Accueil > Forum > > > > Probleme de couleur
Probleme de couleur
mercredi 18 avril 2007 à 14:44:03 |
Probleme de couleur

christuckers
|
Bon ba re tout le monde !! Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit, mais comme je vois une différence entre IE 6.0 et Firefox 1.5.0 ... En dessous de mes lignes de titre apparait dans IE une grosse bande verte (qui pourtant n'est pas dans mon code...) et une grosse bleue dans le Renard (sacripan... désolé).
Voila le seul endroit dans ma page ou je parle de couleur :
<tr align="left" valign="top" bgcolor="<?=$color[$i]?>"> <td> </td> <td> </td> <td height="18"> </td> <td> </td> <td> </td> <td> </td> <td> </td> <td> <? if ($levelaff>'2') { if ($st=='Tous') {// sélection de toutes les fiches $query = "SELECT * FROM vft_dossiers ORDER BY id DESC"; $result = mysql_query($query) or die ("<p align=center class=text>Lecture des demandes impossible</p>"); $nb_result = mysql_num_rows($result); }} if ($levelaff>'2') { if ($st<>'Tous') {
$query = "SELECT * FROM vft_dossiers WHERE statutdossier='$st' ORDER BY id DESC"; $result = mysql_query($query) or die ("<p align=center class=text>Lecture des demandes impossible</p>"); $nb_result = mysql_num_rows($result); } }?> <? if ($levelaff=='0') { if ($st=='Tous') {// sélection de toutes les fiches $query = "SELECT * FROM vft_dossiers WHERE icdossier='$useraff' ORDER BY datecrea DESC"; $result = mysql_query($query) or die ("<p align=center class=text>Lecture des demandes impossible</p>"); $nb_result = mysql_num_rows($result); }} if ($levelaff=='0') { if ($st<>'Tous') { $query = "SELECT * FROM vft_dossiers WHERE icdossier='$useraff' AND statutdossier='$st' ORDER BY datecrea DESC"; $result = mysql_query($query) or die ("<p align=center class=text>Lecture des demandes impossible</p>"); $nb_result = mysql_num_rows($result); }}
$color=array('#F2F3F5','#FFFFFF'); // le tableau avec les 2 couleurs
$i=0; //on initialise le compteur à 0 while($row = mysql_fetch_array($result)) { $statutdossier= $row['statutdossier']; $icdossier2= $row['icdossier']; $iddossier= $row['iddossier']; $idd= $row['id']; $revendeurdossier= $row['revendeurdossier']; $clientdossier= $row['clientdossier']; $financeurdossier= $row['financeurdossier']; $soustotal= $row['soustotal']; $icdossier= $row['icdossier']; $datedossier= $row['datedossier'];
$queryuser = "SELECT * FROM vft_users WHERE id='$icdossier2'"; $resultuser = mysql_query($queryuser) or die ("<p align=center class=text>Lecture des demandes impossible</p>"); $nb_resultuser = mysql_num_rows($resultuser); while($rowuser = mysql_fetch_array($resultuser)) { $loginu= $rowuser['login']; ?>
Franchement, je vois pas du tout ce que vienne faire cette barre bleu et verte...
|
|
Cette discussion est classée dans : mysql, query, row, result, nbsp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Question MySQL [ par mightteam ]
j'ai fait mon moteur de recherche mais je voudrais limité le nombre de resultats a afficher par page quel commande dois-je utiliser?ma requète est la
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [ par alanbraxe31 ]
bonjour à tous!voici mon script:$query = "SELECT distinct nfa_a FROM archive WHERE nfa_a LIKE \"%$Mot%\" ";$result = mysql_query($query);$row = mysql_
besoisn d'une petite aide sur erreur [ par speedylol ]
bonjour, j ai une petite erreur dans mon code mais je de voix pas la quelle. j 'airais besoins de vos lumière.$query = "SELECT * FROM chatuser WHERE p
Conserver le resultat d'un mysq_query [ par TrueMan ]
Bonjour, Voici donc mon problème. Je veux simplement pouvoir conserver le résultat de ma query. J'ai essayé de la stocké dans un input pour que par la
Select From where [ par DVTAZ ]
Bonjour à toutes et à tousVoila, ne serait il pas possible de simplifier ce genre de code,(voir ci-dessous)je fait une requete avec un critere identiq
Affichage d'une image à partir d'un menu déroulant. [ par maxofiatpolski ]
Bonjour, voici mon soucis, je l'expose en entier pour que ce soit plus compréhensible... Je souhaite qu'une image s'affiche dans une page à p
pagination [ par chris tuckers ]
Re !!J'ai un problème de pagination !!J'ai réussi a mettre a mon bouton précédent, une fonction comme quoi s'il y a moins de 15 resultats avant, et ba
Pb avec mysq_result [ par paloxicide ]
J'ai un problème avec ma requete, je veux savoir si une ligne dans ma base de données existe et si oui je la renvoie sinon je renvoie falseVoici ma fo
mysql_num_rows ou select count [ par elidris ]
bonjour, voilà je m'apercois que des 2 commandes PHP fournissent le meme resultat, j'aimerais savoir laquelle est la plus efficace (rapidité et nb de
gestion de liste [ par egol ]
Je veux choisir un item dans une liste déroulante. Qui m'envoie les données correspondantes depuis la bdd. Mon code n'affiche pas les données dans le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|