begin process at 2012 05 31 12:35:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

problème copie avec fonction mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème copie avec fonction mail

vendredi 20 février 2004 à 22:44:21 | problème copie avec fonction mail

raoulking

Bonjour

J'utilise la fonction mail qui ne me pose pas de problèmes, sous windows, avec un easyphp et un serveur de mail en local.
Par contre, si je veux mettre quelqu'un en copie d'un mail, par la fonction mail, j'ai une "Server Error"

exemple :

Server Error avec la ligne ci-dessous :

mail ($destinataire, $sujet, $texte, "From: $expediteur\r\n"."Cc: $copies\r\n");

Pas de Server Error avec la ligne ci-dessous, mais la copie n'arrive pas. Le "Cc" est en minuscule "cc"

mail ($destinataire, $sujet, $texte, "From: $expediteur\r\n"."cc: $copies\r\n");

Quelqu'un a t'il une idée ? Si je passe Bcc, j'ai pas de problème, Reply-To, j'ai pas de problème

Merci d'avance
dimanche 4 septembre 2005 à 07:23:42 | Re : problème copie avec fonction mail

GillesWebmaster

Membre Club

Bonjour ,
essaye de contacter ton administrateur,
ou changes le PHP.ini
si tu as trouvé une réponse, ce serait sypa de la partager...

Si ma réponse te plaît merci de l'accepter

dimanche 25 septembre 2005 à 17:31:35 | Re : problème copie avec fonction mail

raoulman

Bonjour, Pour le server error, je sais plus, pour le reste, c'est un problème qui vient de la fonction mail php sous Windows qui ne gère pas bien les Reply-o, CC et BCC. La version PHP 4.3.3 ne marche pas avec Reply-To, CC et BCC La version PHP 4.3.10, on a le Reply-To qui fonctionne, mais pas le CC ni le BCC Je n'ai jamais testé avec les versions 5 voilà
dimanche 25 septembre 2005 à 17:55:24 | Re : problème copie avec fonction mail

raoulman

J'ai eu un petit problème, revoilà le texte normalement bien formaté

Pour le server error, je sais plus, pour le reste, c'est un problème qui vient de la fonction mail php sous Windows qui ne gère pas bien les Reply-o, CC et BCC.

La version PHP 4.3.3 ne marche pas avec Reply-To, CC et BCC
La version PHP 4.3.10, on a le Reply-To qui fonctionne, mais pas le CC ni le BCC

Je n'ai jamais testé avec les versions 5

voilà

Cette discussion est classée dans : problème, mail, fonction, copie, cc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec imap_append [ par raoulman ] Bonjour, Je suis en train de développer un webmail et j'ai un souci avec imap_append. Je m'en sers pour faire une copie du mail envoyé et mettre la co fonction mail ? [ par badjouane ] comment puis evité le "/" qui jalone les mail que j'envoi à partir de la section administration de mon site.Par exemple, si j'écri :Mes c'est quoi ce récupération fonction mail sous outlook ... problème [ par HFanny ] Bonjour à tous,j'ai besoin (pour mon boulot) d'envoyer des mails à une liste de personnes.Je suis donc en train de faire des tests : * j'arrive à parc Problème fonction Mail (Suppression de caractères) [ par falcon971 ] Bonjour à tous,je me trouve confronter à un problème assez embétant : il s'agit de la fonction mail(). Lorsque j'envoie un mail avec, il y a toujours problème avec la fonction mail() [ par lody_kun ] Je souhaite envoyer des mails directement à partir d'un script php. En recherchant vite fait j'ai découvert la fonction mail(). j'ai fais quelques fonction "\'" [ par magicsmacks ] Bonjour, Je suis en train de programmer un forum de disussion... Mais j'ai un petit problème : J'ai programmé la page de formulaire pour que l'utilis la fonction mail() qui fait des siennes [ par David_monchy ] salut à tous, je me repointe avec ma fonction mail(). Décidément j'aurais tout vu avec elle.Bon alors cette fois-ci, le problème est le suivant:J'envo Problème de formulaire entre 2 sites [ par Kaneda Shotaro ] J'ai réalisé en HTML un site pour un ami. Il voulait que les visiteurs puissent envoyer par mail une demande de renseignement. J'ai donc fait sur son Problème fonction include() [ par Gally ] Bonjour,J'essais d'utiliser la fontion Include() ave une URL differente de mon site actuelle comme cette exemple ci-dessous:include("http://www.monser Envoi de mail, newsletter [ par cyberastuces ] Bonjour, Je rencontre un problème avec mon module de newsletter, en effet tout fonctionne parfaitement avant d'avoir 1000 adresses emails enregistré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales