à 11:42:16 | Problème conversion xhtml vers Rtf

Bountard

Bonjour à tous,
Je réalise en ce moment une page php permettant de réaliser à partir d'une page avec FCKEditor (traitement de texte sur page WEB) un document au format RTF. La tâche n'est pas facile, mais elle est interessante.

Voila un bout de mon code :

$doc_buffer = str_replace("<span style=\"text-decoration: underline;\">","\\ul", $doc_buffer);
        $doc_buffer = str_replace("<span style=\"font-weight: bold;\">","\\b", $doc_buffer);
        $doc_buffer = str_replace("<span style=\"font-style: italic;\">","\\i", $doc_buffer);
        //$doc_buffer = str_replace("text-decoration: line-through;","", $doc_buffer);
        $doc_buffer = str_replace("</span>","", $doc_buffer);

$doc_buffer = str_replace("<sub>","\\sub ", $doc_buffer);
        $doc_buffer = str_replace("</sub>"," ", $doc_buffer);
        $doc_buffer = str_replace("<sup>","\\super ", $doc_buffer);
        $doc_buffer = str_replace("</sup>"," ", $doc_buffer);

$doc_buffer = str_replace("<div style=\"text-align: left;\">","\\pard\\ql\\li0\\ri0\\widctlpar\\aspalpha\\aspnum\\faauto\\adjustright\\rin0\\lin0\\itap0 {", $doc_buffer);   
        $doc_buffer = str_replace("<div style=\"text-align: center;\">","\\pard\\qc\\li0\\ri0\\widctlpar\\aspalpha\\aspnum\\faauto\\adjustright\\rin0\\lin0\\itap0 {", $doc_buffer);
        $doc_buffer = str_replace("<div style=\"text-align: right;\">","\\pard \\qr \\li0\\ri0\\widctlpar\\aspalpha\\aspnum\\faauto\\adjustright\\rin0\\lin0\\itap0 {", $doc_buffer);
        $doc_buffer = str_replace("<div style=\"text-align: justify;\">","\\pard \\qj \\li0\\ri0\\widctlpar\\aspalpha\\aspnum\\faauto\\adjustright\\rin0\\lin0\\itap0 {", $doc_buffer);
        $doc_buffer = str_replace("</div>"," \par }", $doc_buffer);

J'ai cependant un problème, FCKEditor génère du code Xhtml il me semble, et pour faire ceci :

•     un
  • deux
ou

1.     un
  2. deux
il génère les memes balises pour ainsi dire, pour la première :

<ul>
    <li>un</li>
    <li>deux</li>
</ul>
et pour la deuxième :

<ol>
    <li>un</li>
    <li>deux</li>
</ol>

Je traite peut être mal le problème, puisque je remplace balise par balise, mais je ne vois pas comment faire autrement, si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci d'avance.

mardi 5 juillet 2005 à 11:43:48 | Re : Problème conversion xhtml vers Rtf

Bountard

Problème de mise en page, le problème c'est pour mettre des puces ou une numérotation comme dans l'editeur de message ici même .

Cette discussion est classée dans : buffer, problème, replace, doc, str

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros problème BDD [ par kodiask ] voila mon code il consiste a remplacer les lettres par une image...while($data = mysql_fetch_array($req)) { $data['nom'] =str_replace('a','',$da Problème avec str_replace [ par Arnauti ] Bonjour, je fais pour m'amuser un truc tout simple pour crypter (pas fini le truc) mais bon ... Voici mon code : $texte = 'cd' ; $original = array( Problème de code ,,, [ par thekid23 ] Salut, j'ai un problème ... Voici le code :$fichier = 'donnee/Regular Season Schedule.csv';if(file_exists($fichier)){$fp = fopen("$fichier", "r");  wh str_replace problème avec les quote [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un soucis pour remplacer les single quote (') dans un champ. je souhaite enlever les quotes ' si cela existe. mais je ne sais pas exactem problème : remplacer un \ dans un string [ par attaquevertical ] Bonjour,J'ai un problème quand je désire remplacer mon \ par un / en php voilà déjà tout ce que j'ai testé :$urlpropre = str_replace('\'', '/', $url) Problème avec la fonction: Preg_Replace [ par masterofquebec ] Bonjour,Je cherche a convertir le texte:"yk-15" => "Beaver Creek",enarray("yk-15", "Beaver Creek"),à l'aide de Preg_Replace mais je ne suis pas très h probleme pour inserer une fonction dans cette page pour le champ title et description [ par xavier230573 ] bonjour a tousmon probleme est simple pour vous et difficile pour moivoila ce code est un plugin de mon portail .j ai deux champs champ 1  titlechamp [PROBLEME] boucle et preg_replace [ par azumi13 ] Bonjour à tous! Aprés une journée de galère, je viens vous demander un coup de mains car je commence a peter un cable... Je suis en train de créer u Mélanger PHP HTML et BBcode [ par bloodstar98748 ] Bonjour le forum !J'ai besoin d'aide. Je m'y connais pas trop en html, mais je vais vous expliquer mon problème :J'ai un fichier php qui permet d'écri probleme de replace [ par thunderfear ] Bonjour,j'ai un probleme avec la fonction str_replace().J'aimerai remplacer "); );" par ); comme ceci: str_replace("); );", ");", $req2);mais ca  ne f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales