Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de création de sous-répertoire [ Divers / Général ] (Thienou)

samedi 18 août 2007 à 17:19:01 | Problème de création de sous-répertoire

Thienou

Bonjour à tous,

Malgrès mes nombreuses recherches je n'arive pas à mes fins, je vous demande donc de m'aider si vous le pouvez.:

Je créé un répertoire avec mkdir :

mkdir("./Photos/$nom_rac/$nom_doss", 0777);
chmod("./Photos/$nom_rac/$nom_doss", 0777);

Le répertoire ce créé avec l'autorisation 777 donc pas de problème.

Lorsque j'essai de faire quoi que ce soit dans ce répertoire (créé un autre répertoire, copier un fichier) rien de ce passe.

En local sa fonctionne sans pb mais sur l'hébergeur rien ne fonctionne. Ce qui est pénible c'est que l'affichage des erreurs est désactivé sur l'hebergeur.

D'apres phpinfo le safe mode est désactivé.

J'ai essayé des manip avec chown mais je n'ai pas réussi afaire grand chose.

Si vous avez une idée merci de me conseiller.

||--Thienou--||

samedi 18 août 2007 à 17:41:00 | Re : Problème de création de sous-répertoire

Evangun

Bonjour,

Vérifie peut-être que les répertoires parents sont eux aussi en 777, il y a peut-être un héritage de droits limités, même si le répertoire enfant est en 777 ?

Essaie de passer par ton ftp pour régler les droits, php est parfois limité de ce côté aussi.

à+

samedi 18 août 2007 à 17:44:21 | Re : Problème de création de sous-répertoire

Thienou

Tout est en 777 je l'ai mis moi même.

||--Thienou--||

samedi 18 août 2007 à 18:44:45 | Re : Problème de création de sous-répertoire

Evangun

C'était il y a combien de temps ? parfois il faut attendre un temps de réplication sur les serveurs de prod. Si c'est pas ça perso je ne vois pas... c'est quel hébergeur ?

samedi 18 août 2007 à 21:26:44 | Re : Problème de création de sous-répertoire

coucou747

si ton hebergeur est un cluster... ca ne peut pas marcher, t'as aucun fichier qui se propagera sur les autres fichiers du cluster

samedi 18 août 2007 à 21:45:34 | Re : Problème de création de sous-répertoire

Thienou

L'hebergeur c'est codenet.fr

La création des fichiers et des répertoires c efont à la suite donc pas possible d'attendre ...

||--Thienou--||

Cette discussion est classé dans : problème, répertoire, création, créé, mkdir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de navigation [ par tekyo ] Salut, je suis débutant et j'éaimerai savoir comment indiquer le répertoire de travail sur des includes (pseudo frame)j'utilise énormément include sur Problème dans la création d'une image!!! [ par Elkaire ] Apres avoir definit les differents éléments nécéssaires à la création de mon image j'en viens à appeller la fonction header ("content-type:imge/png") Problème avec les fonctions mkdir et copy [ par i_robot ] Salut, j'ai un probleme avec les fonction mkdir et copy. je veut copier un copier un dossier et le rennomer selon le nom que le visiteur aura choisi. Création d'une nouvelle ligne de commande [ par aviva94 ] J'administre un site qui a été créé par un informaticien qui n'a plus de temps à me consacrer, mais je n'y connais rien à la programmation. Dans le fo création de nouvelles pages et les enregistrer dans un répertoire [ par slashf ] salut a tous je vous expose mon cas, j'aimerai savoir si c possible de créer des pages html ou php  et les enregister,  tous ça bien sûr avec un scrip Petit problème avec un code php du site [ par Antho59540 ] Bonjour, Comme l'auteur d'un des ocdes phph n'a plus l'air d'être là je poste un sujet ici ^^' Voila j'ai télécharger le code là > http://www.phpcs. problème de parcourir un tableau [ par ikramta ] salut tout le monde . j'ai une table sous mysql qui contient des enregistrements qui sont pws et login . je veut savoir comment faire pour parcour Problème d'envoie de mail avec mail() [ par Morgz ] Bonjour à tous! Voici mon problème, j'utilise wampserver en local et j'essaye de mettre en place un fichier PHP pour envoyer un simple mail. Malheu simple problème de update [ par devmouad ] dans le cadre d'une application de stage j'aimerai faire une mise a jour d'une table dans ma baseen utilisant le code suivantif (isset($_POST['Code cl Problème de regexp [ par christophedlr ] Bonsoir,Je voudrais faire mon propre générateur de documentation PHP.J'ai donc effectuer des tests pour voir si j'étais capable en prenant un code sou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.