begin process at 2012 05 31 12:34:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Problème cookie et header location

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème cookie et header location

lundi 22 mars 2010 à 16:50:43 | Problème cookie et header location

Eyeron

Bonjour,

J'ai une page de commentaires ou il y a un formulaire pour poster.

Seulement les utilisateurs enregistrés peuvent poster.

Je récupère la variable $comment qui signifie qu'un commentaire est posté

Mon code est le suivant :
Code PHP :
<?php  
 if (isset($_POST['comment']) && (!empty($_POST['commentaire']) && isset($_COOKIE['login'])) 
 {
	include ('connexion.php');
 	$id_sujet=$_POST['id_sujet'];
 	$comment=htmlentities($_POST['commentaire']);
	$sql=mysql_query('INSERT INTO commentaires (id , id_sujet , date , login , commentaire ) VALUES ( NULL , "'.$id_video.'", CURRENT_TIMESTAMP , "'.$_COOKIE['login'].'", "'.$comment.'" )');
header('location:http://localhost/'.$_SERVER['REQUEST_URI']);
}
else {
}
?>

Pour le moment je travaille en local. Lorsque je poste un commentaire pour tester tout fonctionne sauf que le cookie qui est enregistré est effacé .

Cette discussion est classée dans : problème, code, header, cookie, location

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme cookie. [ par xgamerz ] Bonjour, donc voila je suis débutant dans le PHP, j'ai un probleme avec ce code :if ( $_COOKIE["pseudo"] == NULL ) { header('Location: page1.php') }el Problème de header avec Firefox et Images [ par Roro8883 ] Bonjour, j'ai un problème avec le navigateur Firefox mais pas avec IE. En fait, la ligne de code qui fait "bugger" Firefox est : <table cellspacing un problème avec mon formulaire en utilisant php et mysql [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème avec ma base de données(connexion entre php et mysql),le problème est: J'ai créé un site en php,j'ai fait une f header = pas de redirection [ par joker76 ] Bonjour a tous avant tout,Voila la fonction header ne fonctionne pas, mais je ne comprend pas pourquoi. Pas de html avant, location ecrit avec L, pas header [ par DCO2 ] Bonjour,Quelqu'un pourrait il me dire avec quoi remplacer header("Location: ".$PHP_SELF); Je m'explique:Dans un script de petites annonces j'ai une pa setcookie avant header ? [ par WhiteDwarf ] Salut, J'ai un pitit problème conscernant mon cookie. En effet, lorsque je le supprime, l'effet n'est pas imédiat sur la page. Donc lorsque je supprim Question sur header("location: ...") [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour!Je crée un site contenant une frame.Quand je fais un header("location: ...") dans la frame de droite, la page qui dit "à bientôt" est mise dro Gros problème de redirection header('location : mapage1.php') [ par amewole ] Autre façon d'utiliser la redirectionj'ai deux pages mapage1.php et mapage2.php.Dans un premier temps je suis sur la page mapage1.php qui est une long Méthodologie de codage ... [ par LocalStone ] Salut à tous ! Alors voilà, j'ai un petit problème de méthodologie ... Je m'explique : Imaginons que l'on ait une classe Cookie, qui modélise - comme Header: Location relatif [ par OneHacker ] Y a-til un moyen pour rediriger en PHP avec un path relatif ? genre "..\photos" ?Redman

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales