begin process at 2012 05 31 12:35:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème de cookie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de cookie

lundi 8 août 2005 à 00:21:22 | Problème de cookie

maximev

Bonjour,

Pour l'utilité d'un script, j'utilise un formulaire qui appelle un popup.

Ce dernier demande la création d'un cookie avec la ligne de code

$infini = time() + 3600*24 ;
 setcookie($id,$id." ".$note,$infini);

où $id est un numéro et $note une cote (script de vote).

Lorsque je regarde le cookie créé, il n'a pas le nom voulu. C'est un point important pour moi car le nom du cookie conditionne la page du formulaire lors de son rechargement (présence du cookie avec le nom précis => empêchent de 2e vote).

Pouvez-vous m'aider?

Merci

lundi 8 août 2005 à 08:19:19 | Re : Problème de cookie

malik7934

Hello,

J'ai fait ca:

<?php
$infini = time() + 3600*24 ;
setcookie('prout','prout et reprout',$infini);
?>

puis depuis un autre fichier j'ai fait:

<?php
echo $_COOKIE['prout'];
?>

ce qui m'a bien affiche "prout et reprout"
Le cookie en lui meme ne s'appelle pas 'prout', mais j'ai un cookie avec un nom barbare et dans lequel on trouve sur les deux premieres lignes:

prout
prout+et+reprout

L'identifiant est donc la premiere ligne

Enjoy ++, Malik7934

http://nl2.php.net/manual/fr/function.setcookie.php

lundi 8 août 2005 à 10:06:36 | Re : Problème de cookie

maximev

Pour ma part, j'ai ceci:

2
2+1
localhost/modules/notation/
1024
2121321856
29728514
2555671104
29727726
*

Sur la page du formulaire, j'utiise:

if($_COOKIE[$id]){
        echo '<script language="Javascript">document.form.submit1.disabled=true</script>'; 
   }

Ce qui devrait bloquer le bouton submit1 du formulaire puisque le cookie est créé dans la page de notation (Je me rappelle maintenant que la page de notation, génératrice du cookie est située dans un répertoire différent de celle qui l'appelle, cela influe dessus?)

Merci

Cette discussion est classée dans : script, problème, formulaire, id, cookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec $id et récuperation [ par by_MG ] Salut,J'ai un soucis dans mes pages, mes pages voie bien l'id de l'utilisateur quand je met cliquer sur le lien example( si dessous) mais quand je fai Problème traitement de formulaire [ par zzzzzz ] Yop,J'ai un petit problème technique.Je génère une dizaine de listbox distinguées par leurs id du type :     J'aimerai récupéré via PHP la valeur de c Formulaire préremplie dans une Iframe [ par skullo ] Bonjour à tous,Je rencontre un petit soucie concernant un formulaire qui devrait être préremplie dans une Iframe et j'aimerais savoir si il existe une Problème simple! (débutant) [ par robapt ] Bonjour! Alors voila je vous présente le problème (à mon avis assez simple pour des têtes comme vous )Code : $path = substr($script_name, $pos+1, strl Memory Problem??? [ par neurosupherot ] Voila, j'ai découvert un problème au niveau de mon script.Mon script fait ceci:Après envoi d'un texte par méthode POST, le texte est traité.Le script problème avec mysql_fetch_object [ par JackNUMBER ] bonjour à tous !!je suis débutant dans le PHP mais j'ai de solides connaissances en HTML qui me permettent d'évoluer sans trop de problèmes sur un cod Entrer données avec accents [ par givit ] Bonjour,J'ai un petit problème avec un formulaire d'inscription. Lorsqu'on met des mots avec accent, ceux-ci se retrouvent inscrit dans la base de don problème creation Cookie page perso free [ par Loki6 ] Bonsoir à tous, débutant dans le php, j'ai trouvé la fonction SetCookie('mon_cookie','ok',time()+60*5); que j'utilise pour créer un Cookie lors de l'i Problème avec un echo et un GET [ par shag ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un 'tit soucis j'ai un fichier voiture.php :define('VOITURE_NGT01', 'Porsche 911');</fo Problème pour insérer un commentaire! [ par robapt ] Bonjour tout le monde ! Je suis plus que débutant est je voudrais installer un système de commentaires que pourrai mettre les visiteur de mon site! J'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales