begin process at 2012 05 31 12:36:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

probleme creation de forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme creation de forum

jeudi 13 avril 2006 à 02:53:15 | probleme creation de forum

ghyslain

j'essais donc de faire un forum facon phpbb mais tout seul, j'arrive a afficher tout les message qui sont dans la base de donnée, maintenant je veux pouvoir cliquer sur un sujet et que sa me mette le message de se sujet mais je ne vois pas comment quand je cree un lien (le sujet) je peux le faire corespondre a un message precis.?

j'ai penser me servir de l'id pour faire correspondre le sujet au message mais je sais pas faire.

merci d'avance
jeudi 13 avril 2006 à 10:29:45 | Re : probleme creation de forum

putch

salut

effectivement tu peux te servir de l'ID du message

le lien pour y acceder : <a href="sujet.php?showtopic=<?php echo $sujet_id; ?>">Voir le sujet</a>

et dans sujet.php

<?php
$_sujet_id = $_GET['showtopic'];

// ... requete pour recuperer le message de cette ID
?>

bonne continuation !
jeudi 13 avril 2006 à 19:06:19 | Re : probleme creation de forum

ghyslain

Merci bcp mais tu n'aurais pas un tutoriel qui va avec car balancer comme sa je vois pas trop quoi faire de ses lignes de code.

comment sait on que l'on prend l'id du sujet sur lequel on clique et pas un autre, en gros je vois pas si a chaque nouveau sujet il faut que j'ai préalablement crée plein de page ou 1 feuille suffit jeuste en la modifiant a chaque appel

Cette discussion est classée dans : message, probleme, forum, creation, sujet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec la mise en place d'un forum [ par malokaff ] alors, je me suis mis dans le php il y a pa lontemps, et la j'hesite a me jeter par le fenetre. J'ai fais un forum basé sur celui de lissyx ms je veux Forum, comment signaler les nouveaux sujets, messages [ par b4d ] Bonjour à tous, J'ai créé un forum assez simple selon cette structure:FORUM 1: - Sujet 1 : ~message 1           &nb Forum nouveau sujet/message vue [ par sk8er_ouf ] Voila expliquer moi le principe comme dans phpbb qui permet à chaque visiteur de voir les nouveau sujet depuis leur derniere visite ? je penses prendr création d'un forum [ par nagouza ] salemou 3alikomMr.et Mme developpeurs ,j'ai besoin de votre aide concernant mon projet sujet :créer un forum avec un page d'authentification creation de forum [ par allia007 ] je veux maitre en place un forum sur un site et je ne sais par ou commencer.merci d'avance pour vos reponses formulaire de contact [ par Arsofts ] salut à tous , je veux faire un formulaire de contact alors j'ai fais ceci Civilité :Monsieur</op Probleme avec les sous forum de phpbb3 [ par benimabe38 ] Bonjour tous le monde.Je vouderais savoir comment afficher les sous forums de premier niveau seulement dans la legende du forum parent.Si vous avez un Probleme de creation de date dynamique dans un select [ par bullrot1985 ] Bonjour à tous.Voila j'ai créé un formulaire avec nom, prénom et date de naissance.lorsque je valide je fais un test si le nom et prenom sont bien rem envoi mail [ par ahlemlo ] bonjour j'ai une petite erreur lorsque je reçoit  le mail que jetait envoyerqui contient sujet,message$sujet = "Le sujet: Activatin de votre compte " probléme envoi mail [ par ahlemlo ] bonjour,j'ai fait ce code qui permet d'envoyer un mail à tous mes client qui ce trouve dans la table newslettre(j'ai 3 @)mai le probléme le mail renvo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales