begin process at 2010 02 10 04:55:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

probleme de cryptage du code source php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de cryptage du code source php

jeudi 4 octobre 2007 à 15:28:46 | probleme de cryptage du code source php

jaquechaf

problème de cryptage du code source php
je veux crypter mon code source php
jeudi 4 octobre 2007 à 16:23:58 | Re : probleme de cryptage du code source php

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

encore un ...

pourquoi limiter tes chances en placant ta question dans une rubrique que personne ne lit a part les devs du site ?
pourquoi tout le monde pense que sa question necessite forcement l'ouverture d'un theme rien que pour lui ?

on vas pas voir un proctologue pour une ablation d'un laube frontale.

deefsign.gif
jeudi 4 octobre 2007 à 16:29:58 | Re : probleme de cryptage du code source php

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

ah aussi, y'a un truc qui me derange c'est que ... on m'arrete si je dis une betise mais ...
le PHP est un langage agissant plutot coté Serveur et donc n'ayant vraiment rien a faire coté client (a part afficher des trucs bidule des machins) ... donc pourquoi crypter un Code qui ne se voit pas, qui n'est pas accessible au client (en theorie) et qui, si il etait crypté, pourrait degrader les performances du serveur et aussi ralentire l'affichage niveau client...

bon aprés c'est qu'un avis.

deefsign.gif
jeudi 4 octobre 2007 à 16:50:42 | Re : probleme de cryptage du code source php

vilhjalms

Saell og blesuð

Pour crypter le code php je sais que Zend le propose ? proposait A voir

f0xi effectivement le php s execute cote server et non pasote client si on entend par client le navigateur qui execute la page apres le client cela peut etre une entreprise pour qui on developpe un produit et il peut y apparaitre un interet de crypter le code source php

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
jeudi 4 octobre 2007 à 22:28:10 | Re : probleme de cryptage du code source php

Evangun

Hello,

fOxi -> pour distribuer un code à ses clients sans donner des sources qui puissent être modifiées sans ton accord bien sûr.
Et même en prod pour la sécurité, si tu te fais hacker, les pirates ne sauront pas comment marche ton code.

Oui pour Zend... exécuter un fichier php crypté est gratuit, par contre la licence pour crypter est hors de prix.

PS pour jaquechaf : la politesse tu connais ?
vendredi 5 octobre 2007 à 11:45:10 | Re : probleme de cryptage du code source php

morpheus57

Bonjour,

L'outil Zend dont vous parlez est Zend Guard (Zend Encoder)
En effet la licence n'est pas donnée 672€ HT/an

http://www.zend.com/fr/store/software/zend_guard

Morpheus
vendredi 5 octobre 2007 à 20:10:15 | Re : probleme de cryptage du code source php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

c'est curieux de voir une question sur le cryptage d'un applicatif php sur un site qui prône l'échange, quand même...:-)

Ceci mis à part, il a intérêt à être sacrément intéressant, bien codé, et révolutionnaire, l'applicatif en question, pour qu'on ne veuille pas laisser son code en libre accès.

Ouais, Zend Guard. Le coût de la license ne devrait pas être un problème si tu veux crypter ton applicatif : tu as sans doute l'intention de le rentabiliser, du coup. Et moins de 672€ HT/an, ce n'est pas ce que j'appelle un code rentable... ;-)

Cette discussion est classée dans : code, php, probleme, source, cryptage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME GENERATION IMAGE AVEC GD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par zzzzzz ] C'est desesperent! jen'arrive toujours pas a comprendre d'ou viens le prob depuis hier :(en fait j'ai un fichier code.php de contenue:$nbr = rand(1000 Formatage du code source php [ par Mikelepsycopat ] Bonjourje voudrais savoir si un programe exite pour Formater du code php.Je sais Que dreamwever le fais pour le code htm mais ils ne le fais pas pour probleme de session [ par alahyaneali ] Bonjourj'ai un petit probleme avec ma session phpen fait je voudrais juste afficher l'id de ma session et quand j'ecris au début de ma page session_st Probleme PHP / Allopass [ par neolcdf ] Bonjour a tous,Voila mon problème,j'ai un système allopass sur mon site et je le gère avec des sessions. Je voudrais que 1 code allopass = 1 session o paiement sécurise le code source en php [ par azma_dali ] salut pour ts le monde je sius etde en informatique je veux bien un petit aide pour la programmtion en php et merci Probleme php javascript valider un formulaire [ par sense ] Bonsoir a tous, j'ai fais un trie d'une requete sql via un fomulaire, cela fonctionne sauf quand je change de page mes variables ne sont pas reposter. probleme de smiley aidez moi svp j'ai fait toute les source j'ai rien trouvé au secour ! pitiez ! [ par doudou3158 ] Bonjours la mnt je doit faire le éniem poste sur ça mais bon je doit vous dire qu'aucune source me convien... Alors voila j'expose mon probleme :Je m probleme de code php pour atcivé un bouton desactivé [ par ghyslain ] bonjour, en fait sur une page web je voudrais que le bouton soit desactivé "disabled" et quand on clic sur un calque ou sur une photo alors le bout code source d'une fonction fournie par PHP (sort())? [ par zoukozouko ] Salut!J'ai besoin de récupérer le code source de la fonction sort() fournie par php. Comment puis-je l'obtenir?Mon problème est le suivant : j'ai deux Le code source PHP de download.php [ par saif1982 ] j'ai un code PHP  que j'ai manipulé pour permettre aux visiteurs de télécharger des cours et divers documents :include ("connect.php"); $filesdir = 'f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales