begin process at 2012 05 31 12:37:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme de création d'une page de gestion de messages d'un livre d'or

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de création d'une page de gestion de messages d'un livre d'or

dimanche 12 septembre 2004 à 15:21:49 | probleme de création d'une page de gestion de messages d'un livre d'or

rem78

Bonjour,

Comment fait on pour compter le nombre de messages reçu et l'afficher dans ma page gestion des messages ???
J'utilise les lignes suivants, mais cela ne fonctionne pas :((
<?php

$link = mysql_connect("localhost", "mysql_user", "mysql_password");
mysql_select_db("database", $link);

$result = mysql_query("SELECT * FROM table1", $link);
$num_rows = mysql_num_rows($result);

echo "$num_rows Rows\n";

Comment je peux faire une fois les messages afficher dans ma page, pour selectioner celui que je veux éditer ou celui que je souhaite supprimer ??
Je pense qu'il me faut une autre base dans laquelle j'enregistrerais ceux que je désir publier sur ma page messages de mon livre d'or
Hors pour la selection du message, je pense que le plus simple et de pouvoir rentrer dans une case le N° ID du message que je souhaite edité ou supprimé, mais comment pouvoir faire référence du N° et que celui_çi soit pris en compte pour le choix que j'éffectue ???

merci de vore aide
rem78
dimanche 12 septembre 2004 à 15:50:07 | Re : probleme de création d'une page de gestion de messages d'un livre d'or

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Au lieu de faire une autre table, utilise plutôt une autre requête :

$result = mysql_query("SELECT * FROM table1 WHERE ID = '" .$IDValue . "'", $link);

Où IDValue est ta variable contenant l'ID du message à éditer.

Ainsi, ta requête ne te renvoie que l'élément à modifier sans tout les autres.

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer

Cette discussion est classée dans : page, mysql, gestion, messages, rows

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload et mysql [ par elias ] Salut, voilà je rencontre un ptit bleme bien sur (serait je là sinon?)Alors voilà, je monte une chtite page en php et j'aimerais savoir deux choses, e pb gestion des erreures [ par tich69 ] salut j'ai un pb !!! lol c pour ca que je suis ici !dans ma page php g mis ------------ or die("") pour eviter les erreurs mais ceci arrete totalemen forum php [ par eryk17 ] je suis en trtain de faire un forum en php mais le problem c'est que je ne sais pas afficher tous les les messages sur plusieurs pages. Par exemple qu compteur de messages avec mysql [ par nnc95 ] nnc95SALUT ALL LE MONDEj'aimerais savoir comment faire si je veux afficher le nombre de nouveaux messages postés depuis la derniè affichage page par page avec variables [ par piervs ] J'ai un petit (en fait plutot gros) problème et je me permet donc de solliciter votre aide:J'essaye d'afficher à l'aide de PHP les résultats d'une req HELP ME !!! [ par iomega ] Problème incompréhensibleBonjour à tous j'ai un espace membre qui utilise des cookiescertaine page j'ai l'impression que le cookie est vide ou je ne s Php et Mysql [ par airtom24 ] Bonjour a tous,Je me suis mit depuis peu aux bdds, et j'ai une question pour vous :J'ai cree une bdd avec deux tables pour le moement ;-), j'arrive a Probleme avec Header qui crée pas un session [ par 6Po ] Bonjour,J'ai un petit blem avec un header.Je sais que le header est exécuté au monent où php fait un OUTPUT avec un ECHO ou autres choses. Dans ma pag fwrite ??? [ par maivg ] bonjour,voila j'utilise la fonction fwrite dans un de mes fichiers mais je n'arrive pas a faire passer des variables dans la page de restitution. exem Mise en page de texte issu de MySQL [ par Nikoz33 ] Bonjour,Voilà mon problème, à partir d'un formulaire j'insère un long texte avec des retours chariot, paragraphes, ... dans une base MySQL (plus préci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales