begin process at 2010 02 10 00:50:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème de cookies ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de cookies ...

jeudi 5 août 2004 à 22:13:32 | Problème de cookies ...

antho11

Alors voila

Voici le formulaire d'identification

<form name="identification" action="membres/identification.php" target="page" method="POST">
<div align="center">
<p><font color="#FFFFFF">Pseudo         </font>
<font color="#FFFFFF">
<input name="login" type="text" id="login" value="<? echo"$coklogin";?>" size="7">
<br>
Mot de passe</font>
<input name="password" type="password" size="7">
<br>
<?php include('membres/nombre_membre.php'); ?><br>
<font color="#FFFFFF"><a href="#" onClick="window.open('membres/inscription.htm','News','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=, copyhistory=0, menuBar=0, width=400, height=260');return(false)">S'inscrire</a></font><br>
<font color="#FFFFFF"> <a href="#" onClick="window.open('membres/perdu.htm','News','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=, copyhistory=0, menuBar=0, width=400, height=220');return(false)">Mot
de passe oublié ?</a><br>
</font>
<input type="submit" style="color:#FFFFFf;background-color:#0033CC;" value="Se connecter">
</p>
</div>
</form>

Après avoir saisi son login et mdp

sa envoi dans identification.php

au début je met ça
$login=$HTTP_POST_VARS["login"];

Si se sont les bon login et mdp
on créer un cookie
setcookie("coklogin",$login,time()+365*24*60*60) ;

après je l'apelle dans le formulaire

<input name="login" type="text" id="login" value="<? echo"$coklogin";?>" size="7">

Mais a marche pas sa affiche pas le pseudo pourtant le cookies est bien enregistrer !

Aider moi svp
vendredi 6 août 2004 à 10:01:43 | Re : Problème de cookies ...

antho11

Alors vous ne pouvez pas maider ?
lundi 9 août 2004 à 15:13:46 | Re : Problème de cookies ...

belphegors

salut

bon moi je peus surment t'aidez je suis pas si mellieur que sa en language PHP

mes regarde bien si tu accepte bien les cookie avent de comaître l'iréparable.

apret réesseye car ta source il y a aucune faute
lundi 9 août 2004 à 17:15:02 | Re : Problème de cookies ...

antho11

je crois pas non

Mais comment ça accepter les cookies

Car oui pour des autres site je me connecte automatiquement donc j'accepte les cookies ?
lundi 9 août 2004 à 22:23:35 | Re : Problème de cookies ...

pyroflo

"apret réesseye car ta source il y a aucune faute"

Tu m'étonnes qu'il n'y ait aucune faute, ce n'est qu'un formulaire HTML !
C'est pas avec ça qu'on pourra te répondre antho11...

Montre nous les parties du code qui gère le cookie !

Ah, et, depuis PHP 4, il faut utiliser les tableaux super-globaux...
mardi 10 août 2004 à 09:38:55 | Re : Problème de cookies ...

antho11

Ba voici la page on le cookie se crée (identification.php)

?php

include('config.php');

mysql_connect($serveur,$login,$mdp);
mysql_select_db($base);

$login=$HTTP_POST_VARS["login"];

if(empty($_POST['pseudo'])) // Si login est vide
{
echo '<br><br><center><b><p><font color="#0080FF">Vous avez oublié votre pseudo !</font></p></b></center>';
exit; // On arrête le chargement de la page
}

if(empty($_POST['password'])) // Si aucun password n'a été donné
{
echo '<br><br><center><b><p><font color="#0080FF">Vous avez oublié votre mot de passe !</font></p></b></center>';
}

// On recupère le mot de passe de la table membres qui correspond au login du visiteur

$sql = "SELECT password FROM membres_tbl WHERE pseudo='$_POST[pseudo]'";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); // On exécute la requête et on gère l'erreur

$data = mysql_fetch_array($req); // On met dans un tableau la requete $sql

if($data['password'] != $_POST['password']) // Si le password entré par le visiteur est différent de celui contenu dans la base de données
{
echo '<br><br><center><b><p><font color="#0080FF">Vous avez entré un mauvais mot de passe ou un mauvais login...</font></p></b></center>';
}
else // Sinon...
{
session_start(); // On ouvre une session
session_register('pseudo'); // On enregistre la variable de session login
session_register('password'); // On enregistre la variable de session password]
setcookie("coklogin",$login,time()+365*24*60*60) ;
?>
<script>setTimeout("parent.location='../pronostics/saisie_prono.php'",1)</script>
<?php
}

?>

Voila
<body background="../fond.jpg">
mardi 10 août 2004 à 13:49:52 | Re : Problème de cookies ...

pyroflo

Ca nous avance toujours pas puisque tu dis que le cookie est bien envoyé...

Quand je te disais qu'à partir de PHP 4 il falait utiliser les tableaux superglobaux, c'est pas pour rien...

<$login = $_POST['login'];

[...]

<input name="login" type="text" id="login" value="<? echo"$_COOKIE['coklogin']";?>" size="7">
mercredi 11 août 2004 à 09:09:33 | Re : Problème de cookies ...

antho11

Oui c'est quoi des tableuaux superglobaux ? (je débute) !
mercredi 11 août 2004 à 12:36:54 | Re : Problème de cookies ...

pyroflo

Tien, tien !

Enfin passons...

http://www.nexen.net/docs/php/

Exemples : $_COOKIE, $_SERVER, $_POST, $_GET, $_FILES...

Cette discussion est classée dans : problème, login, formulaire, cookies, identification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de validation de formulaire [ par ehmarc ] Hello world!!!Bon j'ai un petit problème jai formulaire tres simple une case identification un bouton envoyerj'arrive à m'identifier nickel quand quan Problème formulaire d'identification [ par brandon ] Bon c'est vriament un truc de débutant je sais, mais je n'arrive pas a récuperer les variables du formulaire de la page login.htm dans la page login.p a l'aideuh ! probleme avec les sessions [ par calopsfr ] je sais pas sic 'est mon hebergeur qui pose problème (free provisoirement) ou si je suis tout simplement pas malin, mais j'ia un problème avec les ses Identification sur un site en php [ par ChessMentor ] je suis en train de réaliser un site de vente en ligne pour un projet php scolaire. mon module d'identification est achevé à 95% et mon module caddie obtenir une page après identification [ par sarril ] Bonjour, je voudrais que des pages de mon site ne soient accessibles qu'avec un login et un mot de passe. Sur la page appelante, j'ai créé un formula identification intranet [ par furie ] Bonjour, <span style="font-family: Problème d'insertion [ par Leneuf8000 ] J'ai un tout petit problème de requete et je ne vois pas ou ça peut bien être... Dès que je lance la requête il me met : Duplicata du champ 'root' po Inclure un formulaire dans une page. [ par djangoboy ] Bonjour à tous, Alors je vias bientôt poster une source sur le site mais j'ai un problème avec le design. C'est pour ce que je veux inclure mes pages action de formulaire [ par moriiiin ] bonjour j'ai des applications enregistrées dans ma base, dans mon menu j j'ai fai en sorte que chaque boutons se créé automatiquement en allant cherch Variable [ par magicsmacks ] Bonjour, J'ai un gros problème, je désirai réaliser un aide à la réalisation d'un formulaire. J'ai créé tout d'abord une première page qui demande le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales