Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de côtes [ Archives / Débutants ] (SPLeeN86)

vendredi 21 avril 2006 à 11:00:07 | Problème de côtes

SPLeeN86

J'aimerai faire cela pour pouvoir transmettre la variable uti par la méthode GET et faire une vérification sur la saisie avec une fonction javascript.

<?php
print"<form method=post action=insert_info_Test_duadol_t0.php?uti=$ses onsubmit="return verification_saisie(age,taille,poids)" >";
?>

Le problème vous le voyez est l'utilisation des doubles côtes avant le return que je dois supprimer. Or lorsque je les supprime la vérification ne se fait plus... mais la variable $ses est transmise.

Si je fais pas de print et que je mets:
<form method=post action=insert_info_Test_duadol_t0.php?uti=$ses onsubmit="return verification_saisie(age,taille,poids)" >

la vérif se fait mais pas la transmission de la variable php, logique puis que j'ai pas ouvert les balises donc $ses ne se lit pas.

Alors j'ai tenté :

<form method=post action=insert_info_Test_duadol_t0.php?uti= <? echo $ses; ?> onsubmit="return verification_saisie(age,taille,poids)" >

ça marche pas non plus la variable n'est pas transmise...

Quelqu'un peut il m'éclairer, je sens que la solution n'est pas loin mais je galère.

vendredi 21 avril 2006 à 11:16:40 | Re : Problème de côtes

sidf

Réponse acceptée !
salut
essaie avec des simples quotes

echo "<form
method='post'
action='insert_info_Test_duadol_t0.php?uti=$ses'
onsubmit='return verification_saisie(age,taille,poids)' >";

vendredi 21 avril 2006 à 11:24:32 | Re : Problème de côtes

SPLeeN86

Merci,
en attendant je passais tout ça par un hidden dans un fichier intermédiaire pour le transmettre ensuite par une relocation en Get, mais bon c'était légèrement bancale comme solution, là ça va mieux

vendredi 21 avril 2006 à 11:25:27 | Re : Problème de côtes

tardigrade

Ou respecte les normes:

<?php
print("
form method=\"get\" action=\"insert_info_Test_duadol_t0.php?uti=".urlencode($ses)."\" onsubmit=\"return verification_saisie(age,taille,poids)\"></form>");
?>

Je ne me suis pas trompe en mettant le form à la methode get

Tardigrade

vendredi 21 avril 2006 à 11:29:30 | Re : Problème de côtes
vendredi 21 avril 2006 à 11:29:56 | Re : Problème de côtes

Anthomicro

Salut,

garde des doubles quotes pour les attributs XHTML.

<?php
    echo '<form method="post" action="insert_info_Test_duadol_t0.php?uti=',$ses,'" onsubmit="return verification_saisie(age,taille,poids)">';
?>

Cette discussion est classé dans : problème, variable, saisie, vérification, côtes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme fichier [ par Clonk ] Bonjour,j'utilise des fichiers dans mon site et j'ai un problème avec (non, je peux pas faire sans...):lorsque je veux supprimer une ou plusieurs lign Problème de FRAME ou de variable ? [ par BSide ] Bonjour,mon fichier INDEX.htm découpe ma page HTML en 4 cadres :1) bas droite : l'écran principal (Main.htm)2) bas gauche : le menu qui détermine l'af problème de variable [ par bmouyam ] Salut à tous, Php fonctionne bien dans ma machine mais le problème est le suivant:J'ai deux fichiers, lorsque le premier s'exécute il doit enregistrer Problème avec des variable prédéfini (I'am a NewB ;) [ par Waldo2188 ] salutca fait maintenant 2 jours que je me suis mis au PHP, donc je posse des question qui peuvent paraitres très con!Bon j'utilise EsayPhp, et j'ai l' Problème d'affichage de code HTML contenu dans une variable [ par azerty25 ] Hello allAlors voila, vu la question, je vous êtes surement aperçu que je débute (...), et j'ai pas trouvé de réponse. Alors je vais poser mon problèm Problème de session avec .htaccess [ par tazmania37 ] Salut à tous !Alors voilà, j'ai un petit problème tout con !Sur mon site j'ai une section qui est protégé par un .htaccess.Jusque là, tout va bien, qu Problème 'sprintf' [ par magicsmacks ] Bonjour,Je voudrais extraire de ma BDD sql toutes les lignes d'une même colonne... Pour les afficher une fois extrait je n'ai pas de problème, j'utili utiliser une variable de saisie dans le champs qui suit [ par mbvitse ] Dans un formulaire d'inscriptionje demande le codepostalJe veux ensuite utiliser la valeur du departement pour que la liste deroulante des villes réal Problème pour diviser une variable qui vient d'une combo en 2 [ par ndsaerith ] Bonjour otut le monde! Voila j'ai un petit pb. J'affiche des noms dans une combo box : echo ''; while($data=mysql_fetch_array($req))     {     echo /!\Help/!\ Problème de variable session [ par ripoux ] Bonjour,J'ai un gros soucis... je dois rendre mon travail de diplôme d'ici à ce soir et j'ai découvert un gros bug et faisant mes Test Case.J'ai toujo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
    Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.