begin process at 2012 05 31 12:37:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme creation images wbmp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme creation images wbmp

lundi 14 février 2005 à 14:16:44 | Probleme creation images wbmp

f6xara

Bonjour,

J'ai créer un script et réduit au minimum car il ne marche pas.
Il permet de dupliquer et redimmensionner des images dans le format souhaité

Lorsque que je lance le script sur des gif ou jpeg, ceà marche. Dès que j'essaye en wbmp, j'ai des images blanches.

voici mon code :
    $src_img=imagecreatefromjpeg($source);
    imagewbmp($src_img,$destination.$nom.".wbmp");
Celà ne amrche pas

$src_img=imagecreatefromjpeg($source);
    imagejpeg($src_img,$destination.$nom."jpg");
Celà marche.

J'ai la GD2 d'installée.
Merci d'avance :)

lundi 14 février 2005 à 19:25:55 | Re : Probleme creation images wbmp

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
wbmp ??

c quoi ça ??

c'est utile pour le web ??

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 15 février 2005 à 08:33:33 | Re : Probleme creation images wbmp

f6xara

wbmp c'est le format universel pour les images pour les différents modèles et opérateurs de téléphones portables.

mardi 15 février 2005 à 11:34:30 | Re : Probleme creation images wbmp

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
ah... j'ai pas de portable...

faut croire que soit ton navigateur ne peut pas les lire, soit GD n'est pas au point à ce niveau la...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : images, marche, img, src, wbmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraire une ou plusieurs parties de chaine [ par miss_boulette ] Bonjour, Je débute en PHp et après avoir parcouru l'ensemble du forum sur les chaines de caractères, je viens vous exposer mon pb.Oila je dois réalise reaction img [ par cls238 ] Bonjour une fois encore je fais appelle a vous lolvoilas, g deux images representant des fleche une ver la droite "imgD.gif" l'autre ver la gauche "i Probleme chez Free ? [ par softflower ] Voila j'ai fait une galerie photo en php, j'upload mes photos et genere automatiquement une vignette, le probleme c'est que chez moi en local y a pas Problème de redimensionnement d'images pour images de haute qualité (GD /imagecopyresampled()) [ par drommk ] Bonjour, pour le projet sur lequel je bosse, je dois miniaturiser des images et les fusionner avec un fond. Tout marche très bien en local mais mis s Afficher images automatique [ par sensosofttunisiee ] Salut,j'ai un bouton "Auto" qui me permet d'afficher un groupe d'images du maniere automatique cad image apres l'autre et autre bouton "Stop" pour int Virtual Host et FCKEDITOR ? [ par Joez ] Bonjour j'utilise FCKEDITOR et tou marche bien en local. L'upload des images marche bien, mais sur le net chez mon hébergeur mon site est ainsi/  raci creation de javascript dynamique ... [ par Teclis01 ] Voila il y a peu j'ai cherché une source qui permettait d'afficher avec une temporisation des images. J'ai donc cherché et trouvé ce code:   Animatio Fonction php [ par sensosofttunisiee ] Salut,j'ai un dossier "images" qui contients 50 images nommées "IMG_1,IMG_2,IMG_3,...,IMG_50" , je veux faire une fonction en php qui me permets d'aff Probleme de changement de format image pour PHPeCard [ par kiki_cosmonaute ] Bonjour,je suis nouveau sur le forum et également dans le php,Voilà, j'ai télécharger le script PHPeCard (mais je sais pu où) et je voulais savoir si Expression régulière [ par longshot ] Voila, j'ai une chaine de caratère qui peut ce présenter de la manière suivante:$bodytag = 'p align="center"><<span cla

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,056 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales