Accueil > Forum > > > > Problème de cookie
Problème de cookie
lundi 8 août 2005 à 00:21:22 |
Problème de cookie

maximev
|
Bonjour,
Pour l'utilité d'un script, j'utilise un formulaire qui appelle un popup.
Ce dernier demande la création d'un cookie avec la ligne de code
$infini = time() + 3600*24 ; setcookie($id,$id." ".$note,$infini);
où $id est un numéro et $note une cote (script de vote).
Lorsque je regarde le cookie créé, il n'a pas le nom voulu. C'est un point important pour moi car le nom du cookie conditionne la page du formulaire lors de son rechargement (présence du cookie avec le nom précis => empêchent de 2e vote).
Pouvez-vous m'aider?
Merci
|
|
lundi 8 août 2005 à 08:19:19 |
Re : Problème de cookie

malik7934
|
Hello,
J'ai fait ca:
<?php $infini = time() + 3600*24 ; setcookie('prout','prout et reprout',$infini); ?>
puis depuis un autre fichier j'ai fait:
<?php echo $_COOKIE['prout']; ?>
ce qui m'a bien affiche "prout et reprout" Le cookie en lui meme ne s'appelle pas 'prout', mais j'ai un cookie avec un nom barbare et dans lequel on trouve sur les deux premieres lignes:
prout prout+et+reprout
L'identifiant est donc la premiere ligne 
Enjoy ++, Malik7934
http://nl2.php.net/manual/fr/function.setcookie.php
|
|
lundi 8 août 2005 à 10:06:36 |
Re : Problème de cookie

maximev
|
Pour ma part, j'ai ceci:
2 2+1 localhost/modules/notation/ 1024 2121321856 29728514 2555671104 29727726 *
Sur la page du formulaire, j'utiise:
if($_COOKIE[$id]){ echo '<script language="Javascript">document.form.submit1.disabled=true</script>'; }
Ce qui devrait bloquer le bouton submit1 du formulaire puisque le cookie est créé dans la page de notation (Je me rappelle maintenant que la page de notation, génératrice du cookie est située dans un répertoire différent de celle qui l'appelle, cela influe dessus?)
Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : script, problème, formulaire, id, cookie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème avec $id et récuperation [ par by_MG ]
Salut,J'ai un soucis dans mes pages, mes pages voie bien l'id de l'utilisateur quand je met cliquer sur le lien example( si dessous) mais quand je fai
Problème traitement de formulaire [ par zzzzzz ]
Yop,J'ai un petit problème technique.Je génère une dizaine de listbox distinguées par leurs id du type : J'aimerai récupéré via PHP la valeur de c
Formulaire préremplie dans une Iframe [ par skullo ]
Bonjour à tous,Je rencontre un petit soucie concernant un formulaire qui devrait être préremplie dans une Iframe et j'aimerais savoir si il existe une
Problème simple! (débutant) [ par robapt ]
Bonjour! Alors voila je vous présente le problème (à mon avis assez simple pour des têtes comme vous )Code : $path = substr($script_name, $pos+1, strl
Memory Problem??? [ par neurosupherot ]
Voila, j'ai découvert un problème au niveau de mon script.Mon script fait ceci:Après envoi d'un texte par méthode POST, le texte est traité.Le script
problème avec mysql_fetch_object [ par JackNUMBER ]
bonjour à tous !!je suis débutant dans le PHP mais j'ai de solides connaissances en HTML qui me permettent d'évoluer sans trop de problèmes sur un cod
Entrer données avec accents [ par givit ]
Bonjour,J'ai un petit problème avec un formulaire d'inscription. Lorsqu'on met des mots avec accent, ceux-ci se retrouvent inscrit dans la base de don
problème creation Cookie page perso free [ par Loki6 ]
Bonsoir à tous, débutant dans le php, j'ai trouvé la fonction SetCookie('mon_cookie','ok',time()+60*5); que j'utilise pour créer un Cookie lors de l'i
Problème avec un echo et un GET [ par shag ]
Bonjour à tous !Voilà j'ai un 'tit soucis j'ai un fichier voiture.php :define('VOITURE_NGT01', 'Porsche 911');</fo
Problème pour insérer un commentaire! [ par robapt ]
Bonjour tout le monde ! Je suis plus que débutant est je voudrais installer un système de commentaires que pourrai mettre les visiteur de mon site! J'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|